AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Saeka Mori...Queen S!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Saeka Mori...Queen S! Sam 30 Déc - 22:23
MORI SAEKA



SURNOM(S): Aucun
TU A QUEL AGE? 19 Ans
SEXUALITÉ: Hétérosexuelle
ORIGINE(S): Américano Nippone
D'OU TU VIENS? Kyoto

STATUT FAMILIAL: Millionnaire


◆ LANGUE(S) MAÎTRISÉE(S):
[X] Japonais
[X] Anglais
[ ] Français
[ ] Autre mais quoi?

◆ ANNÉE DE TA PREMIÈRE RENTRÉE: 2013

◆ TU AS DÉJÀ ÉTÉ EN PENSIONNAT?: Oui, et j'ai mis de l'ordre!

◆ CLUBS FRÉQUENTÉS:
✔️. Boxe

◆ FILIÈRE CHOISIE:
[X] Littéraire
[ ] Scientifique
[ ] Artistique


► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Un air angélique, oui c'est un peu ce qu'on dit d'elle mais c'est avant tout basé sur sa chevelure blonde, lisse et tombant a hauteur des fesses. Cette jeune fille de dix sept ans est de taille moyenne, plutôt athlétique physiquement grâce au sport et aux soins qu'elle prend pour le garder sculpté. Sa peau est plutôt rosée, celle d'une blonde en d'autres mots, mais une chance c'est qu'avec une bonne crème solaire elle ne grille pas sous les rayons du soleil. Saeka a des yeux légèrement en forme d'amande et assez bleu. Elle aime bien s'habiller et être présentable a chaque sorties, évidement Ami aime les marques de toutes sortes, un gout venu tout droit de sa mère qui lui a donné son sang Américain et qui l'a élevée la majorité de sa vie.


► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Sous ses airs de blonde angélique se cache une personne au caractère assez fort et a qui il ne vaut mieux pas trop se frotter. Saeka est une manipulatrice et perfectionniste, elle voit le monde avec le fameux adage disant qu'il y a une place pour chaque chose et chaque chose doit être a sa place, c'est un peu comme ça qu'elle voit les gens qui l'entoure. Forte tête et rancunière elle n'oublie jamais rien ni une personne...Surtout quand cette personne lui a fait quelque chose ou qu'elle ne peut pas la voir en peinture peut importe les raisons. Elle déteste pleurnicher et donc les pleurnicheurs et les victimes aussi, logique. Saeka est très sportive et athlétique, elle prend soins de son corps et n'aime pas l'échec dans tout les domaines a l'exceptions de certains où elle se contente d'un résultat moyen. Mais Saeka n'a pas que des défauts, elle peut se montrer gentille et a l'écoute parfois, tant qu'on ne lui marche pas dessus au retour. Elle déteste se sentir manipulé et quand ça arrive la vengeance peut être terrible car tout les moyens sont bons. En amitié vous aurez une personne honnête, parfois protectrice et une personne qui vous remontera le moral dans n'importe quelle circonstance

► AUTRES CHOSES?
REPONSE ICI


► DU COTE DE LA FAMILLE
Un frère aîné du nom de Milton: Je l'aime beaucoup même si on est comme chiens et chats. Nous ne portons pas le même nom de famille ce qui porte a confusion, mais on a un air de famille!

► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE

Tout commence comme pour tout le monde, un couple de nouveaux riches composés d'une américaine ancien mannequin photo et d'un japonais chef d'entreprise pour une marque de voiture japonaise. Leur mariage donna naissance un an plus tard a une petite fille, Saeka Mori. Saeka vécut pendant douze ans a New York dans l'appartement familiale, les premières années ce fut la bonne qui l'éleva majoritairement car son père était bien souvent absent et en déplacement et sa mère n'arrivait pas a renoncer au monde du mannequinat, en tout cas jusque ce que sa fille ai atteint l'âge de huit ans quand elle se rendit compte qu'Ami ne la reconnaissait pas comme sa mère, en tout cas comme elle aurait aimé qu'elle la reconnaisse.

A treize ans elle quitta New York pour suivre son père au Japon, un divorce assez foudroyant d'ailleurs qui renforça le caractère de cette petite blonde. Elle eut du mal a se faire a tout ça et aux changements de mode de vie, mais en grandissant et en côtoyant une école privée où elle s'était fait des amies, Saeka devint petit a petit un chef de ligne dans cette école. Elle y connut ses premiers amours de pré-adolescente et vint le moment où son caractère lui donna envie de prendre de l'indépendance, surtout quand son père essaya de serrer la bride sur elle en se conduisant comme un père alors qu'il n'avait jamais été présent.

A seize ans tout bagages pliés, elle quitta Akita et prit la route de Tokyo pour intégrer Shiraki High School en suivant ainsi son frère aîné Marlon. Elle y fit ses premières armes en tant que jeune femme indépendante, et ne compte pas s'arrêter là.


◆ QUEL EST TON FEAT.? Je ne sais pas

◆ TU NOUS A CONNU COMMENT? Par Moteru...

◆ TON ACTIVITÉ SUR LE FORUM? 4 à 5 jours par semaine

◆ LE MOT DE PASSE EST...?
Validé par Eko



avatar
Mori Saeka


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 20/12/2017
• MESSAGES POSTES : 4

Saeka Mori...Queen S!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-