AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

kamiya takami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: kamiya takami Mar 3 Juin - 1:27

NOM: Takami
PRÉNOM:Kamiya
AGE: 20 ans
SEXUALITE: hétérosexuelle
NATIONALITE: Tokyo
LANGUE: Francais et Japonais


║EMPLOI OCCUPE :Serveuse
║A NAGOYA DEPUIS :2 ans



DESCRIPTION PHYSIQUE:
Votre description physique ici - kamiya est une femme blanche, brune,cest cheveux son long jusqu'a sa colone,la couleur est noir ces yeux son de couleur bleu azur. elle porte des robe noir sexy quelque fois des vetement féminin elle a un tattoage tribal qui a l'apparence d'un papillon de couleur violet clair sur son dos. Elle est relativement mince, avec une peau assez douce, une poitrine relativement bien developer pour son age. Elle a des sourcil assez fin, et ne porte jamais de maquillage superflue car elle aime rester naturelle. Elle a un visage assez enfantin, mais ne vous y meprenez pas c'est une femme et cela se voit tres vite quant on l'entend parler.


LA PERSONNALITÉ:Kamiya est une femme gentille, forte, qui ne vaut mieux pas provoquer si l'on ne veut pas s'attirer ces foudres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit, mais elle est tres serviable et quant on a besoin elle est la pour offrir son aide. C'est une femme enjouer qui aime s'amuser. Elle a par contre un coter sadique un peu pervers au'elle ne momtre que tres rarement. Elle n'accorde pas facilement sa confiance sauf envers les gens qu'elle connait bien.  




HISTOIRE:
Salut je me nomme Kamiya Takami; Beaucoup de choses on changés par rapport avant, et je suis devenue une autre personne.

J'ai enfin 20 ans et suis métisse; Ma mère est une chanteuse d'opéra de nationalité Française et mon père un musicien Japonais. Depuis leur rencontre mes parents voulaient une vie normale et ont travaillés très dur dès ma naissance pour m'offrir une vie convenable.

Je suis originaire d'un petit village a quelques kilomètres de Tokyo, un petit village ancien, calme et paisible avec très peu d'habitants et une école primaire en tant que seul établissement scolaire mais aucun autre centre d'apprentissage aux alentours. Mes parents se sont malgré tout occupé de mon apprentissage a domicile, nous vivions des récoltes de la ferme et m'apprirent en plus le sens du travail ainsi que tout ce dont j'aurai besoin pour mon avenir.

J'ai toujours été enfant unique et bien souvent je dois dire que je me sentais très seule, mais quand les vacances arrivaient enfin je revivais, et ces fameuses vacances je les attendaient avec énormément d'impatience! Pourquoi? Parce que mon cousin Salim nous rendait visite, et j'adorai vraiment Salim; Il était a la fois de ma famille mais aussi mon plus grand ami. Nous étions toujours ensembles et nous rigolions comme des enfants du même âge, c'est a dire quinze ans. Mais les choses ont finit par changer quand ce petit farceur ne revint pas un soir pour le repas, sans s'y attendre car je m'attendais a ce qu'il se soit caché ou me prépare une farce, mon père brisa cette pensée innocente en rentrant a la maison avec une mine décomposée et annonça une nouvelle qui m'ébranla: Salim était décédé. Un accident...Mon cousin était monté seul dans les montagnes malgré le danger.

La perte de cet être si cher a mon coeur fut in grand vide dans mon coeur et ma vie, et j'y pense encore a l'heure d'aujourd'hui bien que la vie devait continuer, oui je devais continuer de vivre car il n'aurai pas aimé me voir malheureuse et triste, lui qui était si vivant.

Les premiers mois suivant le décès de Salim fûrent très difficiles pour moi; J'étais retournée a ma solitude, dans ce petit village où les jeunes adolescents étaient rares. Ceux que j'avais connus de mon enfance étaient partit pour étudier dans les grandes villes, et il ne restait que moi, enfermée dans ma solitude mais je faisais bonne figure, je devais être forte en sa mémoire comme je l'ai dis plus haut, si bien que mes parents finirent même par croire que je me fichais du décès de mon cousin. Oui je devais être forte et je pris même sur moi de vivre encore plus en mémoire de Salim, mais aussi passer a autre chose et ne pas restée bloquée dans cette sombre période.

En dehors de ce passage triste de ma vie je dois dire que j'ai vécus une enfance normale si vous mettez aussi de coté mon manque de vie sociale; Car je ne voulais quand même pas me lier d'amitié avec les enfants de bas âge ou les adultes vivants au village. Ils étaient tellement bien les autres, ceux avec qui j'avais grandis sans les fréquenter bien souvent, j'avais envie moi aussi de quitter le village et partir a la grande ville pour faire des études, être entourée de monde, me faire des amis et vivre une vie de jeunes vivants en ville. Toutes ces choses que je ne connaissais pas mais qui m'intriguait beaucoup, car rappelez-vous, le village était ancien et ne comptait pas beaucoup d'activités. Maintenant que j'y pense et comparé a la vie en ville, le village était plutôt un lieu de vacances où se reposer au calme. Mais soit.

Un jour, je me rappel tellement bien de cet événement; Un jour d'été où la pluie tombait sur le village, l'odeur de la terre fortement réchauffée par plusieurs longues journées de fortes chaleurs, une journée où il n'y avait rien a faire a la maison ni dehors, mon père revint avec une bonne nouvelle: Il m'avait inscrite dans un lycée pour que je puisse étudier et faire comme les autres, partir a la ville. J'ignore si cette inscription et la décision de mes parents avaient un rapport avec mon ennui sans doute assez visible par moment, ou si c'était le fruit du hasard mais en tout cas j'étais heureuse et je n'avais pas besoin de savoir le pourquoi et le comment puisque ça ne changeait rien au résultat: J'allais étudier a la ville et pas n'importe où: A Nagoya!

C'est de cette journée qu'allait commencer les changements car j'allais apprendre a mes dépend ce qu'est aussi la vie dans une si grande ville et que finalement le calme du petit village n'avait pas que des mauvais cotés. Je n'ai pas honte de dire que mes débuts furent très difficiles, j'avais 18 ans, j'avais débarqué depuis quelques temps sans vraiment me faire aux règles de la vie dans une ville aussi grande. J'étais timide, et je le suis encore car ont ne change pas ce qu'on est dans le fond mais j'avais peur de beaucoup de choses chez les autres, j'étais presque tétanisée en présence des autres étudiants qui me prirent malheureusement bien vite comme souffre douleur avec toutes les rumeurs et les autres choses pas très sympa qu'ils se faisaient entre eux et me faisait a moi aussi comme si je n'avais pas déjà assez de mal a trouver ma place dans cette ville et cette école?

Mais mon mal être ne s'arrêtait pas qu'à rester prostrée en me faisant la plus petite et discrète possible pour éviter les autres, non plus a me sentir complètement seule entre tous. Oui j'apprenais ce qu'était la vie dans une grande ville et une grande école réputée, mais heureusement, la petite pleurnicheuse que j'étais fit la connaissance d'un jeune homme, l'uns des plus beaux garçons de l'école, un universitaire en plus. Les plus beaux garçons de l'école étaient appelés les apollons par les autres élèves, ces fameux apollons étaient beaux et populaires comme les filles populaires aussi d'ailleurs mais soit, je suis tombée sur lui par hasard et je ne sais pas pourquoi quelque chose s'est vite installé entre nous.

De mon coté j'en suis tombée très vite amoureuse de lui et j'avoue avoir commit une erreur en lui avouant mes sentiments bien trop vite quand j'y repense, mais a force d'espérer et de continuer a nous voir en tant qu'amis il a fini par m'avouer m'aimer lui aussi. Nous sommes devenus un vrai couple, ce qui n'eut pas que de bonnes conséquences puisqu'une fille comme moi sortant avec un apollon n'était pas bien vu ni apprécié a l'école et les rumeurs allaient encore bon train d'ailleurs, mais avec lui et d'autres personnes bien attentionnées je me rendis compte qu'il était temps de ne plus me laisser faire et de m'imposer un peu, sans quoi je n'aurai jamais de place bien a moi dans cette nouvelle vie.

Et oui je suis fière de dire que cet homme c'est Alexander kino; Lui que je vois moins souvent depuis son départ de l'école pour devenir pompier. Mon coeur bat depuis le début pour lui, du premier jour en passant par l'instant où j'avais passé des vacances chez lui et où j'ai connu toute sa famille...Les choses n'étaient pas parfaites en tout point mais je changeais et j'étais heureuse.

Seulement un jour je dû me décider a obtenir une bourse d'étude, l'argent ne se multipliant malheureusement pas, mes parents n'avaient plus assez d'argent pour continuer de payer mes études, je devais me faire une raison et me débrouiller toute seule, et pour ça je peux dire que ça change de devoir se débrouiller même si je n'avais plus mes parents sur le dos et que j'étais devenue réellement indépendante, et j'ai donc décidé de trouver un boulot ou un stage, j'eus plus de chance et trouva un stage rapidement grâce a l'école ce qui me permit de continuer a avoir du temps pour étudier mais aussi d'avoir de l'argent pour subvenir a mes propres besoins. Oh j'en ai vraiment bavé ne croyez pas que tout a été facile pour moi cette fameuse année: L'université, le travail dans un restaurant, la jalousie et la méchanceté gratuites des autres a mon égard,...Tout ça m'a tout de même permit de changer et de m'endurcir un peu. La petite Kamiya pleurnicharde et agissant comme une petite fille se laissant marcher dessus sans jamais rien oser dire n'était plus comme ça, et ce fut encore mieux quand je finis par réussir a sortir Alex de son petit appartement pour qu'il profite un peu de son argent a présent qu'il était dans la vie active, et je réussis non seulement a le déloger de ce petit deux pièces mais en plus j'ai obtenus qu'il me propose de vivre avec lui.

C'est vrai j'en suis heureuse, heureuse de ce que j'ai pu accomplir depuis mon arrivée a Nagoya, mes changements personnels surtout, et bien qu'Alexander et moi ne nous voyons pas très souvent a cause de son poste de pompier lui demandant beaucoup de travail, du temps et de l'énergie mais aussi d'être disponible tout le temps, et de mon coté avec mon travail, mais rien ne pourrai me faire regretter notre relation. Pour vous dire le changement presque radicale, j'ai même finis par me faire quelques liens d'amitiés solides et stable, des personnes me respectant et derrière moi dès que j'ai besoin d'eux, et bien sûr qui ne me laisseraient ni me jugeraient pour les rumeurs idiotes qui circulent dans cette gigantesque ville. Pour le moment je ne pense qu'à ma vie, je la regarde avec fierté et bonne humeur, avec ses hauts et ses bas mais surtout ma relation solide avec Alexander et mes relations amicales. J'en profite tant que je peux car je sais que la vie n'est ni toute rose ni toute noire après tout.



VOTRE AGE: Votre âge IRL 24 ans
OU AVEZ VOUS CONNU NAGO'RPG?: mayu qui me la donner
C'EST VOTRE PREMIER PERSONNAGE ICI: oui
UN AVIS SUR LE FORUM? j'aime bien ^^

PHRASE MAGIQUE: OK par sara




Dernière édition par Kamiya Takami le Mer 11 Juin - 15:31, édité 8 fois

avatar
Kamiya Takami


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 43

MessageSujet: Re: kamiya takami Jeu 5 Juin - 13:22
Bonjour je me suis permis de te mettre dans ton groupe, tu n'es pas validé mais au moins quand tu auras terminé nous n'aurons plus qu'à jeter un coup d'oeil.

avatar
Kodaï Akira


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 31/05/2014
• MESSAGES POSTES : 18

MessageSujet: Re: kamiya takami Mer 11 Juin - 11:12
Hello toi! Est-ce normal que ton personnage vive a Nagoya depuis 4 jours alors que dans l'histoire elle a été scolarisée en ville?  :004: 

avatar
Naïssa Toyama


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 31/05/2014
• MESSAGES POSTES : 23

MessageSujet: Re: kamiya takami Mer 11 Juin - 14:23
oups désoler je vais arranger sa t'avais raison shiro je me suis planter ^^

avatar
Kamiya Takami


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 43

MessageSujet: Re: kamiya takami Mer 11 Juin - 14:37
OK! Plus beaucoup de choses a faire donc: Courage  :031: 

avatar
Naïssa Toyama


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 31/05/2014
• MESSAGES POSTES : 23

MessageSujet: Re: kamiya takami Mer 11 Juin - 15:45
terminer

avatar
Kamiya Takami


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 43

MessageSujet: Re: kamiya takami

Contenu sponsorisé




kamiya takami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Takami (gryffon)
» Kamiya Erena Official Instagram ♡
» Kaarasu Takami
» Kamiya Haruto, feat. Park Chanyeol. ♥
» Kamiya Erena × Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-