AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lincoln Harada...Ou la personne dont les parents ont de l'humour [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lincoln Harada...Ou la personne dont les parents ont de l'humour [Terminée] Mar 19 Déc - 0:22
LINCOLN HARADA



SURNOM(S): Lee
TU A QUEL AGE? 20 ans
SEXUALITÉ: Hétérosexuel
ORIGINE(S): AMERICAINXJAPONAIS
D'OU TU VIENS? Nagoya

STATUT FAMILIAL: FILS DE MILLIARDAIRE  


◆ LANGUE(S) MAÎTRISÉE(S):
[o] Japonais
[o] Anglais
[ ] Français
[ ] Autre mais quoi?

◆ ANNÉE DE TA PREMIÈRE RENTRÉE: 2015

◆ TU AS DÉJÀ ÉTÉ EN PENSIONNAT?: Non

◆ CLUBS FRÉQUENTÉS:
✔️. Lacrosse
✔️. Boxe
✔️. Football

► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
De grande taille, environs 185cm et d'une stature assez musculeuse et sportive, Lincoln ne peut cacher ses origines étrangères. sa peau plutôt brune et ses yeux verts, qui même s'ils sont légèrement en amande pour montrer le coté Japonais de sa personne, ne peuvent que trahir son métissage. Physiquement Lincoln tient énormément de son père, et les traits dessinés et fins qui forment son visage ne font pas exceptions. Toujours bien habillé sans en faire trop, il aime se sentir bien dans sa peau et pour ça il n'hésite pas, rien de tape a l'oeil pour autant mais sans cacher qu'il a de l'argent, ou en tout cas assez d'argent pour s'habiller de marques. Ses cheveux châtains moyens sont coupés courts et il porte une chevelure épaisse mais soignée, coiffé/décoiffé. Il porte également un anneau a l'oreille gauche.


► TRAITS DE PERSONNALITÉS

Franc • Imprévisible • Calme • Responsable • Patient • Sociable • Charmeur • Grande confiance en lui • Critique • Changeant • Tendance a la rancune • Sang chaud si ont le pousse un peu trop • Cherche beaucoup a aller au delà de certaines limites en quête de distraction et d'amusement  • Rapidement blasé et ennuyés.


► AUTRES CHOSES?
Tendance a sortir et profiter de sa vie • Peu se conduire comme un jeune un peu gamin comme être plus mature dans ses décisions • Ne pense pas que l'argent fait le bonheur mais ne pense pas souvent a ce qu'il ferai sans son statut et son argent • Connait ses qualités et son charme, et en joue • Très protecteur de sa mère, esprit très famille sauf dans les relations avec son père • Propre sur lui et prend beaucoup soins de son apparence et de lui même.


► DU COTE DE LA FAMILLE
• CLARCK LEE HARADA: Père - Lui même métisse, il est le second fils d'une famille relativement importante. Son frère vit et tient une agence florissante à Los Angeles tandis que Clarck vit a Nagoya dans une maison somptueuse, trop grande pour lui seul mais étant un homme de poids dans l'immobilier et gagnant bien assez d'argent pour vivre deux vies tranquillement, il ne peut pas se résoudre a descendre de gamme dans sa vie.

C'est un homme intègre mais qui aime les femmes. Malgré son divorce avec la mère de Lincoln, sa véritable épouse, il continue a garder contact avec elle et la soutient lorsqu'elle en a besoin. Quand a la mère de Diyon, il lui paye le meilleur centre et lui permet de vivre convenablement même si il ne lui pardonne pas ses mensonges et de lui avoir caché son second fils.


• JUNKO MISAEYOSHI: Mère - Fille de bonne famille ressortissante du Japon, Junko rencontre son époux et père de Lincoln lors d'une soirée importante chez des amis communs. Leur couple dure sans grands problèmes alors qu'elle connaissait le coté séducteur de son époux, elle ignore tout de même ses tromperies. Pardonnant beaucoup, cette femme remarquable et d'un caractère forgé par une fratrie composée uniquement de garçons, élève son fils avec amour et droiture.

Lorsqu'elle apprendre l'existence du second fils de son époux, elle tentera de lui pardonner encore mais n'y arrivera pas et demandera le divorce qu'elle obtiendra a l'amiable à la condition de laisser la garde de Lincoln a son père à 45%. Très attachée a son fils, Junko décide tout de même d'accepter et profite de chaque instant avec lui. Certaine que son fils aura un avenir brillant, elle le nomme Lincoln avec l'accord de son époux. Un prénom que leur fils aura un peu de mal a porter malgré tout avant d'accepter et de ne même plus réellement faire attention.

• DIYON HARADA: Demi frère dont il connait l'existence a l'âge de 15 ans, Lincoln ne sait pas réellement où placer ce frère très différent de lui. Le prenant a la fois pour responsable de la séparation de ses parents et surtout de la souffrance apportée a sa mère avec la trahison, Lincoln ne laissera pas son frère tomber en cas de problèmes, il ne le rejette pas mais n'est pas des plus amicale ou proche de lui non plus. Une relation ambiguë dont il ne sait pas lui même mettre de noms, ignorant d'ailleurs ce que son demi frère souhaite de lui.

► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE

• Lincoln naît trois ans après le mariage de ses parents, soit cinq ans après le début de leur rencontre. Fils unique, il vit a Nagoya avec ses parents qui le choient sans limite, sans pour autant tout lui céder lorsqu'il grandit et se forge le caractère.

• Assez bien intégré socialement, il fréquente des établissements privés et reçoit des cours a domicile avec un excellent professeur dénommée Aya, une jeune professeur a peine sortie des stages et travaillant a donner des cours a domicile contre une importante somme d'argent, un gros salaire en quelque sorte.

• Lincoln est âgé de 14 ans lorsqu'il tombe sous le charme de la belle Aya qu'il tente d'approcher et se rend ainsi compte de son attrait physique et apprendra quelque temps après a en jouer. Bien qu'il soit gentil, brillant et bien éduqué, Lincoln finira par obtenir les faveurs d'Aya a l'âge de 15 ans. Un écart assez présent entre eux si ont parle d'âge, mais rien de si important et le challenge en valait la chandelle.

• Il finit alors par se lasser rapidement de ses conquêtes devenant assez nombreuses au fil du temps. Sans attache et s'interdisant même de s'attacher ou se laisser attacher par une femme, l'adolescent devient jeune homme et continue a évoluer. Socialement il est toujours très bien accepté, il ne manque pas d'intelligence et de savoir vivre et se comporte bien en société, tandis que derrière il profite plus de la vie, de son charme et s'en amuse autant qu'il peut en fréquentant des jeunes gens de son âge.

• A 20 ans, après avoir traîné ses guêtres a Nagoya pendant bien assez longtemps et goûté aux plaisirs sans citer les jeunes femmes de ménages embauchée par son père pour son propre plaisir et Lincoln, s'amusant à profiter sans gêne afin de se sentir un peu plus supérieure a son père qu'il dénigre d'une certaine manière et avec qui, hélas, l'entente ne passe pas toujours aussi bien qu'avant.

• Pendant cette période, Lincoln finit par vouloir tester son demi frère afin de tenter de cerner ses pensées et sentiments a son égard. Il sait que l'attachement est présent, voir même un attachement quelque peu malsain sans doute, mais étant attiré par ce qui sort de l'ordinaire afin de sortir de son ennui, Lincoln finira par laisser tomber en passant a autres choses jusqu'à ce qu'un jour, il décide de le rejoindre dans sa chambre et l'embrasser, posant juste ses lèvres sur celles de son demi frère. Un tabou ultime qu'il surpassera avec bonheur et remarquera qu'il faudra quelques secondes avant que Diyon ne réagisse, ce qui amusa fortement le jeune homme.

• Lincoln décide de lui même d'entrer dans un établissement ouvert, souhaitant s'ouvrir a de nouveaux horizons et sortir encore d'avantages des sentiers battus, le jeune homme reçoit l'option d'entrer a la Shiraki High School. Un établissement de pointe, sérieux et malgré qu'il soit ouvert est toujours un établissement de la haute. Il sera suivit par son demi frère avec qui les relations ne sont pas clairs. L'incident de la chambre, ou plutôt ce test restera en suspend et sombrera dans l'oubli, Lincoln n'y pense plus et a même oublié ce moment ou ces pensées/soupçons de l'époque.



◆ QUEL EST TON FEAT.? Leonhardt, source inconnue

◆ TU NOUS A CONNU COMMENT? Par Sakae rpg

◆ TON ACTIVITÉ SUR LE FORUM? Ca dépend du travail...

◆ LE MOT DE PASSE EST...?
Mot de passe ici svp



avatar
Lincoln Harada


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 21/09/2017
• MESSAGES POSTES : 6

MessageSujet: Re: Lincoln Harada...Ou la personne dont les parents ont de l'humour [Terminée] Jeu 21 Déc - 22:35
C'est bon n_n! Mais rien d'étonnant MDR!

avatar
Mayumi Tomoko


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 64

Lincoln Harada...Ou la personne dont les parents ont de l'humour [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» Personne ne veut s'interposer ? ben sympa [Chris] [Terminé]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» les prisonniers dont on ne parle
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-