AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aiden Miura (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aiden Miura (100%) Mer 17 Jan - 12:12
Miura Aiden



SURNOM(S): Aucun
TU A QUEL AGE? 19 ans
SEXUALITÉ: Hétéro
ORIGINE(S): Anglaise/Japonaise
D'OU TU VIENS? Angleterre

STATUT FAMILIAL: Millionnaire


◆ LANGUE(S) MAÎTRISÉE(S):
[x] Japonais
[x] Anglais
[ ] Français
[ ] Autre mais quoi?

◆ ANNÉE DE TA PREMIÈRE RENTRÉE: 2014

◆ TU AS DÉJÀ ÉTÉ EN PENSIONNAT?: Réponse ici

◆ CLUBS FRÉQUENTÉS:
✔️. Boxe

◆ FILIÈRE CHOISIE:
[x] Littéraire
[ ] Scientifique
[ ] Artistique


► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Plutôt grand Aiden toise 1M83 tout juste. La peau un peu basanée il a des traits plutôt japonais adoucit par les traits anglais de son père. Il s'habille généralement comme tout le monde et sans se prendre la tête a porter des vêtements chics, il passe partout d'ailleurs quand ont le vois comme ça. Il porte souvent un blouson en cuir celui de sa moto.

► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Il est celui qui n'a pas choisit de naître...Il est celui qui ne pense qu'à se sentir libre...Il est celui que vous voyez souvent sécher les cours ou partir en moto. Aiden est pour tout dire un épris de liberté compulsif qui ne demande qu'à vivre, parfois dangereusement ou en tout cas avec des risques. Jeune homme plutôt anticonformiste dans l'âme, elle est bien loin de lui l'image du fils bourgeois qui ne pense qu'à l'argent.

Aussi loin que sa mémoire lui permette de se souvenir il a toujours été contre l'autorité d'une famille trop froide et des manières archaïques et ne comprend pas comment deux personnes qui ne peuvent pas s'entendre cohabitent et font comme si de rien était juste par soucis d'image. Notre jeune anarchiste ne peut pas faire semblant d'apprécier quelqu'un et le voir tout les jours, se taire et prendre sur lui quelques petites heures pour ne pas être en guerre avec la moitié des personnes qu'il voit, mais arrivé a bout il n'hésite même pas a lâcher tout ce qu'il a à dire et devient coléreux...Une vraie soupe au lait ou caractériel.

Pourtant en amitié Aiden est quelqu'un de gentil et de franc, si un bon ami et par bon ami entendez par là: Un vrai ami pur et dur, si cet ami a besoin d'aide il sera le premier a tout faire pour l'aider. Dans sa manière d'agir, de penser et d'être lui tout court tout le monde à du mal a s'imaginer qu'il soit fils de bourgeois, de culs serrés comme il les appel et même si il se trouve ouvert d'esprit Aiden a tendance a mettre tout le monde dans le même sac de prime abord sans connaitre ceux qu'il juge.

► AUTRES CHOSES?
Non


► DU COTE DE LA FAMILLE
Les parents, trop présents et étouffants sans êtres pourtant comme de vrais parents aimant et faisant de leur enfant la priorité dans certaines situations. Ils cherchent depuis longtemps a ce que leur unique fils devienne quelqu'un de respectable afin qu'ils puissent en êtres fières. Ils ne comprennent pas le besoin qu'à leur enfant de vivre et d'être libre sans les contraintes qu'impose une famille de la haute bourgeoisie.

► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE

Né au cœur d'une famille bourgeoise Anglo-Saxonne ce jeune homme éprit de liberté a grandit dans une famille aimante et présente, en fait a bien peser il n'a jamais eut a se plaindre une seule fois de sa vie a part quelques rixes parents/ado mais rien de plus. Aiden avait tout ce qu'il voulait et pourtant en grandissant il cherchait de plus en plus a s'émanciper de cette image et de cette vie d'argent qui n'apporte pas réellement le bonheur.

Il s'est rendu compte que l'argent n'était pas le plus important en côtoyant une jeune adolescente de son âge avec qui il était devenu ami, elle vivait dans une famille de la classe moyenne et même si elle n'avait pas tout ce qu'elle aurait voulut elle souriait toujours et répétait que l'argent ne faisait pas le bonheur puisque sa famille n'avait pas tout mais était tout de même a l'abri du besoin en faisant des sacrifices et que quand elle pouvait enfin dépenser un peu, elle préférait que ses parents garde une partie de l'argent mit de coté pour des babioles.

Son amitié avec cette fille lui donna le déclic et passa alors par une phase un peu extrême et sans juste milieu ou il disait a ses parents de donner aux autres et quand ses parents en restant rationnels lui refusait cette idée et tentaient de lui remettre les idées en ordre Aiden se fâchait avant de se calmer le lendemain. Il comprend alors la notion de juste milieu et se rend compte qu'il a beaucoup a apprendre encore avant d'agir comme un adulte.

Aiden souhaite intégrer une académie où haute société et classe moyenne se mélangeait et comme des parents aimants qu'il avait, ceux ci lui accordèrent a la condition qu'il se débrouille pour la trouver et l'intégrer par lui-même. Il trouva alors la Shiraki High basée a Tokyo et présenta le projet a ses parents qui l'étudièrent avant d'accepter, sa mère d'origine Japonais avait un frère vivant a Tokyo ce qui faciliterai l'intégration de ce pays a son fils, et a 18 ans il quitta l'Angleterre pour rejoindre le Japon et découvrit que son oncle était un peu comme lui et féru de deux roues et de mécanique.

Il apprit a Aiden a travailler dans le cambouis et lui promis de lui laisser passer le permis deux roues avant qu'il entre a l'académie a la condition aussi qu'il répare une carcasse de moto qu'il gardait dans le garage sans avoir le temps de la refaire. Aiden réussit le permit deux roues et se mit a travailler sur la moto en parallèle a des cours par correspondance donnés et suivis par la femme de son oncle. C'est ainsi qu'une fois l'académie ouverte après l'incendie qui l'avait forcée a être fermée, Aiden fit ses premiers pas dans un monde qu'il pensait égale, il allait rapidement découvrir que ce n'était pas le cas et qu'il fallait bien souvent se ranger d'un coté ou l'autre de la barrière.


◆ QUEL EST TON FEAT.?
RIKIYA MONOBE • VOLTAGE INC' (AFTER SCHOOL AFFAIR)

◆ TU NOUS A CONNU COMMENT?
Je suis le partenaire de RP de Kento depuis deux ans alors quand il m'a parlé d'un forum ou ont pouvait se sentir plutôt bien j'ai foncé, il ne se trompe pas souvent le KenKen ^^ Je viens de Sakae rpg depuis qu'il a tristement fermé.

◆ TON ACTIVITÉ SUR LE FORUM? Aucune idée vu comme ça

◆ LE MOT DE PASSE EST...?
Bonne rentrée SHS



avatar
Aiden Miura


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 16/01/2018
• MESSAGES POSTES : 5

Aiden Miura (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-