AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Swan Montara (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Swan Montara (Finie) Sam 30 Déc - 22:11
MONTARA SWAN


▌ AGE: 17 ans - Né(e) en *Mois*
▌ GROUPE SANGUIN: O-
▌ NATIONALITÉ: Japonaise
▌ VILLE D'ORIGINE: Nagoya
▌ SEXUALITÉ: Pure hétéro
▌ STATUT: Milliardaire 

► LANGUES CONNUES:
[x] JAPONAIS
[x] ANGLAIS
[ ] FRANÇAIS
[ ] AUTRES? PRÉCISEZ.

► AU JAPON DEPUIS: 17 ans

► NOTE D'ENTREE: 64/100
► CLUBS:
- Club 1
- Club 2
- Club 3
- Club 4

► AUTRES CHOSES?
TEXTE ICI


► DESCRIPTION PHYSIQUE
Swan ressemble énormément a sa mère et c'est ce qui lui a valut en grande partie tout ce qu'elle a subit. Cette jeune femme mesure un mètre septante et un, ni trop grande ni trop petite même si elle est un peu plus grande que la moyenne des filles japonaises. Son physique plutôt mince sans être trop mince ou maigre lui donne un petit coté un peu fragile ce qui est très trompeur quand on la connait.

La peau de cette jeune femme est légèrement pâle et la rend obligée de se protéger des rayons du soleil avec une crème protectrice car elle prend rapidement des coups de soleil. La légère pâleur de sa peau est accentuée par de longs cheveux raides de couleur noir tombant jusque la hauteur de ses fesses et dont une frange recouvre son front. Cette même frange s'arrête juste au dessus de ses yeux en amande a la couleur noisette, plus clairs que ceux de son cher frère.

Swan arbore un visage assez fin aux traits dessinés qui lui donne un air un peu plus âgé que ses dix sept ans. Le regard de la jeune femme est aussi perçant que celui de son frère et c'est avant tout grâce a ça que les gens remarquent qu'ils sont parents, ou en tout cas c'est ce qui saute le plus au yeux.

La jeune femme aime porter des vêtements a la mode ou créer son propre style, elle aime les beaux vêtements et les marques françaises comme tout fashionista qui se respecte.


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
Swan est une jeune femme très particulière et pas toujours très facile a comprendre, car pour la comprendre il faut connaitre son passé, ce passé dont une partie s'est effacée avec un blocage psychologique dû a des années de souffrance psychologique.

Swan est quelqu'un de très intelligent, manipulatrice et quelque peu imbue de sa personne. Pour elle, l'échelle sociale existe et le simple fait de tout mélanger n'est qu'une pure idiotie. Élevée dans un climat où l'amour familiale n'était pas au rendez-vous, elle se montre bien souvent désagréable et veut a tout prix être au dessus de tout le monde, manipulant les esprits comme elle l'entend et par tout les moyens afin de faire régner un certain désordre, briser la joie et le bonheur des autres, par simple jalousie bien qu'elle ne veuille pas ouvrir les yeux a ce sujet.

Envieuse et surtout dépensière, Swan tente même de manipuler son propre frère en utilisant parfois les menaces afin de lui soutirer de l'argent a dépenser pour tout un tas de choses dont elle pourrait se passer. Impatiente et hypocrite, Swan n'aime pas attendre, ni laisser le temps travailler, tout comme elle sait très bien qu'il faut savoir être en accord avec les autres pour mieux arriver a ses fins.

Courageuse, Swan sait néanmoins travailler et étudier avec un certain sérieux. Fidèle en des amitiés qu'elle ne veut pas éphémères et qui n'existe pas vraiment, elle sait aussi se montrer franche et parfois même aimable toutefois avec un certain piquant et une manière de vexer. Elle sait également se montrer rancunière mais généralement, ça ne dure pas bien longtemps...

SHHHUUT C'EST UN SECRET

» PHOBIE : Se retrouver sans son frère...Même si elle lui en fait baver et qu'elle vit sans lui elle ne se voit pas le perdre définitivement.

» TON RÊVE : Sincèrement elle n'en a aucuns qui vaillent la peine.

» UN SECRET : Elle a été malmenée par son père. Son frère et elle on décidés d'en finir et l'affaire n'a jamais eut de suite et a été classée.

» TON TALENT : Manipuler

► DU COTE DE LA FAMILLE
TEXTE FAMILLE ICI


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
Deuxième fille de l'empire Montara, existant depuis trois générations, Swan est venue au monde en perdant sa mère. Élevée tout comme son frère dans un climat familiale cauchemardesque et déplorable, elle aura eut la chance de ressembler traits pour traits a sa mère, tout comme son frère qui lui aussi s'est largement servit de ce coté. Climat déplorable car l'amour familiale n'existait pas dans cette maison, seule l'image comptait et Montara père faisait tout son possible pour manipuler les média et l'images afin de donner l'impression d'une famille unie, aimante et soudée par la tristesse de la mort de la mère des enfants.

Contrairement a son frère ainé qui ne prenait que des reproches, encore et toujours tandis que leur père devenait de plus en plus violent et glacial, Swan qui ne comprenait pas encore l'impact, se rapprochait d'un père qui se trouvait être plus chaleureux avec elle. Tandis que son frère prenait des coups, elle, se faisait offrir des cadeaux; Jusqu'à l'âge de onze ans où sa vie tourna doucement mais sûrement au cauchemar.

Tout commença par des paroles, puis des attouchements, il l'invitait même a dormir avec lui sans rien de plus et prétextant que Ren avait été blessant vis a vit de lui, prétextant même qu'il était jaloux quand elle lui demandait pourquoi son frère avait encore reçu des coups ou que des cris avaient retentis au sein de cette grande maison. En réalité, alors que Swan était persuadée que son frère ainé n'était que jalousie, son coté exclusif, largement lustré par son père l'emmenait tout droit vers une suite d'événements qui la changerait a jamais.

C'est a l'âge de 13 ans que les gestes du père dépassèrent les simples attouchements, manipulateur, il ne faisait que la regarder, lui demandait de se déshabiller, la caresser,...Swan se prostra dans sa chambre de nombreuses fois, en pleure bien souvent, après les heures passées dans la chambre de son père. Ren continua cependant a tenter de la protéger et reçus bien plus d'une corrections de la part de son père, jusqu'au jour où il lança le projet de partir. C'est ce soir là que Swan vit son frère ainé et son père se battre avec une violence peu commune, elle resta a son chevet et commença malheureusement a se fermer, s'endurcir car durant des mois les actes de son père sur elle ne s'arrêtèrent pas.

Swan et Ren finirent par décider qu'il était de faire quelque chose, une chose certes horrible mais qui se trouvait être l'unique solution pour se débarrasser de lui: Le poison. Un poison lent, mais qui au fur et a mesure du temps rendit leur père faible ce qui leur permettait d'avoir un soupçon de paix, et lorsque vint le jour de la délivrance, le frère et la soeur purent enfin être libres, mais cela les changea radicalement.

Les liens fraternels renforcés, Swan se révéla sous un jour nouveau vis a vit de son frère...Un blocage psychologique résultant des derniers mois de cauchemar qu'elle avait vécut lui fit oublier entre autre les actes que Ren avait tenté pour la défendre, elle se mit a lui en vouloir de ne jamais avoir tenté quelque chose de plus radical avant que tout ça n'arrive. Et c'est après quelques mois passé dans un établissement privé de Nagoya que Swan arriva a l'académie Sakae afin de rejoindre son frère.


FEAT.
SOURCE DU PERSONNAGE ICI


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
TEXTE ICI


• PREMIER COMPTE?
TEXTE COMPTE ICI


• UN AVIS SUR LE FORUM?
TEXTE AVIS ICI


MOT DE PASSE:
REPONSE ICI



avatar
Swan montara


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 15/12/2017
• MESSAGES POSTES : 1

Swan Montara (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» swan lake - 02 février/7h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-