AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kichi Tajiri [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kichi Tajiri [Fiche terminée] Mar 3 Juin - 22:55

NOM: Tajiri
PRÉNOM: Kichi
AGE: 17 ans
SEXUALITE: Heu...Hétéro pourquoi?
NATIONALITE: Japonaise
LANGUE: Japonais et Anglais


ARRIVE(E) EN: Septembre
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 20/30

STATUT: Issue d'une famille modeste et recomposée
FAMILLE: Le père de Kichi est un simple employé dans une agence immobilière; Sa mère est devenue vendeuse dans un magasin pour bébés et sa belle mère est femme au foyer, mais sans enfants.



DESCRIPTION PHYSIQUE:
Kichi est de petite taille et plutôt menue, mais non ce n'est pas un piquet sans formes non plus. En réalité a la voir on l'imagine soit plus jeune soit ont lui donne son âge actuel mais jamais plus. Serai-ce pour ses longs cheveux teintés en bleu clair? Ou parce qu'en plus de sa petite taille et corpulence sa peau est plutôt clair et satinée qui lui donne un air de poupée? Ou par son visage très doux aux traits encore un peu enfantin? Allez savoir mais Kichi de son coté n'est pas complexée par son physique et ce ne sont pas les filles avec des poitrines généreuses ou des tailles mannequins qui vont la faire pâlire puisque tant qu'elle se plait c'est tout ce qui lui importe. Pour vous dire a quel point Kichi se plait telle qu'elle est, elle porte des lentilles bleue ciel qui vont avec la couleur de ses cheveux et lui agrandissent encore un peu les yeux légèrement en amande qui sont emprunt de douceur et de calme.


LA PERSONNALITÉ:
Kichi est la joie de vivre presque incarnée! Rarement vous ne la verrez triste et tirer la tronche, sauf cas a part tels que la mort d'un être apprécié et aimé, ou quelque chose dans ce gout là!! Pour cette jeune fille aux cheveux bleus, la vie vaut la peine d'être vécue avec ses mauvais cotés pour que les bons paraissent encore meilleurs.

C'est une fille très gentille, parfois trop même mais ce n'est absolument pas une naïve, si vous croyez ça vous êtes loin du compte. Kichi est un peu gamine c'est vrai mais elle l'assume, tout comme son coté petite teigne qui se vexe et aime taquiner ou chatier de diverses façons mais comme une gamine le ferai.

Si elle a un vraiment un gros defaut c'est bien d'etre légèrement impulsive et boudeuse,a la premiere critique sur quelque chose qui lui tien a coeur ou sur sa taille, Kichi demarre au quart de tour et ça peut aller jusqu'a une bonne baffe pour vous remettre les idées en place, car non Kichi a beau être petite et menue elle n'a certainement pas peur d'en venir aux mains, mais tout dans une certaine forme de douceur et de candeur.

Et si jamais il devait arriver que vous la vexiez, elle partira bouder mais n'ayez pas peur vous pourrez toujours venir vous excuser, Kichi vous reparlera sans problème comme si de rien était puisqu'elle n'est rancunière que dans les cas extrêmes ou envers les personnalités avec qui elle ne peut vraiment pas s'accorder...Et oui tout le monde n'est pas fait pour s'aimer et s'entendre.




HISTOIRE:
Kichi est née un beau jour de printemps, un bien joli bébé en bonne forme, sans aucuns problèmes de santé apparents. La famille était modeste car seul le père travaillait, la mère étant bien trop occupée avec sa petite dernière et une fratrie de deux autres enfants dont un pré-adolescent tout simplement infernal mais pas méchant, et le deuxième complètement a la masse, gentil, a se mêler de tout, vraiment maladroit alors qu'il voulait bien faire laissant croire que plus la volonté y était pour faire les choses correctement et avec attention et plus il en devenait d'une maladresse parfois a la limite du grotesque.

Kichi a grandit comme tout les enfants, les difficultés financièrent dûrent décider les parents a sacrifier beaucoup de choses pour le bien être des enfants qui eut étaient bien trop occupés a se chamailler, et Kichi elle n'était pas en reste face a ses frères. Quand les deux aînés partirent de la maison ce fut le fissure familiale qui suivit, le couple allait mal et quelques mois après ce fut au tour de la mère de Kichi de quitter la maison en laissant son père avec sa nouvelle compagne a un moment crucial de la vie de la jeune fille.

Bientôt, Kichi se mit a douter d’elle-même, se trouvant moins jolie puisque sa belle mère n'avait jamais arrêté de lui dire que si elle n'était pas proche d'elle c'était la faute de la ressemblance avec sa mère, ce qui lui donnait l’excuse pour son trouble de l’alimentation. Devenant anorexique a l’âge de 15ans, elle maigrit a un point inimaginable, cette maladie et tout les soucis et la peine qui l’habitait la faisait fondre totalement. Voyant sa fille en venir a ne peser plus que 40 kilos, le père la fit interner afin d’être remise sur pieds et se guérrir de cette dépression qui était le soucis principal lié a ce trouble alimentaire spectaculaire.

Récupérée et remise sur pieds a tout les niveaux quelques longs mois après, a 16ans, Kichi a trouvé une joie de vivre qu'elle n'avait pas avant de tomber malade, comme si cette période sombre lui avait ouvert les yeux, mais malgré tout son anorexie et sa nervosité intérieure font qu'elle n’arrive plus a grossir normalement, pour les médecins cela viendrai de son métabolisme très rapide et donc de son coté un peu hyperactif par moment, un coté que Kichi arrive a bien gérer rassurez vous.

En réussissant l'examen pour Nagoya High School, Kichi vit une belle occasion d'être encore plus heureuse qu'elle ne l'est, un premier but atteint en sachant que la jeune fille avait prit un peu de retard sur son année scolaire précédente dû a sa période noire. Et là voilà!


VOTRE AGE: 22 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par Ganji
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? Il est bien le graphisme! *Dit elle en admirant sa création*

PHRASE MAGIQUE: Validé par Ganji



avatar
Tajiri Kichi


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 37

Kichi Tajiri [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-