AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Matsuda Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Matsuda Shana Ven 6 Juin - 13:45


NOM: Matsuda
PRÉNOM: Shana
AGE: 18ans
SEXUALITE: Hétéro
NATIONALITE: Nippone/Brésilienne
LANGUE:
- Portugais
- Anglais
- Japonais

ARRIVE(E) EN: Septembre il y a trois ans
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 21/30

STATUT: Fille de millionnaires
FAMILLE:

- Yoshitaka Matsuda: Le père de Shana; Né a Osaka, PDG d'une grande entreprise de décoration. Il a rencontré sa future femme lors d'un séminaire sur les nouvelles tendances. Elle lui a inspiré l'idée d'ouvrir d'avantage les horizons de son entreprise pour offrir aux futurs clients la possibilité de s'offrir des décors aux thèmes du monde. Yoshitaka était déjà riche mais a fait de très gros bénéfices grâce a sa femme et leur association.

- Adriana Alvès: La mère de Shana; Brésilienne pure souche et décoratrice de talent. Elle a rencontré son futur mari au séminaire et est d'abord devenue son associée avant de devenir sa femme. La famille Alvès est plutôt de monde riche et Adriana possédait déjà une entreprise implantée au Brésil et a Lyon.

A l'heure actuelle et malgré le divorce, les deux entreprises fonctionnent toujours très bien et cibles toutes les clientèles bien que celle d'Adriana permette d'offrir aux clients a faibles revenus la possibilité d'avoir une très belle décoration contrairement a Yoshitaka qui lui cible avant tout les grosses entreprises et clientèles très riches.



VOTRE AGE: 20ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Via Midori et Lyrra
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? Si je me suis inscrite c'est qu'il me plait non? ^^

PHRASE MAGIQUE: Validé par Ganji



DESCRIPTION PHYSIQUE:

SIGNES PARTICULIERS: Teinte en blonde avec des pointes légèrement cuivrées; Une peau plutôt brune qui prend très vite et très bien le soleil puisqu'elle a des origines brésilienne.
STYLE VESTIMENTAIRE: Très a la mode, Shana prend toujours un soins très particulier pour ses tenues. Son gout pour les vêtements et le maquillage l'aide beaucoup et ça se voit.


LA PERSONNALITÉ:

VOS PLUS GRANDES QUALITÉS: Persévérante, Shana veille a toujours avoir ce qu'elle veut. Plutôt gentille aussi mais il ne faut pas la chercher sinon elle devient la pire garce du monde et n'a pas peur de devenir agressive. Shana ne fuit pas les problèmes mais les affrontes. Même si elle est privilégiée Shana n'a pas peur de se lier d'amitié avec des boursiers bien que ce soit rare. Elle est souriante et franche. Si elle ne vous apprécie pas elle vous le fera bien savoir.

VOS PLUS GRANDS DÉFAUTS: Comme je l'ai dis plus haut Shana ne supporte pas qu'on la cherche, si vous la cherchez dans ce cas préparez-vous car les coups bas vont tomber. Elle a tendance a s'emporter assez fort dès que sa patience est a bout. Shana a aussi tendance a se laisser parfois influencer car elle peut être un peu naïve en croyant qu'il y a du bon chez un peu tout le monde.


CE QUE VOUS AIMEZ: Shana adore la mode et se sentir bien; Elle aime faire la fête également.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ: Qu'on essai de la faire passer pour une débile et déteste les pleurnicheurs.




HISTOIRE:
Enfant unique et privilégiée depuis sa naissance, je suis née au Brésil où j'ai été élevée dans les règles de l'art. Mes deux parents étaient surtout mariés a leur travail et autour de la table il n'était question que de l'entreprise de l'un et de l'autre jusqu'au moment venu où les deux commencèrent a se disputer les clients de l'un et de l'autre, s'accusant de tout les maux possibles et imaginables.

Ils divorcèrent alors que Shana n'avait que douze ans; Douze ans n'étant pas jeune spécifiquement mais un divorce difficile comme celui de ses parents et la distance entre elle et son père n'aida pas a ce que les choses passent plus facilement...Le divorce ne fut prononcé officiellement que onze mois après la séparation, onze mois où Shana dut rester chez sa mère. Yoshitaka repartit a Osaka et la route bien trop longue pour que sa fille puisse venir le voir, elle fut séparée de son père pendant neuf mois en plus après la prononciation du divorce.

A l'âge de quinze ans Shana décida qu'il serai bon pour elle de partir au Japon pour étudier et ainsi retrouver son père; Elle passa tout d'abord les testes pour entrer dans une grande école mais fut refusée malgré l’appui de sa mère, il faut dire que les écoles internationales ne sont pas très simples a trouver et ce bien malgré sa double nationalité Japonaise. Ce fut finalement a Nagoya que Shana trouva une place en pensionnat et espérant retrouver son père et passer du temps avec lui, Shana se retrouva les premières semaines d'avant la rentrée complètement seule. Yoshitaka était toujours absent, travail, maitresses, il compensait en offrant tout ce que Shana pouvait souhaiter avoir et lui donnait de l'argent a foison, dont un compte bancaire sur lequel il versait chaque mois une belle somme, pas bien importante pour sa propre fortune, mais assez pour que sa fille puisse faire chauffer sa carte sans se soucier de rien.

Vexée et délaissée Shana fit sa rentrée a Nagoy High School et passa les premières années de sa vie dans cette grande école. Difficile pour elle au début car elle était métisse et bien difficile également pour elle de se faire accepter par les élèves de son univers, mais a force de persévérance Shana réussit et fait partie intégrante de l'école.


Invité
Invité




Matsuda Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Shakugan no Shana
» Shana,une aquali a l'histoire tréés dure
» Néologisme barbant (quête avec Kala Kourou, Lucas Emerillon, Shana Delizet et Narr Rost)
» GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !
» Teach me [Shana] -hot-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-