AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Seishi the capo(u)t addict [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seishi the capo(u)t addict [Terminée] Mar 3 Juin - 23:48

NOM: Itsuminae
PRÉNOM: Seishi
AGE: 24 balais
SEXUALITE: Bi mais penchant plus vers les femmes
NATIONALITE: Japonais
LANGUE: Japonais - Anglais - Français - Espagnol en notions élémentaires


║EMPLOI OCCUPE : Surveillant (Et ex tueur a gages)
║A NAGOYA DEPUIS : 10 mois




DESCRIPTION PHYSIQUE:
Comment décrire tout d'abord Seishi...Une particularité chez lui, c'est qu'il est un peu androgyne, juste un peu mais ca suffit pour certaines personnes pour lui dire "mademoiselle" au lieu de "jeune homme". Ensuite, il attire les regards, et il le sait. Son allure bien a lui et son genre "attrape moi si tu peux" et "Je m'en fous bien du reste", ca fait craquer pas mal de gens.

Il mesure un mètre soixante dix-neuf, tout en muscle bien qu'il soit loin d'être
un boxer poids léger malgré tout, il pèse soixante et onze kilos. Sa peau est couleur chaire, pas blanc comme un linge et pas bronzée malgré tout [<-Loin de rivaliser avec un brésilien XD].

Les cheveux de Seishi...Comment dire...Change souvent. La longeur reste
cependant la même, mais c'est la couleur de ses mèches qui changes, ca varie dans les tons bleus aux tons rouges et blonds. Coiffé a l'arrache, avec une mèche qui couvre son oeil gauche la plupart du temps, ca lui arrive, même très souvent, de mettre des lentilles de contact pour se marier avec ses cheveux. Sa couleur naturelle est noire, ca ne fait aucun doute, puisque ses mèches colorées se trouvent du coté gauche de sa chevelure, et donc, le reste est 100% naturel.

Les yeux du jeune homme sont légèrement en amande, pas très grand ce qui
lui donne souvent un air supérieure, qu'il accentue évidement puisque c'est dans son caractère. Il a des sourcils dessinés de nature, il les entretien juste assez pour que ca ne fasse pas trop fouillis. Percé a l'arcade droit, ca lui donne encore un coté bien rebelle, surtout quand on compte le nombre de piercings aux oreilles qu'il peut avoir.

Son nez plutôt petit et fin, légèrement en trompette ce qui lui donne un air un peu...on ne sait trop quoi...Mais passons ^^. Ses traits sont très fins, ce qui n'aide pas quand ont veux paraitre garçon, mais ca aide pour le physique par contre...Ca fait craquer. La forme de son visage est plutot ronde, arborant un menton plutot petit. Ses lèvres sont bien dessinées elles aussi, mais il tire souvent la tronche ou reste neutre, quand il sourit, ca plait mais pas trop a lui en fait.

Pour terminer, Seishi s'habille de manière relax, sans prise de tête tout en restant plaisant pour ne pas dire "sexy". Des hauts larges a col large également, souvent blanc avec quelques couleurs, des pantalons très souvent des Jeans, moulant de préférence et très souvent avec des aspect délavé, déchiré ou usé. Il porte également des bracelets en cuir
aux poignets.

Ce qui ne passe par inaperçu chez lui, ce sont ses yeux; Car au naturel, ou plutôt devrais-je signaler sans ses lentilles, quand il n'a pas la flemme de les mettres...Passons...Ses yeux sont rouges, ou plutôt tâchés de rouges; Mais il porte également un cache oeil a gauche lui permettant non pas de se donner un genre mais bien de cacher la catastrophe de cet oeil précis. Si vous tournez déjà de l'oeil en voyant son oeil droit, ne soyez pas curieux de voir ce qu'il cache de l'autre coté. Non pas qu'il ai perdu son oeil, en fait il voit a peu près correctement...A peu près oui, mais en plus d'être rouge sang et marquer d'un iris très fin, Seïshi ne voit qu'une partie clairement de cet oeil précis. Vous vous demandez ce qu'il a bien put foutre pour se faire ça? La vérité vous ne l'aurez jamais car cela voudrait dire se faire emprisoner a vie, mais pour vous satisfaire sachez que le métier de tueur a gages n'est pas sécuritaire même pour un méthodique comme lui, et même Seî le dit lui même: Il a eut de la chance de s'en sortir avec des migraines attroces par moment si il ne prend pas ses médicaments et une paire d'yeux a la limite explosée.


LA PERSONNALITÉ:
Seishi est...comment dire??? Enfin serai, un cas spécial pour les psychologue...Si il allait en consulter un, évidement. Il n'aime pas qu'on lui pose des questions trop privée, comme tout le monde, mais dans certains cas, il répondra...La vérité ou non, ça c'est un mystère par contre. Il est ce qu'on appel plus communément: Un lunatique léger - je m'enfoutiste doublé d'un frimeur irrécupérable. Enfin, c'est ce qu'on dit hein, faut pas croire les ragots [Et si t'en venais au fait? _ ]...J'y viens j'y viens ^^"

Bref, pour commencer, il n'a pas un mauvais fond...Il obéit et un point c'est tout, pas le genre de gars a tuer pour le plaisir de tuer, mais plutot pour le plaisir de faire plaisir et d'arrondir [X3 minimum] ses fins de mois. C'est une tête, ont ne peut pas le nier, il est ruser comme un renard et prend son temps, d'ailleurs, pour ne pas se faire repérer, généralement, il prend des boulots notament comme surveillant ou autre, qui l'aide a trouver des informations sans se faire remarquer, sur ses victimes potentielles. [<-Je suis génial quand je m'y met, plutôt je suis pas c*n héhéhéhéhé _ ].

Ayant pas mal voyagé, Seishi en connait un rayon, il a étudié chez lui en plus, afin de connaitre un bon paquets de trucs, et aussi, accroitre sa faculté [<-Que j'ai déjà ^^], d'apprendre et d'assimiler rapidement un tas d'informations a apprendre avant de commencer un nouveau "boulot".

A part ca, Seishi est bel et bien un glaçon humain, il est froid et hautain, mais peut s'avérer être...sympa????...Oui sympa ^^, quand il en a envie bien sûr. Bon comédien dans l'âme, il perfectionne sans arrêt ce qu'il sait déjà, afin de ne prendre aucuns risques inutiles. C'est un sacré bourreau des coeur aussi, mais quand il en a envie seulement...Il a une vision bien a lui du bien et du mal, et est égoiste dans l'âme, car pour lui...La vie vaut tout de même la peine d'être vécue, même si c'est au dépend des autres ^^"

Il lui arrive d'être chaleureux envers les gens, pas souvent mais ca arrive [<-Tout les 36 du mois ouais _ ], et l'un de ses passe temps est de jouer la comédie afin de faire mal aux gens, pas a tout le monde, avec lui il y a quatre catégorie de personnes: La famille et amis proches - Ceux qui l'intéresse - Ses victimes et les flics - les autres.

Sinon pour le reste...Je vous laisse l'apprendre par vous même, vous en connaissez déjà suffisamment sur lui x)

♦. AIME / N'AIME PAS
Seishi aime dominer, l'action, l'argent et le sang...Même si quand il tue ce n'est pas un sauvage mais quelqu'un de très méthodique. Il aime l'adrénaline qui coule dans les veines même avec du self control, lorsqu'il vol ou tue. Sei aime les hommes et les femmes, ou plutôt, il aime faire du mal et profiter de la situation en draguant pour ensuite s'amuser en blessant psychologiquement, il adore se sentir suppérieure. Il déteste la simple idée de se caser avec quelqu'un, et utilise souvent son frère jumeau comme jouet...D'ailleurs tout les deux ont une relation très ambigue malgré qu'elle soit incestueuse. Sei déteste le travail mal fait, les copieurs et tout le reste, il défend son territoire et ses contrats avec finesse et force mentale. Après tout, il est surdoué, il profite de ça pour jouer sur la fine psychologie que sur la force brute...Le sang qui dégouline et maccule les murs comme dans les films gores ne sont pas son trucs.



HISTOIRE:
Seishi est né au Japon, dans l'un des districts modestes de la ville. Son père
était inconnu au bataillon, et sa mère avait la fâcheuse habitude d'aller a gauche a droite...D'ailleurs, a l'annonce de sa grossesse, elle avait regardé bien c*n. Une nuit par homme, quand ce n'était pas deux ou trois rendez vous par soir, et qui se terminaient toujours de manière "sportive".

Pour donner a son fils l'occasion d'avoir un avenir..................
Vous y avez cru hein? L'histoire ne tourne pas comme ca, malheureusement.

Donc, pour ne pas s'embarrasser d'un poids qui coute cher, qui fait fuir les
hommes [<-C'est connu, la majorité des hommes fuit devant les mères célibataires >.<], pour ne pas faire vieille devant les gens et surtout, SURTOUT, parce qu'elle n'en voulait pas, après l'accouchement, la mère indigne décida d'abandonner son fils a sa sortie de l'hôpital. Né le 18 Décembre et abandonné le 25 a 1heure du matin exactement. Le lieu de l'abandon? Un parc ou ne venait jamais personne ou presque. Encore malheureusement, et heureusement pour elle, qui, pas garce pour un sous, vu la neige et le temps glacial de la nuit, se disait que son fils mourrait de froid...Et que c'était donc une bonne chose!

Et là, malheureusement pour elle, et heureusement pour le couffin, a 2 heures du matin, un homme promenant son chien entra dans le parc...Le chien sentit le bébé qui ne disait rien, mais bon, ont connait l'odorat des chiens ^^. Le maitre, ne voulant pas perdre son chien et intrigué par sa fuite, couru et retrouva la bête, qui était un saint Bernard, couché a coté d'un bébé qui semblait dormir malgré un teint tournant déjà au bleuté. Ne pouvant pas laisser ca comme ca, l'homme, qui était âgé d'une quarantaine d'année, fou amoureux de sa femme qui malheureusement n'avait jamais pu lui donner d'enfant, et se nommant Gero Itsuminae, prit le couffin, l'entourant dans sa veste pour le réchauffer et éviter qu'il ne meurt comme ca, et se mit a courir vers l'hôpital, qui se trouvait moins loin de là que son chez lui.

Verdict médicale? L'enfant était sauvé, il fallait le garder hospitalisé, mais Gero lui avait bel et bien sauvé la vie.

Verdict juridique? Pas de papiers, pas de lettre, l'enfant avait été visiblement laissé là sans intérêt étant donné qu'il ne portait sur lui que sa couche et une piètre couverture...Il devait partir pour la DASS dès le feu vert du médecin.

Monsieur Itsuminae, qui c'était prit de compassion pour ce petit, rentra chez lui et en parla a Madame Itsuminae. La discutions dura d'ailleurs tout le reste de la nuit durant, autour d'une tasse de thé et café dans la cuisine. Il en releva au matin, qu'aucun des deux ne souhaitait que le pauvre enfant ne devait pas continuer sur la lancée que sa mère indigne avait fait pour lui...La
DASS?! Et puis quoi encore?!...

A sa sortie de l'hôpital, ce n'est pas dans les bras d'un agent de la DASS qui l'emmena...Mais monsieur et madame Itsuminae. Durant la semaine ou l'enfant était a l'hôpital, ils avaient mit tout en œuvre, et a leur arrivée a la
maison, c'était une fête qui attendait le petit...Les voisins, la famille, les proches, tous étaient présent pour fêter son arrivée dans la famille et surtout le fait qu'il était sauvé. Ont ne le connaissait pas, mais il était déjà adopté.

Autre surprise, ce fut la chambre que monsieur et madame avaient mit en place pour lui, tout était neuf et c'était une vraie chambre d'enfant, non pas un taudis ou une installation de fortune. La vie semblait prendre une nouveau
tournant, après avoir très mal commencé pour lui, alors qu'il était
encore dans le ventre de sa mère.

Vu qu'il n'avait pas de nom, ont le baptisa Seishi, l'enfant né sans identité, finit donc par s'appeler Seishi Itsuminae.

Les années passèrent, entouré de sa famille d'adoption, sans savoir ce qui
lui était arrivé avant, l'enfant grandit et s'épanouit, montrant des facultés plus qu'admirables dès le début de sa scolarité, apprenant très vite, assimilant tout plutôt facilement, c'était un jeune élève brillant qui rendait fier tout le monde.

Et le temps suivit un cour plus que mieu pour lui...Jusqu'a jour ou tout bascula...Alors qu'il était âgé de 15ans, la crise d'adolescence prit le dessus, et tout changea rapidement. Son caractère changea, il devint plus froid,
moins avenant, moins polit et gentil, et ce qui fit que tout devint difficile, se fut le jour ou Seishi apprit que sa mère biologique l'avait laissé dans un parc, le jour de Noel qui plus était, et l'avait fait de manière volontaire et dans le but de le tuer a coup sûr...Frustré et dans une colère noir, Seishi devint presque violent envers sa famille d'adoption. Famille qui ne lui en voulait pas, même si ils souffraient de le voir comme ca.

Les changements continuèrent, le pauvre souffrait, en fait, c'était plus de la colère et le fait de se sentir perdu qui faisait de lui un adolescent difficile. Il s'inscrivit dans un club de sport, dans le but de faire de la boxe surtout, ou il montrait qu'il avait pas mal de force, et surtout de colère...Un bon nombre de fois, après avoir frappé comme un forcené dans le sac, traitant sa mère de tout les noms, sa famille d'accueil de vieux c*ns, de menteurs,...Il finissait par fondre en larmes du a une crise de nerfs passée.

Malgré tout ca, il continuait a être un enfant brillant...Et finit par se projeter dans la littérature, avant de prendre le chemin du journalisme, grâce a ses
talents d'écritures, et heureusement...A 17ans, il finit par devenir un homme de main dans une petite bande m*rdique de l'école ou il se trouvait, et plus tard, il finit par devenir un voleur et tueur hors paire...Ce qui le conduisit a devenir un tueur et un voleur que beaucoup demandait. Vu sa ruse, son intelligence et son caractère, Seishi avait le profil type pour ce genre de boulot, et le porte feuille bien ouvert, il finit par avoir suffisamment d'argent pour voyager...Sans plus jamais parler a sa famille d'accueille.

Quelques années plus tard, a la limite de se faire vraiment attraper, non pas par sa faute mais bien par un piège tendu par un mafieux mécontent, Patte de velours cessa d'exister, de manière définitive ou non, il ne le savait pas encore, et puisque le jeune homme ne manquait pas d'astuces Nagoya fut sa nouvelle destination; Le genre de grande ville où le crime ne manque pas et où il pourrait se mettre au vert quelques temps, il postula a un emploi de surveillant scolaire pour ne rien changer et être a peu près honnête avec la partie de son CV relatant son travail passé où il était sous couverture.



VOTRE AGE: 26 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par une mauvaise qui m'a enrôlée
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
UN AVIS SUR LE FORUM? Sympathique

PHRASE MAGIQUE: Validé par Ganji



avatar
Seishi Itsuminae


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 03/06/2014
• MESSAGES POSTES : 6

Seishi the capo(u)t addict [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-