AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sanada Kato (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sanada Kato (Terminée) Jeu 5 Juin - 18:19

NOM: Sanada
PRÉNOM: Kato
AGE: 18ans
SEXUALITE: Hétérosexuel
NATIONALITE: Japonais
LANGUE:
-  Japonais (100%)
-  Anglais (85%)
-  Français (54%)

ARRIVE(E) EN: Septembre
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 20/30

STATUT: Issu(e) de famille modeste
FAMILLE: ¨Parents divorcés: Père professeur de sport dans un lycée et coach sportif l'été; Mère serveuse dans un petit restaurant.



DESCRIPTION PHYSIQUE:
Non seulement Kato a un caractère imposant mais il a la taille et la carrure qui accompagnent. Assez grand, même très grand pour un Japonais et musculeux le jeune homme en impose de par ses larges épaules et sa taille. Ses cheveux sont teintés en rouges ou plutôt un reflet sortant a la lumière sur sa tignasse courte et noire. Pour accompagner ses cheveux ce n'est pas rare que le jeune homme porte des lentilles, ses yeux en amande et ses traits assez masculins terminent le tableau. Coté vestimentaire Kato ne se complique pas la vie, des tenues propres et habillées, jeans, pull ou tee-shirt ou même sweet a capuche et a poches, il ne se prend pas la tête tant qu'il est a l'aise c'est le principal et avec sa carrure ce type de vêtement lui vont assez bien.


LA PERSONNALITÉ:
Ambitieux, Kato n'est pas du genre a se laisser crever ou abattre et tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins même les moins délicates. Parlant de délicatesse, ce jeune homme n'est pas d'une délicatesse infinie, en fait il ne l'est pour ainsi dire pas du tout et surtout avec les filles ou les personnes qu'il n'apprécie pas, il part très vite en confrontation et son coté sang chaud n'est pas pour aider a ce qu'il se calme. Très peu poli, Kato n'est pas pour faire dans la dentelle ou la politesse et même si il parle peu il peut aller d'insultes en recherche de répondant et lorsqu'il a ce qu'il veut, il ne peut que monter encore plus en pression et demander encore un peu plus de répondant pour finir aux poings. Faire du sport l'aide a se canaliser, il en a besoin, besoin de physique pour réussir a calmer le jeu et revenir a un tempérament encore bouillant mais moins explosif. Kato est aussi fortement rancunier et il déteste les gens qui se la racontent, il trouve tellement agréable de remettre les gens de la sorte a leur place par n'importe quel moyen et il lui arrive de ne pas y aller par le dos de la cuillère.

Si jusqu'ici je vous ai fait part d'une part de sa personnalité en parlant surtout de ses plus mauvais coté, il faut que vous sachiez tous que pour lui une bonne remise en place peut lui faire du bien a la condition qu'il vous respecte et que vous n'ayez rien a vous reprocher, en sommes remettez le a sa place seulement si de votre coté vous n'avez pas un trait de caractère qu'il ne peut pas apprécier.  Respectueux de ses aînés même si il ne fera pas de courbettes il est plus facile de se dire que vous lui avez coupé la chique si il vous tourne le dos en grommelant. Comme quoi même si il est un peu sauvage si vous le prenez dans le bon sens il peut finir par vous apprécier. D'ailleurs il faut que vous sachiez que pour Kato ne pas aimer quelqu'un peut venir de tout et n'importe quoi, et lui fera très peu d'effort pour arranger les choses ou même chercher a vous connaitre, il faut donc être patient et trouver le moyen d'attirer son intérêt.

Coté amour, Kato est ce qu'il est, il ne fera jamais le beau pour se faire bien voir et ne vous couvrira jamais de fleurs car ce n'est pas son genre, d'ailleurs il n'y pense même pas. En amitié la chose est la même, sa rancune reste la même et il ne pardonne pas même pour un ami de longue date. Un sale coup est un sale coup, le décevoir n'a qu'une sortie.



HISTOIRE:
Comment parler de la vie de Kato et réussir a en dire suffisamment pour le comprendre? Je vais donc tenter de vous en dire plus sur le jeune homme au sang chaud qu'il est, peut-être verrez vous que ce n'est pas une enfance douloureuse qui a marqué cet adolescent car toutes les histoires de personnes compliquées ne sont pas aussi sombre d'une cheminée.

Né a Osaka et seul et unique enfant de ses parents, Kato a passé ses huit premières années dans un appartement. Elevé a ne pas se laisser aller et a ne pas devenir une lopette, le père du jeune homme n'y allait pas avec le dos de la cuillère lorsque son fils faisait preuve de faiblesse. Mais comme tout les jeunes enfants la vie n'était pas encore tout a fait tracée et lorsque sa mère quitta son père pour adultère multiples de la part du mari qui voyait les femmes comme des objets que comme de vraies compagnes pour la vie. Est-ce pour cette raison que Kato est devenu comme cela? Allez savoir, mais notre histoire continue.
En grandissant Kato a finit comme tout les adolescents par affronter les règles et il comprit bien vite qu'il avait besoin de cette adrénaline. Son caractère déjà bien fort a ce moment là le mit dans de sales draps, bagarre, violence scolaire, et plutôt que de se faire frapper les jointures par son père il se faisait simplement tirer les oreilles car pour l'homme son fils se conduisait peut-être comme une brute mais au moins il ne se laissait pas marcher dessus.
A l'âge d'entrer dans son premier pensionnat, il fit la connaissance de son principal qui vit rapidement en lui un besoin de se défouler, et plutôt que de le laisser encore et encore moisir dans une salle de retenue ce principal eut une idée lumineuse: Celle de lui faire faire du sport en équipe afin de lui faire comprendre ce qu'était qu'une équipe et de travailler comme telle et puisque le jeune homme ne manquait pas d'ambition...C'est donc comme cela que Kato entama ses cours de sports et ses entraînements au club et d'ailleurs il se trouva que l'adolescent était assez bon. Mais après deux ans, a seize ans Kato fut retiré du pensionnat pour entrer dans une école plus sportive sous les bons conseils de son ancien principal.
Là il continua le sport et même si il ne changeait pas, Kato réussissait a se canaliser même si les confrontations ne manquaient pas d'arriver de temps a autres, surtout sur les terrains où en cas de défaites Kato n'hésitait pas a lâcher son mécontentement sur les autres. Il fit également la connaissance d'une jeune fille d'un an plus jeune que lui, Rina Takizawa, le genre de fille sur qui le jeune homme posa l'étiquette de suite. Elle faisait la fille sûre d'elle prête a abattre tout le monde et n'hésitant pas a porter jugement ou mauvais coup sur plus faibles, et ce qui énervait encore plus Kato: Personne ne voyait qu'elle était loin d'être aussi sûre qu'elle voulait le faire croire.
Du jour au lendemain Rina lança une pique sur Kato et là il se décida a lui en faire voire, a la rabaisser. Une chose en emmenant une autre et en grandissant tout en voyant que Rina faisait peu au niveau répondant, Kato monta de degré en degré pour la briser et la pourrir par tout les moyens, il avait fait d'elle sa cible principale et son objet. Cela dura a peine plus d'une année scolaire et alors qu'il décida avec son père d'intégrer une haute école de Nagoya et il était loin de se douter qu'il allait y retrouver son passe-nerf favoris grâce au hasard.



VOTRE AGE: 20 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Via Midori
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? J'aime beaucoup et je trouve que l'ont voit clairement que le staff s'investit beaucoup pour nous.

PHRASE MAGIQUE: Validé


CAPITAINE DE L'EQUIPE DE BASKET

avatar
Kato Sanada


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 9

Sanada Kato (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Sanada Akihiko [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-