AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ren S. Montara arrive (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ren S. Montara arrive (Terminée) Mer 4 Juin - 17:19

NOM: Ren
PRÉNOM: Montara
AGE: 25 ans
SEXUALITE: Hétérosexuel
NATIONALITE: Japonaise
LANGUE: Anglais/Japonais/Français/Espagnol


║EMPLOI OCCUPE : PDG de la société de crédits/financements Montara
║A NAGOYA DEPUIS : Quatre ans




DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ren est un beau jeune homme d'après les dires de beaucoup de demoiselles et dames; De grande taille, le jeune homme toise 1m87 pour un poids de 80 kilos. Un physique et une corpulence plutôt élancée preuve qu'il s'entretient beaucoup et bien qu'il soit élancé sa stature musculaire est plutôt bien dessinée , les épaules plutôt carrée et le port altier de Ren lui donne un certain charisme mais aussi un air plutôt glacial et hautain qui colle d'après ses proches très bien a son caractère plutôt difficile.

Le regard plutôt perçant, Ren a des yeux en amande couleur marrons ce qui n'adoucit pas du tout son regard d'ailleurs. Les cheveux courts et noirs, coiffés/décoiffés, Ren prend un très grand soins de lui et de son apparence par habitude et bien sûr parce qu'il est hors de question pour lui que même débraillé il ressemble a n'importe qui et n'importe quoi.

Le visage et les traits fins de son visage lui donne un aspect encore jeune, mais la dureté de ses expressions ont parfois tendances a légèrement le vieillir, et lorsque vous avez le malheur de lui dire qu'il ressemble a son père, Ren vous fusillera du regard ce qui fait assez froid dans le dos.

Du coté des vêtements qu'il porte, Ren ne porte que du sur mesure, il en a les moyens et vous le verrez jamais porter n'importe quoi. Souvent en chemise et tenue très classique, le jeune homme est toujours en costume ou tenue propre sur lui sans paraitre tirer a quatre épingles.


LA PERSONNALITÉ:
Le caractère de Ren est très difficile; Soit vous l'appréciez, soit vous le détestez ou le craignez, ou tout a la fois car tout dépend de votre personnalité et votre éthique par rapport a la sienne. D'un point de vue professionnel et dans la vie de tout les jours, Ren n'est vraiment pas facile a vivre, non pas parce qu'il est violent, au contraire il montre toujours un aspect généralement neutre ou glacial, mais dès que vous le connaissez un peu vous ne pouvez pas passer a coter d'une chose le concernant; Il est manipulateur, très rancunier et n'évite pas les coups bas. Professionnellement, Ren le déplore, il est réellement difficile et parfois même trop dur. Si un employé le déçoit ou le contrarient, Ren n'hésite pas a virer voir même a passer de sévères remontrances.

Sentimentalement, Ren n'est pas facile non plus; C'est un coureur, il plait aux femmes et le sait, et donc forcément il va en jouer pour son propre plaisir. Un peu dépravé sur les bords, il sait qu'il n'a pas vraiment besoin de son argent pour arriver a obtenir ce qu'il veut, et quand il veut quelque chose il peut tout faire jusqu'à obtenir ce qu'il convoitait. Ren a également un tique: Sa montre. Elle est le seule bijou qu'il porte avec n'importe quelle tenue, cette montre est celle de son père, celui-ci lui ayant légué sur le testament au moment où il savait qu'il tenait son fils sous sa coupe, et puisque Ren sait que son père ne l'aimait pas et qu'il le décevait, c'est avec une grande satisfaction qu'il porte cette fameuse montre comme pour lui envoyer un message cynique.

Ren ne supporte pas perdre il faut le souligner, il ne supporte pas la faiblesse non plus...Très entreprenant mais aussi plein d'arrogance, le jeune homme aime d'une certaine façon qu'on lui résiste, et si vous en tombez amoureuses, vous ne serez pas la première d'ailleurs...Tenez bon car ce n'est pas le bonheur qui vous attend.



HISTOIRE:
Ren est né dans une famille de milliardaire, le genre de famille a porter des vêtements de luxe. L'empire Montara existe depuis trois générations et le père de Ren en était l'uns des plus grands membres en matière d'innovations, il faut dire aussi que dans la famille du jeune homme surtout il n'était pas question d'amour familiale au seins des membres, a part pour la presse bien entendu mais il ne fallait pas compter voir des effusions de tendresse et surtout entre le père et son fils. Le jeune homme a donc été élevé dans un climat où seul l'excellence et la protection du pouvoirs étaient les règles d'or.

La mère de Ren est morte peu après la naissance de son deuxième enfant, une fille, et l'ambiance familiale en prit un nouveau coup; Ren étant encore enfant se demandait si son père ne lui en voulait pas pour le décès de sa femme, sans oublier qu'il avait une certaine crainte de ce père glacial, manipulateur, arrogant et parfois violent. Et en grandissant ce climat tendu ne fit que se renforcer. Le jeune homme devenait comme son père, mais même en cherchant a tout faire pour lui plaire, Ren ne prenait que des reproches.

"Tu es une telle déception" "Ce qui est dommage, c'est que les gens connaissent ton nom grâce a moi, si ce n'était pas le cas je pourrai prétendre que tu n'es pas mon fils" "Tu ne sers vraiment a rien"...

Ces nombreuses phrases et bien d'autres avaient bercé la jeunesse du jeune homme qui protégeait sa soeur; Ren avait beau être obscur comme leur père, il ne voulait pas laissé sa soeur aux prises de son père trop longtemps car il savait très bien ce qu'il lui faisait...Quand il trouvait sa soeur en pleure ou prostrée dans un coin de la chambre, le jeune homme sentait une rage monter en lui, mais il savait très bien que la violence directe ne servait a rien. Il prit son soeur sous son aile et l'aida a surmonter les actes et paroles de leur père jusqu'au jour où ils se décidèrent qu'il était temps de quitter la maison.

Une première idée bien mauvaise en soit car leur père apprit leur projet, aussi le soir de leur fugue et avant même qu'ils n'aient passés la porte, le père attrapa sa fille avec force par le poignet et lui tordit le bras avant de s'en prendre a Ren, le poussant a bout; Ren en vint alors aux mains, il voyait rouge et ne pouvait plus se contenir en voyant sa soeur a nouveau maltraitée. La bagarre ne dura pas bien longtemps et ce fut le père de Ren qui eut le dessus sur son fils, lui laissant plusieurs coups dans les côtes, un oeil au beurre noir et une belle blessure a la lèvre.

Durant les mois qui suivirent, Ren se remit tant bien que mal quand sa soeur vint le trouver et lui dit d'un air tellement froid que même lui eut du mal a reconnaitre sa petite soeur. Un plan, le plan, non seulement pour avoir l'argent, ne plus êtres sous la coupe de leur père et se débarrasser une bonne fois pour toute de lui. Ils décidèrent de l'empoisonner, un poison indétectable et lent; Oui ils devraient attendre que tout se termine mais ce poison le rendait tellement faible qu'il ne pouvait plus rien leur faire.

Quand leur père décéda, ce fut Ren qui reprit la direction de l'entreprise de Nagoya, quand a sa soeur elle partit en Europe. Près de quatre ans se sont écoulés depuis, et Ren tien son entreprise d'une main de fer tout comme sa vie de jeune milliardaire d'ailleurs.


VOTRE AGE: 25 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par le staff du forum
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Non
UN AVIS SUR LE FORUM? +10

PHRASE MAGIQUE: OK par Sara


LE LOUP DES BAS FONDS

avatar
Ren Montara


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 31/05/2014
• MESSAGES POSTES : 7

Ren S. Montara arrive (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]
» Kyuso arrive. [Terminé]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Quand on arrive en ville[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-