AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Namine Toshiki! (Fini!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Namine Toshiki! (Fini!!!) Ven 6 Juin - 12:07

NOM: Toshiki
PRÉNOM: Namine
AGE: 17 ans
SEXUALITE: Bisexuelle
NATIONALITE: Japonaise
LANGUE: Japonaise/Anglais


ARRIVE(E) EN: Juin
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 20/30

STATUT: Modeste
FAMILLE: Namine n'a pas connut ses parents, elle a été adoptée à 3 ans par un couple d'ouvriers de production dans l'unes des usines de Nagoya.




DESCRIPTION PHYSIQUE:
Namine est de taille moyenne, ni grande ni petite du haut de son mètre soixante trois et ses cinquante six kilos vous pourriez penser qu'elle passe inaperçue, mais vous vous trompez largement. La première chose qu'on remarque chez elle et ça vous pouvez le nier Nami sait très bien que vous avez vu ce point bien précis dès l'instant où vous l'avez vue: Ses cheveux verts...Et oui pourquoi vert d'ailleurs? Pourquoi rose, ou rouge, gris, blanc ou mauve? C'est ce qu'elle vous demandera si vous lui posez la question. Namine aime ce qui flash alors pourquoi pas vert? Mais assez parlé de sa couleur de cheveux! Ils sont courts mais quand vous la voyez c'est une logique presque implacable après tout puisqu'elle n'est pas le symbole de la féminité absolut, mais beaucoup disent que ça lui va bien et croyez le vous vous y habituerez très vite. Namine n'est pas un camionneur ou un vrai garçon manqué, ont dira qu'elle se situe du coté féminin a la limite du garçon manqué car oui elle porte des jupes tout de même, en fait elle aime porter jupes, robes et short un maximum de temps sur l'année. Toujours dans le vert, Namine porte des lentilles de couleurs vertes pour aller avec la couleur de ses cheveux...Je vous ai dis qu'elle aimait ce qui flash...Ses yeux sont naturellement noisettes mais tant qu'à choquer elle le fait jusqu'au bout en mettant en accord la couleur de ses yeux a celle de ses cheveux. Pas très épaise mais pas mince non plus, ont devine qu'elle est sportive et qu'elle a du mal a s'arrêter très longtemps.


LA PERSONNALITÉ:
Vous l'aurez comprit: Namine aime bien ce qui ne passe pas inaperçu et ce qui flash; Souvent souriante mais aussi très expressive, Namine est une véritable bouteille d'eau gazeuse qui pétille de bonne humeur et d'énergie mais qui peut aussi très vite devenir exaspérante a force de ressembler a une pile électrique. Son sens de la gentillesse n'est propre qu'à elle même, elle juge comme tout le monde il ne faut pas se voiler la face tout de même, mais ce n'est pas ce qu'elle pense au plus profond, et si une rumeur vient a courir et qu'elle croise la personne visée, Namine n'en parlera pas d'elle même mais parlera avec la dite victime comme si de rien était, bon si cette dite personne vient a parler de cette dite rumeur ou a l'évoquer, elle de son coté vous conseillera ou vous dira sa façon de penser. Tien d'ailleurs en parlant de dire sa façon de penser, ne lui dite jamais: Soit franche et dit moi ce que tu en pense; Car là vous aurez face a vous une réaction tout d'abord courte mais très cash et sans prendre aucuns gants pour vous dire ce que vous voulez qu'elle vous dise. Du genre: Franchement? T'es qu'un con...Alors sauf si vous êtes persuadé à 10.000% de pouvoir encaisser la réponse sans le prendre mal, ne lui demandez pas d'être franche avec vous car franche elle le sera et même bien plus encore car ce qui sortira de sa bouche ne sera qu'avec les mots avec lesquels elle les pense. Et d'ailleurs il n'y a pas qu'en discussion privée que cela arrive et c'est pour cette raison d'ailleurs que Namine a reçut un coup de pied au cul de ses trois premières écoles.  


HISTOIRE:
Je ne vous raconterai pas l'histoire de Namine en détails, surtout le début de sa vie si ce n'est qu'il faut juste savoir qu'elle a été retirée a sa mère a la naissance par les services sociaux car celle-ci n'avait que dix sept ans, ne pouvait pas mentalement s'occuper de sa fille pour des raisons d'ordre de prise de petite poudre blanche qui n'est pas du sucre et d'injections non médicales. Enfin cette partie là n'a aucune importance puisque la mère biologique de Namine a accouché sous X et que Namine elle même n'a rien envie de connaitre de ses racines. D'autant qu'elle a été adoptée a l'âge de six ans par une famille ouvrière de Nagoya qui est bien la seule a ne pas avoir tiqué en apprenant les origines de cette enfant. Namine a été élevée en classe moyenne et n'en est pas morte, loin de là; Elle ne fréquentait pas les enfants de riches qui ne la fréquentait pas non plus, pour elle chacun sa place et tout le monde est content. Bon elle se moquait déjà un peu de ces gosses de riches plutôt que de les prendre au sérieux mais ses rapports avec eux s'arrêtaient là.

Ni excellente élève ni mauvaise, Namine était déjà comme les autres sur ce point là mais était déjà plutôt hors du commun quand il s'agissait de son attitude ce qui lui coûta d'être virée de trois écoles...La dernière en date ayant été lors d'un cour où les élèves devaient lire un livre et dire ce qu'il en avait pensé, l'enseignante lui demanda ce qu'elle en avait pensé tout gentiment et Namine eut le malheur de répondre avec toute sa bonne franchise qui lui est propre: Ce que j'en ai pensé? Ce livre était nul a chier, je me suis endormie au bout de dix pages, j'ai recommencé en espérant avoir un peu d'action mais non, en plus d'être chiant je l'ai trouvé complètement illogique, en bref a utiliser pour stabiliser une table un peu branlante...La suite? Bureau du proviseur, renvoi, engueulade des parents et tout ce qui s'en suit. Namine eut même droit a une visite chez un psychologue qui finit par annoncer aux parents qu'un peu de challenge ne ferai pas de mal a cette adolescente, qu'il fallait l'occuper. Résultat? Obligation de passer les examens d'entrées dans plusieurs grandes écoles et envoi au pensionnat. C'est ainsi que Namine débarqua a Nagoya High School et son pensionnat, si les étudiants pensaient que la vie était déjà compliqué avec les boursiers ils n'avaient encore rien vus!



VOTRE AGE: 22 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par Lyrra
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? J'aime bien sinon je ne serai pas venue!

PHRASE MAGIQUE: Validé par Ganji



avatar
Namine Toshiki


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 7

Namine Toshiki! (Fini!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-