AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lyrra Tsuyo; Mieux vaut être son ami que son ennemi? (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lyrra Tsuyo; Mieux vaut être son ami que son ennemi? (Finie) Mar 3 Juin - 14:33
 

NOM: Tsuyo
PRÉNOM: Lyrra
AGE: 18 ans
SEXUALITE: Hétéro
NATIONALITE: Américano Nippone
LANGUE:
> Anglais: Langue maternelle
> Japonais: Seconde langue

ARRIVE(E) EN: En Octobre l'année dernière (A 17 ans)
NOTE REÇUE A L'EXAMEN D’ENTRÉE: 24/30

STATUT: Issue de famille riche
FAMILLE: Lyrra est née dans une famille modeste jusqu'à devenir de nouveaux riches grâce à la promotion de son père en tant que PDG d'une firme construisant une grande marque de voiture de luxe dont une partie des bureaux est implantées au Japon.
   

   


   

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ont dit de Lyrra qu'elle ressemble beaucoup a sa mère et que seuls quelques petites choses viennent de son coté Japonais. De taille moyenne elle mesure un mètre soixante huit, elle n'est ni très grande ni petite et au moins elle peut porter des talons hauts sans avoir peur de dépasser tout le monde. Sa peau est très légèrement dorée et elle arrive a bien bronzer l'été dès qu'elle prend un peu le soleil. Son physique est plutôt élancé avec des formes plutôt proportionnée même si pour Lyrra ses hanches sont un peu trop marquées, mais juste un peu. Elle met beaucoup son corps en valeur avec des tenues diverses. Ses cheveux bruns foncés sont agrémenté de quelques mèches plus clairs et leur longueur s'arrête juste aux creux de sa chute de reins et son coiffés selon ses envies, ou encore raides naturellement ou ondulés pour changer.  


LA PERSONNALITÉ:
Ont dit de Lyrra que c'est une vraie "Glamour Girl"; Fanatique de mode, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir de très nombreuses tenues, accessoires, chaussures pour se sentir bien. Même si elle est aussi très adepte des salons en tout genre, elle n'a pas toujours put compter sur les coiffeurs, maquilleurs et autres pour l'aider a se faire belle, et heureusement car autant dire que sa carte bleue, déjà bien usée par l'utilisation en souffrirait beaucoup. Sous son attitude de peste se cache quelqu'un de bien malgré tout même si elle est rancunière au possible et même bien souvent méchante sans se rendre compte du degré que ses actes et paroles peuvent prendre, elle peut se montrer sympa sous de faux airs cynique pour ne pas perdre la face. Même si elle semble forte, Lyrra est une fille et peut être atteinte assez facilement car elle est en réalité assez sensible quand ça la touche personnellement. Fanatique de ragots comme toutes filles qui se respectent vraiment, elle n'hésite pas a suivre, écouter ou lancer des rumeurs qu'elles soient fondées ou non.
   


   

HISTOIRE:
"Nouveaux riches..." c'est que que disent beaucoup de vieilles familles oubliant bien souvent que la richesse est toujours nouvelles même si dix ou vingt ans séparent cette génération a la leur. Lyrra fait partie de ces familles riches depuis quelques paires d'années.

Au départ la famille Tsuyo ne nageait pas dans l’opulence et le luxe, bien qu'il faille aussi souligner que la famille n'était pas tout a fait de classe moyenne avec le salaire du père travaillant au sein d'une marque de voiture en tant qu'agent publicitaire, et madame Tsuyo quand a elle travaillait tout simplement comme secrétaire dans la même firme, tiens c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés ces deux là avant d'être en couple, fiancés, mariés et enfin parents.

Vous l'aurez comprit Lyrra n'a pas toujours été comme "ça", elle a gouté a la vie moyenne qui a bercé les onze premières années de sa vie a Atlanta. Lyrra avait une troupe d'amis, elle avait déjà un caractère bien affirmé mais n'était pas aussi imbuvable ou plutôt elle l'était pas encore a ce point. Une vie comme les autres se laissait clairement voire a l'avenir jusqu’à ce que le destin frappe a la porte de cette famille comme les autres. Et cela commença par:

"Chérie j'ai une excellente nouvelle! Que dirai-tu si je te disais Tokyo?"

Et c'est là que tout changea. La mère de Lyrra eut tout d'abord beaucoup de mal a accepter l'idée de quitter les états unis pour se rendre au Japon, le pays de son mari. Elle y avait des amis et une vie tout comme sa fille après tout, sa fille qui eut aussi du mal a accepter l'idée de quitter tout ce qu'elle avait a Atlanta, ses amis, son école,...Mais après quelques semaines, leur maison vendue, la famille quitta les états unis et la banlieue dans laquelle ils vivaient depuis la naissance de Lyrra pour arriver a Tokyo et dans un loft immense au luxe non dissimulé.

Lyrra n'allait pas très bien, en pleine crise d'adolescence approchant, ses amis lui manquaient beaucoup et même si le loft ne manquait pas de confort elle ne s'habituait pas du tout a vivre en haut d'un immeuble et devoir sortir en ville pour trouver un jardin où prendre l'air et le soleil. Pourtant elle avait ce qu'elle désirait et profitait de cette situation pour en demander beaucoup a son père, des choses inutiles dont elle n'avait même pas envie, mais le temps eut raison de son manque de moral quand elle se rendit compte qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait, et puis a l'âge de quinze ans les filles s'intéressent beaucoup au luxe, a la mode, aux belles choses toujours bien onéreuses.

En faisant la connaissance de filles de son âge fréquentant le même lycée privé dans lequel Lyrra fut envoyé par son père, elle eut le sentiment d'être importante, d'être quelqu'un et les mauvaises manies des gosses de riches eurent bien vite raison de son moral en baisse. Lyrra était habituée a cette vie, a ce que l'argent ne manque jamais, une vie comme elle en voyait souvent dans les séries télévisée et qui était très très loin de celle qu'elle avait a Atlanta.

Devenue populaire, fréquentant un groupe pas très convenable de filles et fils de grandes familles, Lyrra était heureuse et son caractère s'affirmait tant et plus lorsqu'elle finit par viser une très grande école privée a Nagoya. Éloignée de Tokyo, c'est sa mère elle même qui pensa que changer de ville ne lui ferai que du bien. Pour sa mère en tout cas, pour Lyrra s'était l'occasion d'être libre et dans une école réputée et privée, enfin a la base, mais qu'à cela ne tenait elle ferai sa loi.
   


   
VOTRE AGE: 19 ans
   ║OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: Par le staff car je suis dans le staff...
   ║C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: Oui
   ║UN PREMIER AVIS SUR LE FORUM? J'aime sinon ce serai dommage

   ║PHRASE MAGIQUE: Ok par moi même
   


   

avatar
Kino Lyrra


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 31/05/2014
• MESSAGES POSTES : 22

Lyrra Tsuyo; Mieux vaut être son ami que son ennemi? (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-