AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

AKIRA KODAÏ ARRIVE [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: AKIRA KODAÏ ARRIVE [FINIE] Jeu 5 Juin - 14:23

NOM: Kodaï
PRÉNOM: Akira
AGE: 20 ans
SEXUALITE: Hétéro
NATIONALITE: Japonais
LANGUE:
- Japonais
- Anglais
- Français scolaire

ARRIVE(E) EN: C'est sa troisième année a Nagoya High School
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 26/30

STATUT: Modeste
FAMILLE: Akira n'est pas issu d'un univers brillant; Son père est employé a la grande banque de Nagoya, attendant une promotion depuis plusieurs années sans jamais l'obtenir. La mère d'Akira est une ancienne institutrice de maternel ne travaillant plus depuis la naissance de son fils.

VOTRE AGE: 19 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Vous plaisantez là?
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? Il serai difficile d'être objectif.

PHRASE MAGIQUE: Validé par Akira



DESCRIPTION PHYSIQUE:

SIGNES PARTICULIERS: Akira porte des lentilles rouges, sinon ses yeux sont marrons plutôt foncés.
STYLE VESTIMENTAIRE: Bien souvent classique mais relax


LA PERSONNALITÉ:

VOS PLUS GRANDES QUALITÉS: Akira est sociable et franc, parfois trop franc même car il est bien souvent mal vu dans la société actuelle de dire ce que l'ont pense tout haut au lieu de tout bas. Assez sociable, le jeune homme est aidé par son physique avenant et sympathique, il est facile de discuter de la pluie et du beau temps avec lui, et bien souvent vous pourriez a peine vous être rencontrer qu'il peut donner l'impression de vous connaitre depuis longtemps tant il est a l'aise et peut mettre les gens a l'aise a sa façon. Akira est aussi un grand travailleur qui sait très bien qu'il faut travailler dur pour avoir ce que l'ont veut.

VOS PLUS GRANDS DÉFAUTS: Akira a beau être sympathique et sociable cela ne l'empêche pas de ne pas supporter certaines choses et surtout certaines personnalités. Si vous lui faite un coup trop bas ne venez plus essayer de lui parler car derrière cette aura avenante se cache un point de rancune non négligeable. Il n'est pas non plus des plus patients, il voudra bien vous aider si vous avez besoin de parler, bien que selon lui ce n'est pas aux autres a vous dire quoi faire, mais si il vous donne des conseils et vous vois refaire les mêmes erreurs, Akira ne vous aidera tout simplement plus et vous dira aimablement de ne plus l'ennuyer avec vos soucis.


CE QUE VOUS AIMEZ: Akira aime tout simplement ce que les jeunes de son âge aime, c'est a dire sortir, s'amuser et se sentir vivant. Il aime beaucoup sortir de nuit comme de jour et trouve souvent des choses a faire pour s'occuper. Il aime la franchise qui se fait malheureusement très rare et son petit coté égocentrique fait qu'il aime aussi parler de lui mais n'impose pas ce genre de discussion.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ: L'hypocrisie a tendance a le mettre mal a l'aise, se retrouver le c*l entre deux chaises par exemple. Il fuit les discussions venant de personne qui se vantent d'être francs et ne le sont en fait pas du tout. Bien sûr lui aussi est un peu hypocrite dans le fond, comme tout le monde sinon il n'aurai jamais de vie sociale, mais a un certain stade ce genre de défauts trop marqué chez les autres le fait fuir tout simplement. Il n'aime pas se retrouver enfermer trop longtemps, en fait depuis qu'il a changé physiquement Akira se rend compte qu'il est resté enfermé trop longtemps et sans profiter de la vie a cause du regard des autres, d'ailleurs il n'aime pas franchement les moqueries gratuites mais de son coté, il est humain et peut aussi être comme ça.




HISTOIRE:
Akira est originaire de Nagoya tout comme son père et a mère le sont également. Que dire sur sa vie? Akira est né dans une famille plutôt modeste, avant sa naissance, la mère d'Akira était professeur dans une petite école maternelle de Nagoya, quand au père du jeune homme il s'agit d'un employé de banque au même poste depuis plus de onze ans.

L'ambiance a la maison n'était pas toujours très rose, le père d'Akira revenait de plus en plus tard en essayant d'accumuler les heures supplémentaires et se surchargeait de travail pour tenter d'avoir la promotion qui pourrai enfin changer la vie de sa petite famille, mais elle n'arrivait pas et la frustration en plus de la fatigue rendait le père de famille de plus en plus distant. Il ne cessait de répéter a son fils alors adolescent qu'il ne devait jamais espérer que les choses dont il pourrait avoir envies se réalisent, qu'il y avait toujours plus haut que lui pour lui mettre des bâtons dans les roues ou pour le remettre a sa place.

C'est dans cet univers que le jeune homme a grandit; Adolescent il était mal dans sa peau, plutôt amoché par cette période ingrate, plutôt petit et très mince, beaucoup se moquait de lui et du coté des filles il ne faisait vraiment pas l'unanimité. Ce mal être dura pendant trois ans au bout desquels la vie sembla enfin lui sourire. Au grand étonnement de toute sa classe, Akira arriva a la rentrée grandit, plus épais musculairement et l'acnée avait enfin disparue. Akira avait enfin confiance en lui et cela se voyait, en fait il commença même a devenir légèrement imbu de sa personne mais a petite dose.

C'est de ce changement que les rapports avec son père changèrent, Akira se détacha de lui car il se rappelait bien ce qu'il lui avait toujours répété, mais de sa propre expérience, de son changement physique, le jeune homme voulait croire que tout était possibles et qu'il pouvait obtenir ce qu'il voulait même si pour ça le chemin a parcourir ne serai pas toujours facile.

Et la vie continua de lui sourire a 19 ans quand Akira devint mannequin pour diverses publicités Japonaise, rien de très important et loin d'une carrière, mais il touchait du doigt ce qu'il souhaitait réellement faire: Etre mannequin homme. Ce petit boulot apporta assez d'argent qu'il partagea entre ses parents et lui même, une manière pour lui de montrer a son père que tout arrivait a qui savait attendre.

A 20 ans, Akira va bientôt démarrer sa dernière année scolaire a Nagoya High School; Il vit dans un petit appartement en ville grâce a l'argent gagné par la campagne de publicité.



avatar
Kodaï Akira


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 31/05/2014
• MESSAGES POSTES : 18

AKIRA KODAÏ ARRIVE [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dents de la mer arrive !!! FINIE
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-