AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Niawen Yami...Is back? [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Niawen Yami...Is back? [FINIE] Mar 3 Juin - 19:45

NOM: Yami
PRÉNOM: Niawen
AGE: 24 ans
SEXUALITE: Hétérosexuelle
NATIONALITE: Egytpienne, née a Alexandrie
LANGUE:
* Arabe Egyptien
* Anglais
* Japonais
* Français


║EMPLOI OCCUPE : Mannequin lingerie pour le plaisir, mais présidente de l'empire Yami implantée au Japon. Fait également partie du comité de bienfaisance de Nagoya.
║A NAGOYA DEPUIS : Deux ans




DESCRIPTION PHYSIQUE:
Niawen a tout le type égyptien...Elle a peau couleur ocre, qui ne passe pas inaperçue l'hiver car évidement, elle ne palit pas. sa peau est très fine et douce, et elle ne fait rien pour ça...A l'origine, les cheveux de Niawen étaient très noirs, mais suite a quelques évênement, elle les a déteints en gris-blancs, et les a gardé comme ça...Ses cheveux, ils sont longs et lui arrivent au haut des fesses, ils sont ondulés naturellement et ne les usent pas a les lisser, bien qu'il lui arrive parfois de le faire, mais elle n'aime pas trops ça, les cheveux comme les siens sont pratiques, car pas besoin de les sécher obligatoirement après la douche. La couleurs si spéciale de ses cheveux, fait resortir la couleur de sa peau, mais aussi celle de ses yeux...ses magnifiques yeux a la couleur si étrange, ils sont marrons-oranger, et quand ils brillent, ont pourrait croire qu'il s'agit de flamme tant la couleur y ressemble. Ses yeux sont légèrement en amande, soulignés par des cils très noirs et épais et des sourcils tout aussi noirs et fins...Son regard est sensuel pour certain, et perçant pour d'autre, ca dépend des gens. Son visage est fin et ses traits dessinés, d'ailleurs, elle est mélange parfait ente son père et sa mère, contrairement a ses frères et soeurs qui reprennent plus d'un coté que de l'autre. Physiquement, elle est bien faite, elle mesure 1m73 et pèse 63kilos, elle est mince et élancée, et a tout ce qu'il faut ou il faut. Bien qu'elle n'ai pas des formes très généreuses, contrairement a beaucoup de filles a la limitte des bimbo...Bon, elle n'est pas plate! Désolée si certains préfèrent les poitrines généreuses, ce n'est pas chez elle qu'il faut regarder ^^. Elle a une cambrure naturelle dans le dos, qui font resortir son joli petit postérieure ferme et musclé...A part ça, elle a la particularité de manger, sans prendre un gramme! Mais bon, elle fait du sport parce qu'elle tient quand même a rester en forme et garder une hygiene de vie irréprochable. Elle a un tatouage a la cheville droit, représentant une rose montant sur 12 centimètres, partant de la base de son taon et remontant sur le coté de sa cheville, ce tatouage n'est pas en couleur, elle n'aime pas vraiment ça. Elle a un arbre de féminité tatoué dans le dos a l'encre blanche. Elle a un piercing au nombril qu'elle met beaucoup et a qui elle tient particulièrement, même si il lui arrive de ne pas en mettre. Entre autre, elle a une démarche très féline et sensuelle, même dans ses gestes, elle est aussi très soupple et agile, ce qui déconcerte les gens parfois.


LA PERSONNALITÉ:
Niawen possède un carafon bien étrange, mais digne de sa famille...D'un coté, elle est forte et c'est une battante, prête a tout pour réussir. Elle est instruite, mais n'aime pas rouler des mécaniques et se vanter de sa famille, de son histoire, de ses origines et bien d'autres. Elle déteste se plaindre, ce qui lui vaut beaucoup de problèmes, car elle ne parle jamais de ses problèmes, préférant écouter les autres et les aider a porter leurs soucis avec eux. D'un naturel très spontané et franc, Niawen aime beaucoup aider, même si elle ne connait pas. Elle aime beaucoup le contact avec les gens, ce n'est pas vraiment une solitaire, même si elle peut faire avec. Normalement, elle est toujours souriante et vivante, n'hésitant pas a jouer comme une gamine quand l'occasion se présente, et elle n'est pas gênée par le regard des autres...Pour ça, elle a été drillée très tôt. Mais sous sa carapace se cache quelqu'un de doux et sensible, au mental fragilisé par beaucoups d'épreuves et des années de self contrôle non stop. Elle est douce et sensible a tout, et même si il n'y parait pas, un rien peut la toucher et la blesser. Fragile sentimentalement, elle s'attache très vite a quelqu'un, et est souvent déçue...Beaucoup on essayé de découvrire la vraie Niawen, mais on ne compte dans le tas que deux personne jusqu'ici...

Coté coeur, Niawen a beaucoup de mal a faire confiance aux hommes, libertine, pour elle les relations sont une manière d'imposer son pouvoirs sur les hommes afin de leur faire du mal par la suite avant qu'eux même puissent lui en faire. En matière de femme d'affaire, Niawen tiens énormément de son père, beaucoup de niac mais le tout dans l'élégance.



HISTOIRE:
Ville d'Alexandrie, ville mythique d'Egypte, surtout pour son phare et sa bibliothèque, et surtout ville où tout les enfants Yami avaient vu le jour du premier jusqu'au dernier, tout comme leur père, Hamset, qui y avait vécu et avait vu le jour...15 Septembre 1984, c'est la nuit sur la ville et depuis trois jours, Madame Yami se trouve allongée sur un lit d'hopital, le ventre gonflé, et des douleurs persistantes annonçant un accouchement qui se fait attendre. Mais, ce jour là, le travail avait bel et bien commençé, il est maintenant 23h10...et le travail ne fait que commencer! Des cris de douleurs déchirants résonaient dans les couloirs de l'hopital, ceux d'une femme, déjà mère d'une fille...La sueure perlant et coulant sur son corps, les cheveux trempés, Ishta tient a peine la douleure. Dans le couloir sombre, des infirmers poussant un brancart en courrant, suivit par deux médecins habitués de la famille et Hamset, inquiet, poussant tout le monde et arrivant en premier dans la chambre de sa femme. Tout le monde s'agitant autour d'elle, et après mintes et mintes problèmes et efforts, elle finit par réussir a s'installer sur le brancart, devant l'amener a la salle d'accouchement dans les plus bref délais. Entre ses jambes, les eaux avaient déjà coulées, mélangée a une importante perte de sang. L'arrivée du bébé s'annonçait difficile...Arrivée a la salle d'accouchement, la futur mère criait de douleure, et le futur père tenait la main de sa femme serrée dans la sienne, cherchant a lui donner un soutient impossible dans ce genre de cas, et le coeur serré d'inquiètude...Le travail dura des heures et des heures, dans d'attroces souffrances pour Ishta...6heures sonna enfin, et là...un silence pesant tomba dans les couloirs, un silence longs et angoissant, suivit par des cris de nouveau né. Dans la salle d'accouchement, ont présenta aux heureux parents deux bébés, presque tout a fait identique...Un garçon et une fille

"félicitation, une fille et un garçon"

Une fille et un garçon...Hamset et Ishta se regardèrent, émut et se mirent a pleurer de joie. Déjà parent d'une fille, voila les nouveaux Yami arrivée a la vie..Le père Yami voulant un fils, l'émotion n'en était que plus grande, bien qu'il aimait sa fille aussi..., il était heureux de les voirs enfin, ces petits être qui les avaient tant inquiètés.
_____________________________________________

La vie suit son court...
Gizeh...Une des terres des pyramides et pharaon la plus connue de tout le pays. Aux alentours, sur les rives du Nil, fleuve mère du pays, dans une villa somptueuse, vit la famille Yami...Comportant cinq membres a présent.

Ishta et Hamset Yami, Mata et les deux jumeaux, Niawen et Darc...Madame Yami se remit de l'accouchement avec quelques difficultés moindres, et reprit son travail de dansseuse de spectacle durant les périodes de tourrisme, ses accouchements étaient invisble sur son corps, et pouvait aisément continuer a danser et travailler. Un don exeptionel qui se retrouva sur Niawen, très vite d'ailleurs. Ont l'inscrivit a des cours de danse en plus de sa scolarité, ou elle se montrait une élève brillante, mais surtout une dansseuse de talent malgré son jeune âge...Alors que sa grande soeur quittait son pays pour aller étudier a l'étranger. A l'âge de 14ans, les parents cédèrent et laissèrent Niawen partir a son tour dans une académie de danse très prisée, en France, tandis que Ishta attendait un quatrième enfant, et quittant malgré tout, a grand regret son frère.
________________________________

Arrivée a Paris, Niawen grandit, et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle démontre son don pour la danse, mais aussi sa beauté physique et morale. Se donnant a 200% pour les cours, ou elle se faisait voir de plus en plus, chaques années durant, malgré le travail et les profs toujours plus durs avec elle. Malgré la fatigue physique et mental, elle ne démordait jamais...Et bien qu'elle brillait en cours et par sa personnalité, les autres étaient trops sombres pour elle qui était rayonnante.

Quand arriva l'âge des premiers émois, Niawen faisait fureure, ignorant encore sa bi sexualité...Attirant beaucoups de garçons comme des aimants, et la jalousie d'autres se sentant délaissées...Elle eut droit aux pires supplices de la part de ces gens, cherchant a la pousser a bout, la faire démordre! Mais ca ratait a chaques fois...La farce fut poussée jusqu'a la rabaisser moralement, il fallut du temps, et sans qu'elle s'en rende compte, elle était descendue bel et bien. Ca se vit dans son attitude et ses capacités aux cours, et dura 6 mois...Elle ne savait plus qui elle était, et un jour, elle remonta la pente, on ne sait comment, et revint, les cheveux étant passés du noirs de jeais, au gris-blanc scintillants...Malheureusement pour les mauvais gens, ca attirait encore plus les garçons, et ca ne la rendait que plus attirante...Ca l'aida a repprendre confiance en elle, et elle n'en fut que meilleure! A 18ans, elle sortit de l'académie comme meilleure élève, et ont lui assigna officielement le don de sa mère.
_________________________________

Un cauchemard qui commence...
19ans...Niawen avait apprit a manier le sabre, et bien d'autres, a jouer avec le danger comme elle l'aimait en Egypte, ou elle avait passé une année près de sa famille qui s'était considérablement agrandie. Retrouvant ses parents, sa grande soeur, et évidement son frère cheri, et ses autres petits frères et petites soeurs. Se resourcant par la même occasions, et se faisant quelques peu engeulé pour ce qu'elle continuait a faire dans ses cheveux, ne voulant plus les laisser naturellement noirs...

Agée donc de 19ans, elle partit d'Egypte pour travailler; Tournant le dos a sa famille, Niawen se retrouva contrainte de devenir strip-teaseuse pour vivre, car tel que son père lui avait dit, seule elle ne savait pas ce que s'était. Mais malheureusement, un véritable cauchemard s'appretait a venir noircire sa vie. Elle obtint facilement un emplois comme Strip teaseuse de base dans une bonne boite, ou là encore, tout restait normal...Elle reçut une promotion et fut appelée au bureau du patron, qui fut, ont ne peux plus...clair et explicite que là. Il lui parla gentiment, puis s'approcha d'elle, commençant a devenir très envahissant envers elle, bien qu'elle le se laissait pas faire, il la menaça...Cédant, Niawen se retrouva a coucher avec lui ce soir même dans le bureau, sans y prendre gout, s'enfermant sur elle même pour ne pas pleurer et se montrer forte tel qu'elle le pouvait pendant qu'il se régalait d'elle...Ca dura longtemps, il avait d'abord été assez doux, pensant a son propre plaisir personnel, mais au fur et a mesure de l'acte, il devenait violent, et la rabaissait encore plus...En gros, c'était la première fois qu'elle faisait une fellation a quelqu'un, et elle aurait aimé que cela se passe autrement. Mais a quoi bon, elle était soumise et heureusement pour elle, était arrivée a se rabattre sur elle même, laissant voler son moi intérieure pour ne pas trop y penser...Et après cela, il lui avoua qu'elle éait trops attirante, tant physiquement que sexuellement, qu'elle était une machine a fantasmer...pour rester simple Strip teaseuse. Il la forca a devenir un genre de catain de luxe, dont seuls les plus gros clients pouvaient s'offrir une soirée et une nuit avec elle. Niawen du accepter, car il l'avait brisée...Bien vite, elle fut presque louée a des clients riches, souvent pour les accompagner soit en rendez vous galant et qui cherchaient a lui en mettre plein la vue pour ensuite avoir meilleure conscience une fois a l'hotel, ou encore des hommes riches se la payant pour prendre la place de leure femme dans des rendez vous mondain et de la haute, voulant s'afficher avec une belle jeune femme comme si elle était leue nouvelle femme ou compagne...Tout se ressemblait pour elle, et tout se terminait a chaques fois par la même chose: Hotel, coucherie...Et bien qu'au début, Niawen ne pouvait pas faire ce qu'ils voulaient, ou elle devait prendre énnormément sur elle pour le faire, mais ca finit par devenir machinal. Elle était blasée et brisée, et en arrivait au point ou elle prenait un peu de plaisir a faire ça...Réduite dans un genre d'esclavage ou la vie amoureuse était interdite, ou plutot bannie de sa vie et de son être.


_______________________________


Fin de la soumission forcée, mais tant de problèmes encore...
Niawen a 21ans quand elle quitte enfin la route ombragée de son passé, brisée et chamboulée, elle avait abattu l'amour de sa vie et d'elle même, ne voulant pas y croire, ne voulant plus croire en elle même ni a son propre chef pour certaines choses. Elle attérit dans une ville, ou il semblait que les gens l'acceptait pour elle même, et son carafon merdique reprit du poil de la bête. A peine quelques semaines plus tard, alors qu'elle travaillait dans sa nouvelle boite, son attention fut attirée par un jeune homme qui la regardait dans un coin sombre, contrairement aux autres qui se trouvaient en pleine lumière et près du podium, lui restait calmement assit. Une fois sortie de scène, elle s'était rhabillée très vite et avait vérifié si il était encore présent...et oui! Elle l'avait approché comme sa mère l'avait fait avec son père, lui proposant de lire dans les lignes de sa main...Bon, elle ne savait pas le faire, mais bon, technique d'approche et de drague comme une autre. Très vite, ils avaient fini ensembles, et Niawen s'était ouverte grâce a lui...Pour mieu se refermer, car peu après, il l'abandonna. Longtemps qu'elle l'avait attendut, mais plus d'un mois après, elle s'était faite a l'idée qu'il ne reviendrai jamais. Ca l'avait rendue malheureuse a un point incroyable...A nouveau, elle devint presque une salope, c'est le mot...

Elle finit par rencontrer un autre plus tard, avec qui elle s'était attachée malgré tout, ca n'avait pas duré. Pourquoi? Elle ne le savait même pas elle même...Alors qu'elle était a nouveau seule, ca recommença a tourner en mauvaise passe pour Niawen. Un jour, alors qu'elle était partie s'abriter dans une église, un de ses ex et ex ami arriva...Inutile d'expliquer ce qui s'est passé...Ca la fit se refermer a nouveau...Et c'est ca qui la fit se décider a partir!

___________________________________

A l'âge de 24 ans, tout ce cauchemard derrière elle depuis quelques temps déjà; Niawen était retournée vers son père et sa famille suite a une tragédie: La mort de son frère aïné. La jeune femme devenue mannequin professionelle mondialement connue était devenue présidente de l'unes des parties de l'entreprise, ou plutôt l'empire Yami, implanté a Nagoya. Toujours perdue en matière de sentiment, a se refuser l'attache,...Voici son histoire.


VOTRE AGE: ... Hum ... 2*
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par Mayumi et le staff
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui pour l'instant
UN AVIS SUR LE FORUM? J'aime beaucoup ce que vous avez fait

PHRASE MAGIQUE: Validé par Ganji



avatar
Niawen I. Yami


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 03/06/2014
• MESSAGES POSTES : 24

Niawen Yami...Is back? [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le roi son second ! Kaibutsu is back!!!! {FINIE!!!!!!!!}
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-