AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Akira Mizora is BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Akira Mizora is BACK Mer 4 Avr - 12:26
MIZORA AKIRA


▌ AGE: 26 ans - Né(e) en Mars
▌ GROUPE SANGUIN: O-
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ VILLE D'ORIGINE: Tokyo
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ STATUT: Riche et divorcé  

► LANGUES CONNUES:
[x] JAPONAIS
[x] ANGLAIS
[x] FRANÇAIS
[ ] AUTRES? PRÉCISEZ.

► AU JAPON DEPUIS: Toujours, mais à Nagoya depuis Mars 2018

► EMPLOI OCCUPE: Propriétaire du bar "Le Spirito"
► OU LOGEZ-VOUS? Dans une villa reculée de la ville avec vue sur le port au loin

► AUTRES CHOSES?
Akira est propriétaire d'un autre bar à thème très populaire à Tokyo et un autre à Osaka


► DESCRIPTION PHYSIQUE
Akira est grand et un peu imposant. Mesurant pas moins de 1m87 ce qui est assez grand pour un Japonais de sa génération et pas loin de 105 kilos de muscles bien entretenus. Ses cheveux sont bruns et courts avec une coupe très simple à coiffer pour ne pas perdre de temps et ses yeux sont quant à eux verts, assez rare chez les Japonais ça lui avait valut beaucoup de problèmes quand il était au collège et jusqu'au lycée. Il porte des vêtements très classe et est toujours bien habillé, il fait attention à son image.


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
Akira est un homme sérieux et travailleur avec beaucoup d'ambitions et d'idées. Même si il n'a pas fait l'université il est retombé sur ses pieds et à apprit ce qu'il fallait pour devenir ce qu'il est depuis ces dernières années. C'est un homme un peu charmeur qui à confiance en lui et très sociable. Il n'aime pas trop ne pas avoir raison ou qu'on remette sa parole en doute, il est aussi doté d'un très bon instinct et sait se montrer très persévérant aussi.

► DU COTE DE LA FAMILLE
Akira à un fils illégitime: Nefer Yami qui est le fils de Niawen avec qui il à eut une brève histoire quand il avait 19 ans. Il est divorcé et n'a plus de lien avec son ex femme. Il à offert à ses parents une maison au plein Sud du Japon pour qu'ils terminent leurs jours tranquillement, ses parents sont fières de ce que leur fils est devenu.


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
Akira est né et à vécu toute son enfance dans une petite banlieue de Tokyo. Fils unique avec des parents aux revenus très modestes il était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Au collège Akira devait faire face à de nombreuses moqueries et parfois malmener par ses camarades de classe pour ses yeux verts et ses cheveux plus clairs. Même si il était plutôt chétif il ne se plaignait jamais pour ne pas inquiéter ses parents qui avait déjà assez de soucis.

Il quitta définitivement les bancs de l'école après l'obtention de son diplôme de fin de lycée pour chercher un travail, sa mère était tombée malade et un seul revenu était difficile pour la famille. Il trouva un emploi comme serveur barman dans un petit bar de la ville et il y prit goût. Ca permettait à son père de travailler la journée en ayant pas peur de laisser madame seule puisque leur fils était présent et ne partait travailler que la nuit.

A 19 ans Akira avait plusieurs boulots dans divers bars et clubs de Tokyo et gagnait assez bien sa vie pour quitter le domicile et se trouver un appartement. Il fit un remplacement de trois semaines dans un club de striptease reconnut et rencontra Niawen avec qui il eut une histoire qui avait eut du mal à démarrer à cause de sa timidité de l'époque.

L'histoire se termina brusquement quand elle lui annonça qu'elle était enceinte quatre mois après le début de leur histoire de coeur, Akira avait prit la nouvelle plutôt bien avant de prendre peur une semaine après et fuir vers Osaka sans donner de signe de vie. Il pensait que Nini serait entourée de sa famille et qu'elle prendrait la meilleure décision possible pour elle.

A Osaka Akira reprit le travail de barman et en lisant la presse il comprit que ce n'était pas une erreur de vouloir être quelqu'un. A 20 ans il entreprit des études pour entrer dans les affaires et avec ses idées il ouvrit son premier bar à thème qui fut un grand succès sans le ruiner. Un bar éphémère qui permettait de louer des emplacements parfois un peu spéciaux pour une durée assez courte et de gagner bien plus de bénéfices pour avoir un bon fond.

L'année de ses 21 ans il ouvrit son premier bar à thème définitif à Osaka et fit la rencontre de celle qui allait être sa femme. Une femme assez riche mais sans plus avec qui les choses se passaient bien, à coté de ses affaires qui lui prenait beaucoup de son temps il tentait toujours de savoir ce qu'advenait son ex et apprit par un magasine qu'elle avait gardé l'enfant après calcul des concordances d'âge du petit ça ne pouvait être que son fils.

Deux ans après le mariage Akira était devenu un homme d'affaire influent à Osaka et son bar connaissait un succès fou, sa femme commença à lui demander de fonder une famille ce qui ramena sa mémoire à la famille qu'il avait délaissée. Akira refusa et le couple explosa plusieurs mois après quand il en eut assez de fermer les yeux sur les infidélités de son épouse qui voulait lui mettre une paternité qui n'était pas la sienne sur le dos.

Je vous passe les détails mais le divorce à été difficile à cause des sournoiseries de son épouse mais Akira s'en est sortit sans perdre de plumes, il lui à laissé la maison à Osaka et quitta la ville pour retourner à Tokyo et ouvrir un nouveau bar à thème dans la capitale japonaise. A 25 ans il voulait de plus en plus savoir ce que devenait son ex et son fils et apprit par les journaux que Niawen était à Nagoya et qu'elle avait délaissé cette fois sa carrière de mannequin lingeries pour entrer dans les affaires.

Akira annonça sa paternité à ses parents pour la première fois en Novembre 2017 et suivit les conseils de ses parents en organisant un nouveau projet à Nagoya. Il trouva une ancienne église de type occidentale délabrée du coté Sud de la mégapole et entreprit de commencer le projet de ce qui allait devenir le Spirito. Il trouva ensuite une villa un peu à l'écart avec vue sur le port au loin et s'y installa en Mars.



FEAT.
Je sais qu'il vient d'un jeu rpg mais je ne sais pas le nom


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
Par Niawen


• PREMIER COMPTE?
Oui et un deuxième en court


• UN AVIS SUR LE FORUM?
J'aime bien


MOT DE PASSE:
OUKI par Mayu




Dernière édition par Akira Mizora le Mer 4 Avr - 14:27, édité 1 fois

avatar
Akira Mizora


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 04/04/2018
• MESSAGES POSTES : 9

MessageSujet: Re: Akira Mizora is BACK Mer 4 Avr - 13:33
Validé et bienvenu n_n! Tu peux poster une demande de création d'entreprise si tu veux un sous forum à lui en postant ici: Lien

On se connaissait ou pas??

avatar
Mayumi Tomoko


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 65

MessageSujet: Re: Akira Mizora is BACK Mer 4 Avr - 13:59
Merci ^^
Oui ont se connait Mayumi ça fait un bail ^^

avatar
Akira Mizora


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 04/04/2018
• MESSAGES POSTES : 9

MessageSujet: Re: Akira Mizora is BACK Mer 4 Avr - 14:51
Bienvenue ;)
L’APOLLON DE CES DAMES

avatar
Alexander Kino


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 20/06/2014
• MESSAGES POSTES : 25

MessageSujet: Re: Akira Mizora is BACK

Contenu sponsorisé




Akira Mizora is BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-