AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maiha la lolita (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maiha la lolita (COMPLETE) Mar 3 Juin - 20:39

NOM: Kinoko
PRÉNOM: Maiha
AGE: 18 printemps
SEXUALITE: Hétéro'
NATIONALITE: Japonaise
LANGUE: Japonais et Anglais


ARRIVE(E) EN: Septembre
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 23/30

STATUT: Fille unique d'une famille riche
FAMILLE: Le père de la jeune lolita est propriétaire d'une grande chaîne de magasins japanisant en Europe et surtout a Paris. Maiha ne connait pas sa mère.




DESCRIPTION PHYSIQUE:
Le physique de Maiha est assez simple et ressemble a celui de beaucoup de Japonaise de son âge; Plutôt petite et menue, Maiha ne pèse pas très lourd mais se sent juste proportionée suffisament pour n'être ni une planche a pain ni rondouillette. Nami mesure 1m65 et pèse 60kg, elle à de grands yeux légèrement en amande de couleur noisette et possède de longs cheveux bruns qui s'arrêtent sous ses fesses. Elle a un teint légèrement pâle qui fait penser a une poupée de porcelaine et qui va bien avec son visage très fin, digne d'une poupée comme le disait son père. Maiha possède un regard très expressif, très souvent neutre, plein de dédain, heureux et en colère, c'est difficile de passer a coté de ses expressions et de ce qu'elle pense. Les tenues qu'elle porte sont changeants mais elle aime les beaux vêtements et accessoiriser le tout comme il faut.


LA PERSONNALITÉ:
Maiha a un caractère bien particulier et différent en fonction de son humeur, des personnes faces a elle, mais aussi des situations.Avec ses amies, elle regorge de vitalité et de bonne humeur habituelle,elle aime bouger et sortir avec un max de potes pour que les sorties soient plus folles!Elle adore bouger et ne tiens pas une minute sur place si elle a projet pour la journée en tête.Elle est marrante, gentille et douce avec ceux qu'elle conait bien et surtout qu'elle apprécie. Cependant si elle croise quelqu'un qu'elle n'aprécie pas du tout elle lui adressera un regard neutre et ne fera pas d'histoire si elle est de bonne humeur!Mais si la personne la cherche, elle l'a trouve. Parfois elle peut être réellement détestable et vous prendre de haut avant même que vous lui ayez dit un mot, elle juge, sur l'apparence, le milieu social,...Maiha ne se gène pas à casser en publique et elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds.

Maiha ne sera jamais agressive directement avec quelqu'un, enfin si elle l'est mais tout reste dans les propos, non pas qu'elle soit hypocrite mais presque, Maiha pense que d'humilier quelqu'un est bien meilleur que de l'agresser de plus en plus. Dites lui ses vérités, Maiha le prendra très mal et aura soit comme réaction de se venger en vous faisant mal quitte a inventer des choses tant que le mal qu'elle vous fera est cent fois pire que ce que vous lui avez fait, soit se repliera et mijotera une vengeance bien incisive.  De même vous ne la verrez jamais trainer avec des boursiers, si cet évênement arrive c'est qu'elle n'a vraiment pas le choix, et si vous êtes de milieu modeste et qu'elle vous a mal jugé, ne vous attendez pas a avoir une cascade de gentillesse de sa part, ou plutôt vous en aurez mais a la Maiha.



HISTOIRE:
Petite lolita; Le surnom que lui donne son père depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire que pour cet homme sa fille était la seule chose qui lui restait et qu'il la chérissait de tout coeur. Vous pouvez penser et dire tout haut que c'est a cause de lui si la jeune fille est devenue aussi difficile a vivre voir pourrie, mais ne vous arrêtez pas uniquement a ça même si c'est sûr que d'être couvée comme elle l'a étée n'a pas aidé a adoucir son caractère, mais du caractère il en faut pour vivre les situations compliquée qu'elle a dût passer a commencer par l'absence de sa mère et celle de son père qui bien qu'il l'aimait énormément ne faisait que sur-compenser avec des cadeaux en tout genre pour pardonner son absence et son travail très prenant.

Maiha a été élevée en grande partie par une gouvernante engagée par son père pour la garder lors de ses absences ou ses voyages a Paris, autrement dit cette femme et Maiha étaient seules huit mois sur douze en moyenne, elle a donc dut se faire très rapidement un caractère car bien que le CV de cette gouvernante était assez brillant elle avait tendance a rabaisser la petite fille, frustrée par la richesse de cet enfant par rapport a la sienne, mais aussi selon elle pour l'aider a comprendre que la vie n'était pas un champs de fleurs. Elle pouvait être gentille comme passer a l'humeur a la limite de la méchanceté ou bien nier Maiha purement.

Elevée dans un climat très différent lorsque son père était présent, Maiha finit par en avoir assez, assez de se faire traiter de cette façon car son père lui disait une fois a la maison qu'elle était importante et qu'elle ne devait jamais oublier qui elle était et d'où elle venait, que son père serai toujours là, alors a l'âge de quatorze ans Maiha la peste fit son entrée et brancha une cam wifi permettant de filmer les scènes, et quand son père revint a la maison après trois semaines d'absences, Maiha lui montra les séquences, toutes sans exception, même si il y avait des moments de bien, la jeune adolescente savait déjà que tout le reste suffirait a abattre la gourvernante et c'est ce qui arriva.

Excédé du mal qu'il venait de voir, son père vira la gourvernante qui fût tout d'abord choquée de voir que cette adolescente sous son visage d'ange était un vrai démon, une peste gâtée, mais aussi de voir ce dont elle était capable de faire a cet âge ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. Et elle avait raison avant même une semaine passée suite a son départ. Maiha était en mal de son père, tellement que tout se changea en véritable peste ambulante capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut et fréquenter ses amis de longue date, de famille riche bien sûr, ne l'aida pas a s'adoucir tandis que son père restait aveugle du mal être de sa fille mais aussi de son comportement.

Une autre erreur de la part de l'homme fut d'envoyer sa fille dans un lycée haut de gamme fréquenté par des familles riches et plus et seulement une poignée d'élève boursiers. Maiha apprit très rapidement les ficelles et prit vite plaisir a être une peste de sang froid, elle rabaissait les boursiers en se rappelant toujours cette gourvernante qui lui avait fait tant de mal au moment où elle avait le plus besoin d'une oreille attentive et d'une épaule pour pleurer le manque de son père...Et plus tard, ce fut a Nagoya que Maiha décida de partir étudier, école prestigieuse, haut de gamme mais internationale et surtout point non négligeable, un pensionnat.



VOTRE AGE: 20 printemps
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par le staff du forum
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Yes
UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? J'aime c'est suffisant?

PHRASE MAGIQUE: OK par Sara



avatar
Kinoko Maiha


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 9

Maiha la lolita (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tanarr le garde royal
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-