AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Mayumi la ptite vodka tropicale! (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mayumi la ptite vodka tropicale! (Finish) Mayumi la ptite vodka tropicale! (Finish) EmptyMar 3 Juin - 18:45

NOM: Tomoko
PRÉNOM: Mayumi
AGE: 19 ans
SEXUALITE: Hétéro
NATIONALITE: Japonaise
LANGUE: Japonais et Anglais

ARRIVE(E) EN: Il y a deux ans a la rentrée
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 22/30

STATUT: Modeste
FAMILLE: Ma mère travaille dans un studio de manga et mon père est vendeur dans un magasin d'électro.




DESCRIPTION PHYSIQUE:
Mayu est une jeune fille comme une autre quand on y regarde bien,mais bien loin de la jeune en unifrorme scolaire bien repassé,aux cheveux sans teintes spéciales et a l'allure classique,pour ne pas dire,mortelle.Oui c'est vrai,a 17ans,on se cherche mais elle,elle s'est toute trouvée et le vit bien.Ses cheveux longs, épais et roses en sont la preuve,tout comme ses lentilles bleues turquoises qu'elle ne quitte jamais!C'est sa marque,sans tout ça,Mayu ne serai plus Mayu.Après tout on a qu'une vie et surtout qu'une jeunesse.Pourquoi se limiter a rentre dans le rang du gris alors que c'est l'age ou la vie est belle et ou on peut etre extravagant,une femme de trente ans comme ca,non;Au diable les regrets et c'est de cette façon que Mayumi montre fierment son look a tout le monde,et avec son sourire et sa bonne humeur habituelle,difficile de ne pas voir qu'au lieu de se chercher,elle se sent très bien et ca se sent.De taille moyenne,elle n'est pas grande c'est sure mais pas une naine non plus,elle a déjà des formes féminine assez bien proportionnée,zero complexes!Ses cheveux sont assez long quand a eux,et des mèches de cheveux au genre mal coiffé mais coiffé quand meme borde son visage un peu rond alors qu'une frange couvre une partie de son front.Elle aime porter des bijoux,mais pas des bijoux en or,plutot des gros bracelet peint,des lacets autour du poignet,...Pas de bling bling quoi!Maquillage?Oui un peu,mais comme Mayumi est naturelle,ce n'est pas a la pelle qu'elle se maquille mais aussi légèrement qu'une plume glissant sur la peau.Poudre plutot que couche de font de teint, bronzage plutot que les UV artificielle,la vie c'est pas se mettre dans une salle de bain pendant trois heures pour se tartiner la tronche avec tout les produits du marché de la cosmétique!Oui faut se faire jolie,mais quand on se maquille avec trois tonnes de make-up,c'est qu'on a quarante ans!Ha comme elle se refuserai de devenir comme miss ennui,sa belle mère!Toujours coiffée d'un chignon super serré,d'un soutif hyper serré et tout ca,pas a son age,elle a le temps de voir venir!Autant mettre des trucs jolis et se sentir bien dans sa peau plutot que de réussir a endormir un troupeau de paresseux rien qu'en restant devant eux...

LA PERSONNALITÉ:
Mayumi a tendance a se conduire un peu comme une gamine aux yeux de certaines personnes; Elle aime rire, s'amuser, vivre la vie a cent a l'heure! Elle est bien dans sa peau et tant pis si ca ne plait pas aux gens, de toute facon, Mayu n'est pas du genre a se forcer a devenir différente pour plaire aux gens. Après quoi, elle n'a que 17 ans, l'age où on profite un max et ou rien ne peut vraiment choquer! Elle est toujours très souriante, gentille et souvent elle ne recule pas devant le principe d'aider un autre dans le besoin. Mayu est aussi très imaginative, elle adore écrire et être dans un club de journalisme est une chose qu'elle prends toujours au sérieux, et elle s'arrange toujours pour écrire avec un ptit quelque chose en plus dans ses articles. Mayumi est passionnée, quand elle aime elle ne compte pas, tout comme en amitié où elle s'attache très vite aux gens, il faut faire beaucoup pour la décevoir c'est sûr, mais il y a toujours une façon et un degré a franchir, personne n'est d'une patience éternelle. Mais attention, sous sa gentillesse sommeil en réalité quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, même si elle a déjà frôler des problèmes plus d'une fois, Mayumi aime bien penser qu'elle a une bonne étoile au dessus de la tête qui l'aide a ne jamais aller trop loin dans ses propos, car a chaque fois, elle frôlait sans avoir a faire face. Une chance! Avec elle, pas le temps de déprimer et de broyer du noir, le principal c'est de vivre a fond et pour soit, en tout cas c'est sa façon de penser. Elle aime la liberté et les sensations comme les souvenirs qui lui apportent le roller, elle adore ça et ca lui donne l'impression de voler. Mayu aime les gens sincères et pas trop compliqués, même si elle cherche toujours des personnalité un peu ambiguës quand même pour avoir un certain mystère. Elle adore se promener et découvrir et déteste les personnes âgées qui pensent tout de suite a mal quand elle veut les aider, en fait ca l'exaspère. Elle n'aime pas non plus rester a l'intérieure alors qu'il fait beau dehors! Mais avec les cours, elle doit bien y passer. elle aime bien les gens, surtout ceux qui sortent un peu du lot d'ailleurs. Elle est pétillante et pleine d'énergie!



HISTOIRE:
☆ Journal de Mayumi, Page 1:
C'est mon premier journal, a 17 ans mdr, la bonne blague! Qui n'en est pas une en réalité n_n Hé oui, je n'ai jamais tenu de journal intime de ma courte existence, mais il parait que c'est bon pour moi, en tout cas c'est le psy qui l'a dit a mes parents pendant leur psychanalyse d'après divorce. J'ai jamais compris pourquoi ils faisaient une psycha six mois après leur divorce, ils auraient du en faire une avant, c'est logique non?D'accord ils savaient plus se voir en peinture, mais moi, c'est la copine de papa que je peux pas voir!Okey maman et papa ne se sentaient plus bien tout les deux, et je sais pas ce qui a put se passer pour qu'ils préfèrent se lancer des vents plutôt que des calins, mais de toute facon on me dit que je suis trop jeune pour comprendre;Une chose est sûre, ils parlent de moi chez ce psy. Je suis née a Nakacho, un bien joli patelin comme tant d'autres au Japon, mes parents étaient très différents tout les deux, mon père était vendeur dans un magasin d'électronique et ma mère bossait pour un studio de manga, pas près de faire des merveilles malgré le talent de maman, qui je le pensais souvent, aurait été mieux exploité dans des livres pour enfants. Entre l'employé du mois, dix mois consécutifs et la dessinatrice a la tête pleine de rêve et a l'envie démesurée de voir qu'un jour son boulot paierai.Ha il fallait l'entendre ma chère maman, toute folle, une gamine d'une trentaine d'année se promener avec mon père en disant 'Oh regarde cheri et si c'était mon manga que cet ado lisait, ce serai merveilleux non?On ne pourraient plus se promener sans que je sois harcelée pour une dédicace ou des questions sur la fin!', Hé oui, maman était de nature rêveuse et complètement décalée, pas la peine de chercher d'où je tiens mon tempérament, et même si j'avais la honte quand ma mère se conduisait comme ca, j'aimais bien;Où plutot j'aimais bien, non parce que ma mère est devenue très spéciale quelques mois avant que mon père et elle ne se séparent, j'ai toujours su que mon père était blasé par ma mère, et il avait toujours son grain de sel pour essayer de piquer ma mère quand elle commençait a se donner en spectacle,jamais je n'ai su si elle faisait la sourde oreille pour le faire chier, ou si elle était tellement dans sa bulle et son trip qu'elle ne l'entendait pas.Mystère et boule de gomme...n_n. J'ai pas eu une enfance compliquée, jamais déménagé, une mère totalement décalée qui était plus ma meilleure amie que ma mère, et donc,un exemple que l'enfant est censé prendre pour s'épanouir;Un père costard cravate, hyper chiant et qui trouvais sa détente en allant sur des jeux en lignes divers, il quittait son travail et ses ordinateurs pour rentrer et se connecter pour retrouver ses amis au micro, moi je sais pas mais déjà a ce moment la de ma vie je savais très bien que rester comme ca me ferai peter les plombs;Mais il était présent et c'était bien tout de meme.Ce qui faisait peter les plombs ma chère maman c'était quand il me prenait sur ses genoux pour m'apprendre a aller sur internet,tous aux abris!Bon c'est sur qu'a 2ans...On clique sur la souris juste parce que c'est marrant,mais entendre des mots comme windows et tout le jargon compliqué de l'univers si spécial et merveilleux des informaticiens,si il m'aurait parler en ptit chinois j'aurai sans doute compris aussi mal.Je peux pas dire que mon père m'ennuyais,il était fun, avec son costard bien sur lui, ses lunettes et sa tignasse a l'arrache.Et je vais vous dire, ma mère était pas mieux!Non mais elle m'expliquait pas les techniques du dessin,ou plutot si meme si elle voyait en moi et mes gribouillages total destroy un grand geni du dessin et une digne succession de son art;Ouais pourquoi pas.Non mais elle se servait aussi de moi pour que je lui dise dans mon innocence et mes barbouillages de mots hyper pas clair du tout,si ses dessins étaient bien ou pas!Qu'est-ce qu'un bébé pouvait en dire?Elle exploitait mon petit cerveau attiré par les lumières et les couleurs en me montrant des croquis de manga pour ado de 16ans accro aux poussées d'hormones,alors que j'avais deux ans.Mais c'était ma mère et aussi décalée qu'elle l'était pendant toute mon enfance,avec ses cheveux coupés au carré,son visage rond et sa petite taille toute fine.Je crois bien que jamais je ne l'ai vue super bien habillée,elle portait toujours soit des jeans hyper simple avec un tee-shirt tout con ou un polo sans artifice.A coté de mon père,c'est sur,ca faisait un peu martin circus!Bon peut être pas,mais je pense que l'image est facilement faisable. n_n Je crois que je me souviens pas beaucoup du moment ou mes parents on fini par se séparer,ce qui aurait du me mettre la puce a l'oreille c'est ma mère qui ne travaillais plus aussi longtemps sur ses planches et qui gribouillait des histoires ou une femme qui lui ressemblais un peu tuait a la cartoon un homme qui ressemblait un peu a mon père...Vous allez vous dire que c'était mieux ca qu'un meurtre pur et simple,moi je voyais ca comme l'expression sous forme de dessin de tout ce que ma chère maman ne voulait pas exposer a mon père pour éviter des disputes.Ho et puis,c'était une habitude quand ma mère faisait la tête,au lieu de parler elle écrivait sur une ardoise,ca agaçait mon père qui un jour a raté le boulot a cause d'elle;Mais ca me fait toujours autant rire encore aujourd'hui.Le sujet de la petite dispute ne m'a pas marquée,mais mon père a demandé a ma mère de le réveiller a 6h pour le travail et de lui servir son petit déjeuner pour qu'il puisse partir a l'heure,ma chère maman ne l'a pas réveillé,et j'ai trouvé sur la table une feuille A3 avec un petit déjeuner dessiné dessus,et sur l'oreiller de papa une feuille "Réveille toi, il est 6h".Ca m'avait tellement amusé,et en plus,on avait papa pour la journée meme si il râlait pour un oui ou un non.Donc ma mère ne dessinait plus autant et papa ne revenait plus aussi souvent a la maison,a presque 15ans,je savais bien ce qui se passait,et je demandais sans arret que ma peur ne se réalise pas.Un jour,il est renté et ma mère a explosé,toute les affaires de papa se sont retrouvées dehors et lui avec;Avec une maman en colère qui était comme toujours un moulin a blabla mais cette fois,elle gueulait et parlais tellement vite que je n'arrivais pas a suivre.Et c'est la que tout s'est terminé...J'ai déménagé avec maman,puisque papa vivait en petit appartement et que de toute facon il n'était plus jamais la,on est parties a Nagoya ou maman a reprit le boulot et quand je parlais de papa elle grinçait systématiquement des dents,jamais elle ne m'a enguirlandée,papa non plus,non en fait tout les deux étaient plutot du style a me faire apprendre a mes dépends les conneries que je faisais et le résultat.Sauf quand ca devenait dangereux,la par contre j'étais consignée dans ma chambre et privée de tout sauf de mes bouquins scolaire;La joie!Quand j'ai voulus me teindre les cheveux,ma mère m'avait dit "Vas y,mais si tu as l'air ridicule tu assumera,je te paie la coloration mais pas une autre",non seulement elle avait l'air ravie en me voyant,parce que ca m'allait bien et que c'était son style,mais elle a carrément dit d'un air que je connais peu chez elle:"Ca fera bien chier ton père!",croyez moi c'était pas voulu par contre n_n; Je crois que si quelqu'un devait lire mon journal tout neuf,il devrait sans doute se demander comment c'était l'école,j'étais sans histoire!Une élève comme une autre quoi,qui avait des passages de flemme,qui avait des amis et qui s'éclatait déjà comme une folle malgré qu'on la pense bizarre,mais dès qu'ils connaissaient un peu mes parents,tout de suite ca accrochait et ils pigeaient tout de suite d'où venaient la petite Mayumi et sa personnalité.A 17ans, mon père m'annonce qu'il se remet en concubinage avec une bonne femme hyper chiante,secrétaire de direction,elle est hyper commune et vraiment pleine de vide.Si cette nana avait une masse,elle serait un trou noir a amusement entier!Avec elle c'est devoir, devoir, étude,profession,chomage,gagner de l'argent,travail sérieux,comme les autres;Elle rigole jamais en plus!Ha je l'aime pas cette bonne femme,et papa semble l'aimer,je vois pas comment vraiment!Si c'est parce qu'elle est coquête,qu'elle porte des tailleurs et des jupes,est toujours coiffée d'un chignon de vieille avec ses lunettes rondes a montures noire,il est servit!Je pensais pas qu'il aimait les femmes comme ca,parce que a coté,ma mère est tout a fait différente...Okey je conçois,maman est un tue l'amour,jamais maquillée,cheveux toujours pareils,et ses tenues de jenesaispasou,pourtant c'est qu'elle a du gout ma maman,elle adore mon style!Bon a son âge c'est pas que,mais non tout simplement...Du jour au lendemain,maman a décidé d'aller de l'autre coté du Japon,moi pas question de quitter mes amis,donc j'avais le choix de rester avec mon père;Vivre avec l'autre qui est aussi ennuyeuse qu'un rat crevé?Jamais!Des fois je cauchemarde encore en pensant a quoi je pourrai ressembler si j'étais comme elle,la vache non!@_@ Donc plus de solution,et le psy qui leur dit de ne pas céder ni d'être trop durs avec moi!Je crois que quand il a vu mes parents et leur histoire débarquer,il a dû se demander aussi pourquoi une thérapie alors qu'ils son divorcé?Autant s'éviter non?Enfin mes parents,vous l'aurez compris,ils sont uniques et font toujours tout a l'envers des autres quand ils sont "ensembles", meme si ils peuvent plus se saquer.Donc,la décision était de me caler en pension,quelle joie,jusqu'a ce que la vieille môrue propose de me caser en pension pour jeune fille catholique!La je dis non!Quel cauchemars!!J'ai attendu que mes parents soient a nouveau l'un a coté de l'autre pour émettre mon opinion sans parler de ce truc qui vivait avec mon père,non parce que...Meme si ca peut etre marrant,je pense que ma mère serait partie de son coté et l'espoir de leur balancer mon idée en faisant les yeux doux serait tombé a l'eau.Je vais pas m'étendre encore plus,ils ont dit "tien oui, Nagoya High School,pourquoi pas tenter?", réputée,confortable,en gros c'était le rêve des parents de voir leur fille aller dans une école ou,pour ma mère je pourrai continuer de vivre et d'être bien dans ma peau en m'épanouissant avec des cours d'arts donnés et tenus par des profs d'arts extra,la crème de la crème;Et dans la tete de mon père,c'était l'occasion de savoir sa fille aller dans une école ou les clubs étaient très souvent en tête du top5 dans leur catégorie,bon pour lui,il me voyait dans un club d'informatique...Alors me voila,bien contente d'etre loin de la belle mère,dans une école ou je sentais bien que je serai bien. Bon,c'est pas tout mais ca me saoule ce journal...Bon vent et n'oubliez pas: Peace, love and Rock'and roll ! n_n


VOTRE AGE: Trop vieille pour l'avouer LOL
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par des amis VIP
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? J'aime bien, tout le monde est sympa et le contexte est pas prise de choux.

PHRASE MAGIQUE: Validé par Ganji



Mayumi Tomoko
Mayumi Tomoko



Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 65

Mayumi la ptite vodka tropicale! (Finish) Empty

Mayumi la ptite vodka tropicale! (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiyû Jin se présente (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-