AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hiyû Jin se présente (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hiyû Jin se présente (FINISH) Ven 6 Juin - 13:27

NOM: Hiyû
PRÉNOM: Jin
AGE: 26 ans
SEXUALITE: Hétérosexuel
NATIONALITE: Japonaise
LANGUE: Anglais-Japonais


║EMPLOI OCCUPE : Conseiller d'orientation
║A NAGOYA DEPUIS : 8 ans



DESCRIPTION PHYSIQUE:
Plutôt grand et bien battit avec ses épaules larges, ses traits sont masculins mais doux. L'homme a les cheveux légèrement longs châtain et des yeux en amande couleur marron, son regard est plutôt expressifs, souvent doux et compréhensif mais parfois dur dès qu'il se sent contrarié; Très souvent souriant on peut croire qu'il est positif a tout moment de sa vie. Son nez est plutôt fin tout comme la forme de son visage qui accentue encore plus son aspect sympathique. Jin fait du sport et s'entretient et ça se voit, musculeux juste comme il le faut il aime se sentir bien habillé et ne s'étrique que pour le travail ou les sorties qui demande de telles tenues. Plutôt classique et décontracté on peut le voir souvent avec un bouton de col ouvert voir plus lorsqu'il fait beau. Il porte également un bouc toujours proprement dessiné et entretenu.

LA PERSONNALITÉ:
Jin est un bon vivant qui ne se prend pas la tête; Il déconne parfois beaucoup plus qu'il ne prend les choses au sérieux mais ça ne veut pas dire qu'il s'en fout pour autant. Il prend très a coeurs les problèmes de ceux qui lui demandent son aide et quand il s'agit de ses proches il arrive très vite a la rescousse. Très fidèle en matière d'amitié Jin a pourtant un sale petit caractère. Un peu flemmard et difficile a déloger quand il a décidé qu'il avait la flemme, Jin n'est pas un grand amateur de sortie si ce n'est d'aller boire un verre en ville mais rien d'autre. Un peu casanier il aime assez bien rester chez lui a ne rien faire de précis juste pour dire de ne rien faire et ne rien prévoir. Rancunier et parfois un peu impulsif, sa patience n'est pas sans limite même s'il y a de la marge avant de le faire craquer.



HISTOIRE:
Jin incarne tout ce qu'il y a de plus normal et modeste dans cette ville d'argent et d'affaires pas toujours très catholique (Et oui il le sait), mais ça ne l'a jamais empêché d'avoir une vie correcte et même harmonieuse. Cet homme n'a jamais eut de gros problèmes ou d'événement bien marquant dans sa vie...Il est né et a vécut jusque l'âge de 18 ans à Tokyo en tant que électricien avant de se retrouver bien bête avec un travail qui finalement ne lui convenait pas trop et dans lequel il s'ennuyait.

Mais que faire à 18 ans quand le travail que l'ont fait ne vous plait absolument pas? Comment faire en sachant que l'ont s'est trompé sur ce choix en allant dans une école d’apprentissage? Jin ne savait plus trop quoi faire et finit par se tourner, a défaut, vers d'autres possibilités de cours et d'orientation, et son regard tant que sa raison le poussèrent, toujours a défaut vers la formation de conseiller sociale dans un premier temps. Il partit pour Nagoya afin d'y faire ses trois années d'études et prit gout a ce futur travail au fil du temps bien que s'occuper de couple n'était pas vraiment une grande révélation pour lui mais au moins il se sentait utile ou plutôt, il était utile.

La dernière année de cette formation presque terminée qu'une opportunité s'offrit a lui, un petit plus de formation que Jin n'hésita pas a sauter dessus: Conseiller d'orientation. Pour ce faire la formation se déroulait sur six mois et dans une école de Nagoya, lui fut d'ailleurs envoyé a Nagoya High School où il découvrit bien vite les joies d'une école privée où l'élite était seul au commande, avant. Et de fil en aiguille Jin finit par fortement apprécier se sentir utile a l'éducation et au parcours de ces jeunes gens, un coup de chance qui continua puisqu'il fut engagé par l'établissement a la fin de sa formation.



VOTRE AGE: 19 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par google (Je suis Goyoda)
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Yes
UN AVIS SUR LE FORUM? J'ai été attirée directement par le thème puis le contexte, je viens d'un forum un peu du même genre hyper compliqué et puisque je n'ai pas trop de temps devant moi pour RP très très souvent sur une semaine je me retrouve vite perdue. Le staff a l'air très sympa, les réponses sont rapides en cas de questions et il y a des membres avant l'ouverture ce qui selon moi est bien mieux qu'un forum qui commence avec 2 membres et demi.

PHRASE MAGIQUE: Validé


Invité
Invité




Hiyû Jin se présente (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Heartbreaker version girl [Finish]
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-