AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

COUP DE COEUR│EtsuRpg Campus Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: COUP DE COEUR│EtsuRpg Campus Wars Mer 28 Mai - 23:13
EtsuRpg: Campus Wars
RPG PENSIONNAT-CITY CONTEMPORAIN

NOTRE AVIS
EtsuRPG: Campus Wars met en scène deux grandes catégories, la première étant le pensionnat Etsuraku, établissement scolaire international réputé et où se mettent sur la g**** les quatre campus qui compose son pensionnat; Soit le campus Rose, Jade, Iris et Cerisier; Et de l'autre: La ville de Tokyo où se mêlent travailleurs, gérants de boites en tout genre et autres adultes menant leur vie dans la capitale du Japon. Ce forum propose a tout les joueurs beaucoup d'options dont l'unes des premières étant d'incarner un étudiant de l'unes des quatre maisons, un employé enseignant ou travaillant tout simplement dans ce petit chaos bien sympathique, ou encore de créer un adulte qui travaillera dans l'uns des nombreux départements possibles (Police, Boite de nuit,...) ou créera sa propre boutique dans les rues de Tokyo. Le staff est sympa et a l'écoute de l'avis ou souhaits des membres, le forum assez grand mais remplit de possibilités a prendre en main au long de votre jeu et propose beaucoup d'options d'évolutions, des événements très réguliers.

Si vous cherchez un staff de la "vieille époque" où le RP était un vrai phénomène de mode, n'hésitez pas. L'ambiance est plutôt calme car beaucoup sont des joueurs ayant une vie active mais n'en est pas moins bonne, maturité générale garantie.


PRÉSENTATION
EtsuRPG est un forum contemporain mettant en scène un pensionnat réputé de Tokyo et la ville de Tokyo elle même. Ses acteurs? Ils sont nombreux...Etudiants, professeurs, employés scolaires,...Mais aussi habitants de la capitale, patrons de leurs boutiques, employés, parents aux foyers,...Bienvenue sur notre forum! Nous sommes actuellement a la saison 3!

Après un acte de vandalisme ayant fermé le pensionnat Etsuraku, Yuuraku a décidé de hisser le drapeau blanc en voyant son principal quitter la place. Les conflits entre écoles sont terminés? Vous croyez? N'oubliez pas qu'au sein du pensionnat Etsuraku les quatre campus sont toujours en compétition, l'arrivée de la co-directrice n'arrange personne ... Les campus se voient également accueillir de nouveaux préfets venus prendre la place de ces anciens élèves menant leur clan respectif d'une poigne de fer dans un gant de velours.

Qu'adviendra t'il des étudiants du clan rose, les étudiants sans réels intérêts ? Le clan Jade et ses sportifs et forts caractères seront-ils toujours les meilleurs ? Le clan Sakura et les élèves potentiellement les plus populaires de toute l'école sera t'il encore plus élitiste et sans pitié avec les autres étudiants ? Le clan Iris et ses artistes rêveurs ou originaux restera t'il dans l'ombre ? A vous de choisir si vous prendrez part à tout ça où si vous déciderez de tenter de rester cacher pour vivre vos envies dans l'ombre ...

Et a coté de ce chaos: la ville! Ah Tokyo...Grande et petite a la fois. Pleine de vie et proposant des recoins paisibles invitant au calme. Bien loin des prises de becs entre les deux premières écoles trônant non loin, les habitants vivent leur vie. Travaillant pour quelqu'un ou étant leurs propres patrons, gérant leur commerces ou leur affaire. Bien sûr, il n'y a pas de compétitions, mais la vie d'un adulte peut-elle être terne a ce point? Je ne crois pas non.

PARLONS ÉVÉNEMENTS
Vous aimez les forums proposant des événements? EtsuRPG offre une grande palette d'événements en tout genre avec de bons explicatifs dont voici quelques exemples:

Voyage scolaire d'été - Concours RP et Hors RP en tout genre - Etsu d'or - Evénements des grandes fêtes de l'année comme la saint valentin/Fêtes de fin d'année/... - Scénario global - Mise en situation - ...

INFORMATIONS DIVERSES

NOMBRE DE LIGNES: 7 lignes complètes minimum
COMPTE: Multicomptes autorisés
VALIDATION: 10 jours
AVATAR: Manga uniquement - Synthèse toléré
NIVEAUX ACCEPTES: Tout niveaux


SYSTÈME DE METEO: Oui et régulièrement mit a jour
POINTS ET BOUTIQUE: Oui

TENTEZ PAR UNE VISITE VOIR PLUS SI AFFINITÉS? Un clic et c'est partit!

 
COMPTE FONDATEUR
avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 26/05/2014
• MESSAGES POSTES : 235
http://nagorpg.forumgratuit.be

COUP DE COEUR│EtsuRpg Campus Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Star Wars Pocket Models TGC
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBS DES MEMBRES-