AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SHINICHI DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: SHINICHI DAVIS Sam 6 Jan - 18:21
DAVIS SHINICHI


▌ AGE: 24 ans - Né(e) en *Mois*
▌ GROUPE SANGUIN: AB
▌ NATIONALITÉ: Japonais x Americain
▌ VILLE D'ORIGINE: Tokyo
▌ SEXUALITÉ: Hétéro
▌ STATUT: Modeste  

► LANGUES CONNUES:
[x] JAPONAIS
[x] ANGLAIS
[ ] FRANÇAIS
[ ] AUTRES? PRÉCISEZ.

► AU JAPON DEPUIS: Toujours

► EMPLOI OCCUPE: Hôte à l'agence Soineya Prime
► OU LOGEZ-VOUS? Dans un grand appartement payé par l'agence

► AUTRES CHOSES?
Non


► DESCRIPTION PHYSIQUE
TEXTE DE LA DESCRIPTION PHYSIQUE ICI


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
TEXTE DE LA DESCRIPTION DU CARACTERE ICI

► DU COTE DE LA FAMILLE
TEXTE FAMILLE ICI


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
Shinichi fut conçu pendant la dernière année de sa mère à l'université de Columbia à New York où elle étudiait le droit commercial et son géniteur était une étoile montante du sport originaire de Manhattan. Une histoire d'amour qui s'est terminée dès que sa mère annonça qu'elle était enceinte et ne voulait pas rester sur le territoire américain en demandant du même coup à son ex petit ami de l'accompagner au Japon pour vivre en famille puisqu'elle craignait le regard des autres, après tout le Japon est encore parfois assez fermé et prude face à ce genre de situation. Et puisque son petit ami refusa tout net en offrant comme réponse un départ de l'université sans prévenir pour se lancer dans sa carrière de quarterback, la japonaise termina son année seule et enceinte avant de retourner au Japon où elle ne fut pas accueillie de façon très sympathique avec son ventre déjà arrondit. Shinichi vint au monde comme tout les enfants et pour palier à ce manque de père et éviter à sa fille et son petit fils de finir comme des parias c'est le père de sa mère qui travaillait aux services populations de Tokyo qui inscrivit l'enfant au nom de son père et l'histoire s'inventa comme quoi le père était trop occupé dans une carrière sportive pour venir au Japon et avec les photos et autres messages qu'ils avaient échangés avant tout le monde goba l'histoire ce qui sauva les apparences.

En grandissant Shinichi devint un très beau jeune garçon et ensuite un adolescent en pleine fleur de l'âge, populaire dans chaque école qu'il fréquentait il devint même un nageur de compétition accomplit et prêt à devenir lui aussi une étoile montante au Japon. On parlait même de lui comme étant le futur plus jeune nageur de l'équipe olympique Japonaise de natation, il faisait la fierté de sa famille et de ses amis et le fait qu'il enchaîne les petites amies ne gênait plus personne du coup au contraire. En passe d'obtenir tout ce qu'il fallait pour percer complètement un accident mit fin à tout ça. Shinichi âgé de 19 ans eut un accident de voiture le soir de la fête de ses 19 hivers, il n'était pas en tord à part pour quelques verres et sans doute un peu de fatigue ainsi que l'excitation de la jeunesse pour la fête mais ce fut suffisant pour qu'il ne puisse pas gérer la voiture face a un camion dont le chauffeur s'était tout simplement assoupit. Le choc fut assez violent mais personne dans la voiture ne fut particulièrement blessé à part Shinichi qui se retrouva avec de nombreuses contusions et une épaule complètement cassée et démise ce qui compromit d'un seul coup son avenir.

Pendant qu'il donnait tout pour la ré-éducation tous les sponsors et les universités le recommandant se retirèrent les uns après les autres en laissant Shinichi sur le carreau à l'âge de 20 ans. Tout le temps passé à la ré-éducation de son épaule ne fut pas perdu puisqu'il est clairement remit bien qu'il ne puisse plus réellement effectuer les prouesses qu'il effectuait avant mais psychologiquement ce fut le plus difficile à passer. En apprenant en plus la vérité sur la relation entre son père biologique et sa mère Shinichi fût assez dégoutté pour chercher de l'herbe plus verte ailleurs, heureusement le sport n'avait pas été sa seule motivation et il était assez calé pour ne pas terminer dans un fast food le reste de sa vie et même si le temps passant les gens ne le regardaient plus avec pitiés bien que personne n'oubliait cet accident tragique qui l'avait frappé, Shinichi officia comme barman pendant un peu plus d'un an avant d'être approché par l'agence Soineya Prime, connut de beaucoup de boite comme étant un tombeur remplit de charme arrivant généralement à ses fins à chaque fois, l'agence d'hôte lui proposa un contrat d'essai.

Shinichi commença sa carrière d'hôte de cette manière en vivant au jour le jour sans plus réellement vouloir voir plus loin, il quitta Tokyo très vite pour tourner la page et emménagea à Nagoya dans un grand appartement payé par l'agence.



FEAT.
MURASE DAI de SolidS


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
Par SHSRpg


• PREMIER COMPTE?
Oui


• UN AVIS SUR LE FORUM?
Très chouette et le staff se donne beaucoup de mal


MOT DE PASSE:
REPONSE ICI



avatar
Shinichi Davis


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 19/12/2017
• MESSAGES POSTES : 4

SHINICHI DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-