AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cyriel Borgia {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cyriel Borgia {TERMINEE} Cyriel Borgia {TERMINEE} EmptySam 13 Jan - 15:46
BORGIA CYRIEL



SURNOM(S): Cycy...Mais ont va éviter!
TU A QUEL AGE? 21 ans
SEXUALITÉ: Hétéro
ORIGINE(S): Américano'nippone
D'OU TU VIENS? Washington D.C.

STATUT FAMILIAL: Influente


◆ LANGUE(S) MAÎTRISÉE(S):
[●] Japonais  [91%]
[●] Anglais [100%]
[●] Français [70%]
[ ] Autre mais quoi?

◆ ANNÉE DE TA PREMIÈRE RENTRÉE: 2013

◆ TU AS DÉJÀ ÉTÉ EN PENSIONNAT?: Non

◆ CLUBS FRÉQUENTÉS:
✔️. Soutient scolaire
✔️. Activités socio culturelle

◆ FILIÈRE CHOISIE:
[●] Littéraire
[ ] Scientifique
[ ] Artistique


► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Peau légèrement plus foncée que la moyenne...Les cheveux violets...Je continue?

► TRAITS DE PERSONNALITÉS

▌Qualités:
● Stratège
● Studieux
● Sérieux
● Diplomate
● Amical

▌Défauts:
● Relativement orgueilleux
● Assez rancunier
● Un peu trop sûr de lui
● Sournois
● Plutôt intéressé
● Manipulateur
● Un peu blessant parfois


▌Aime:
● Les fortes personnalités pour mieux m'y confronter ou m'en approcher
● Les bons et véritables romans
● Analyser les gens que je croise
● Sortir afin de m'amuser et me changer les idées
● Avoir raison et même parfois le faire remarquer
● Attirer l'intérêt, en bien ou en mal

▌N'aime pas:
● Les personnes fades et creuses, au mieux elles servent un temps
● Perdre la face devant un adversaire a ma mesure
● Traîner dans des boutiques de BDs en tous genres
● Les mathématiques et les sciences
● Les menteurs et les mensonges, surtout quand ils ne sont pas intelligents
● Devoir perdre du temps a faire ou regarder quelque chose qui m'ennuie profondément

► AUTRES CHOSES?
Hum...non!

Cyriel Borgia {TERMINEE} 150507112711943313

► DU COTE DE LA FAMILLE
Je suis le fils d'une famille relativement influente...mais riche.

► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE

▌Quel est ton pays et ta ville de naissance? Tu y as passé combien d'années? Je suis né a Miami où j'ai passé les quatre premières années de mon existence avant que mes chers parents ne déménagent pour Washington D.C.

▌Ils sont comment tes parents? C'est quoi leur boulot? Mes chers parents sont comme un bon nombre de parents connaissant et vivant dans la richesse et l’opulence. Mon père, Calvin Tores est du genre a ne jamais être présent pour sa femme et ses deux enfants, mais a vouloir jouer les pères autoritaires dès que l'occasion se présente ou est nécessaire. Co PDG de l'affaire Torres faisant un véritable carton dans l'industrie du prêt a porter de luxe pour hommes, je ne dirai de lui qu'il agit en famille comme au travail. Ma très chère mère Bianca Borgia; Qui n'a rien a voir avec la tristement célèbre famille ou de Lucrèce Borgia; Est une femme mondaine moderne noyant sa solitude dans l'image qu'elle reflète et les réunions entre femmes de riches bourrées d'hypocrisies. Bianca vivait a Milan et travaillait dans l'industrie de la parfumerie de luxe lorsqu'elle rencontra ce cher Calvin. Elle a d'ailleurs tenu a ce que ma soeur et moi même portions son nom de famille, un caprice que mon père a accepté pour avoir la paix très certainement. Et malgré tout ça je peux affirmer que je n'ai pas eu une enfance spécialement malheureuse.  

▌Tu as des frères ou des soeurs? Si oui ils sont plus jeunes ou plus âgés que toi? Amina Borgia, aujourd'hui déjà mariée et mère de deux enfants. De cinq ans mon aînée et conçue peu de temps avant le mariage.

▌Tu te qualifie comment en tant qu'élève avant d'arriver a Sakae? Je n'ai pas peur d'avouer que j'ai des lacunes conséquentes en mathématiques et vis a vit des sciences. C'est ce qui m'a toujours coûté le plus cher, mais a part des notes a peine au dessus de la moyenne dans ces deux types de matières je n'étais pas spécialement mauvais élève.

▌D'ailleurs, tu as fais combien d'écoles ou de pensionnats avant de venir ici? Je n'ai fréquenté que des établissements privés jusqu'à mon arrivée ici, fréquentés jusqu'au bout pour chacun d'eux.

▌Depuis combien de temps es-tu a Tokyo? Et si tu es étranger pourquoi tu es venu ici? Je suis arrivé en 2013 pour la rentrée, j'ai passé un an et demi mais j'ai réussis a obtenir un séjour linguistique de huit mois a Paris. Je ne suis revenu a l'académie qu'en Février 2015, avec du retard mais l'académie m'a permis d'étudier de là où j'étudiais pour m'éviter de trop gros risques a la fin de l'année.

▌Tu n'as pas été trop perdu les premiers jours a l'académie? Tout s'est bien passé? En toute honnêteté, pas vraiment. Je suis accoutumé aux établissement de ce genre, mais le plus difficile a été de trouver et tenter de maîtriser l'accent Japonais suffisamment pour être comprit autrement qu'en Anglais. Ce n'est pas encore tout a fait gagné d'ailleurs.

▌Qu'est-ce qui pour toi est la pire chose qui te soit arriver dans ta vie? Et combien de temps ça a duré? Difficile de peser le pire du pire. Je dirai que la pire chose qui me soit arrivée est le décès de ma grand-mère maternelle, elle est partie quand j'avais onze ans et j'en ai toujours un peu voulut a mon père de ne pas nous avoir laissé, a ma mère, ma soeur et moi même la possibilité de rester plus de deux jours a Milan alors qu'elle était mourante.

▌A l'inverse, quelle est la meilleure chose qui te sois arrivé dans ta vie? Mon arrivée a Tokyo qui signait pour moi un beau tournant en matière de liberté, non pas que je ne l'étais pas avec mes parents mais ici au moins je peux vivre sans devoir supporter ma mère et son hypocrisie a peine bien cachée et les retours en fanfare du coté paternel autoritaire de mon père. Paris fut une belle expérience aussi.  

◆ QUEL EST TON FEAT.? Ashraf Rushdie de Nessa no Rakuen

◆ TU NOUS A CONNU COMMENT? Par Sakae RPG...

◆ TON ACTIVITÉ SUR LE FORUM? Heu? Dur de répondre.

◆ LE MOT DE PASSE EST...?
Validé par Alexeï



Borgia Cyriel
Borgia Cyriel



Masculin • INSCRIT(E) LE : 10/01/2018
• MESSAGES POSTES : 2

Cyriel Borgia {TERMINEE} Empty

Cyriel Borgia {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-