AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tarik Amon Yami [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tarik Amon Yami [En Cour] Jeu 28 Déc - 22:41
YAMI TARIK AMON


▌ AGE: 18 ans - Né(e) en *Mois*
▌ GROUPE SANGUIN: B-
▌ NATIONALITÉ: Egyptien
▌ VILLE D'ORIGINE: Le Caire
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ STATUT: Elitiste 

► LANGUES CONNUES:
[x] JAPONAIS
[x] ANGLAIS
[ ] FRANÇAIS
[x] EGYPTIEN (Arabe dialectal)

► AU JAPON DEPUIS: 2016

► NOTE D'ENTREE: 77/100
► CLUBS:
- Club 1
- Club 2
- Club 3
- Club 4

► AUTRES CHOSES?
Non


► DESCRIPTION PHYSIQUE
Tout d'abord il est difficile de ne pas remarquer qu'il n'est pas Japonais et les quelques observateurs remarqueront chez lui une ressemblance avec les autres membres de sa famille. Tarik est plutôt grand du haut d'1m80 et possède un physique musculeux et athlétique sans être pour autant très épais en comparaison d'autres jeunes hommes de son âge et pèse environs 77 kilos.

Sa peau couleur ocre et ses cheveux un peu longs noirs sont typiques de son pays de naissance, s'il avait eut une peau très pâle l'affaire n'aurai pas été la même après tout...Tarik possède des yeux a l'iris noisettes assez claire mais pas autant que certains de ses frères et soeurs, dont Niawen qui possède des yeux très clairs. Les yeux de ce jeune homme sont cerclés de cils fortement noirs et fournit qui lui sculpte le regard et lui donne un air un peu pénétrant ou hautain.

Vestimentairement Tarik porte des vêtements de tout les jours et plutôt simples, il ne se voit absolument pas porter des costumes ou toutes ces choses en dehors de soirées particulières ou de réceptions mais il aime bien s'habiller sans ressembler a un pingouin tirer a quatre épingles.


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
La majorité des médias ou ragots de bas étages diront de Tarik "C'est un Yami..." et ils n'auront pas tout a fait tors ni tout a fait raison a ce sujet car comment cataloguer quelqu'un a partir de quelques traits de caractères plus marqués et revenant chez les enfants d'une même fratrie.

Tarik est pour commencer un jeune homme plutôt mature, et de la maturité il en faut et nul ne peut faire autrement lorsque très jeune on vous impose des règles a suivre a la lettre et l'aspect de l'excellence, de l'image et du travail car même si cette famille, cette branche en tout cas ne recherche pas a montrer une image particulière en société Amseth impose le respect a chacun de ses enfants ce qui pourrait le faire passer pour un mauvais père mais ce n'est pas le cas non plus.

L'avant dernier de la fratrie a un sens plutôt aigu lorsqu'il s'agit de trouver une solution pour se faufiler entre les mailles du filets sans se faire attraper, après tout qui pourrai garder un adolescent en pleine fleur de l'âge enchaîné a des préceptes moyenâgeux sans se douter qu'il ira a l'encontre quoi qu'il arrive. Tarik a soif de vivre, de rencontrer de nouvelles personnes, de se créer et vivre de nouvelles expériences et le clame haut et fort.

D'une franchise prononcée, sa personnalité dénote cependant d'une pointe de fierté qui se voit surtout a l'oeil et dont il n'en joue même pas, mais d'un point de vue soupe au lait et borné comme la pire des mules il n'est pas le dernier. Tarik est un ami très fidèle et fait preuve d'une part d'empathie très prononcée avec n'importe qui, mais plus fort encore avec les personnes qui lui tiennent a coeur. Il est assez avenant aussi mais il lui arrive aussi de ne pas trop parler, tout dépend du contexte.


SHHHUUT C'EST UN SECRET

» PHOBIE : Les maladies liées a l'âge. Tarik a peur de ces maladies sans savoir pourquoi et a peur que sa famille voit un membre atteint de l'Alzheimer ou autres maladies incurables.  

» TON RÊVE : Devenir suffisamment indépendant pour faire sa vie sans avoir continuellement un membre de la famille derrière lui

» UN SECRET : Vous voulez le savoir? Et bien non il faudra bien chercher.

» TON TALENT : Tarik a une excellente mémoire ce qui l'aide énormément a l'apprentissage des langues et autres matières du genre.


► DU COTE DE LA FAMILLE
Tarik est l'uns des membres de la fratrie principale de la dynastie des Yami,
ça ne rigole pas croyez le


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
Né au Caire dans la prestigieuse et noble famille Yami et avant dernier enfant d'une fratrie honorable de sept enfants en tout, Tarik bénéficia du deuxième prénom "Amon" tout comme ses autres frères et soeurs dont la coutume familiale de la branche paternelle voulait que chaque enfant porte en deuxième prénom le nom d'une divinité de l'Egypte Antique, un genre de bénédiction ou coutume qui montre bien l'esprit global de la famille et de l'empire crée par le paternel.

Durant sa tendre enfance Tarik grandit entouré de l'amour de sa mère ainsi que sa famille mais aussi les diverses tensions entre frères et soeurs plus âgés, mais il avait tout de même une petite préférence pour les moments qu'il passait avec Niawen quand elle ne se disputait pas avec son jumeau, toute une histoire digne d'une pièce de théâtre mais une vie de famille presque normale lorsque tout le monde se tenait hors des lumières.

En plus de fréquenter une excellente école Tarik eut droit au même parcours que les autres avec les cours a domicile, surtout pour l'apprentissage des langues où le jeune garçon montrait déjà de belles dispositions en matière de mémorisation ce qui fut a la plus grande satisfaction de son père qui d'ailleurs n'était pas très présent en règles générales mais a qui toute la famille obéissait et n'osait jamais vraiment remettre en question.

Lorsque Niawen quitta l'Egypte pour se lancer dans la vie après une dispute contre leur père, Tarik dut chercher de nouveaux repères et ne pouvait pas manquer de s'inquiéter de ce qu'advenait sa soeur aînée venue au centre des disputes et des débats alors qu'elle n'était même pas là. Le jeune enfant travailla deux fois plus fort pour s'éviter les foudres d'Amseth et chaque soirs demandait a sa mère a quel moment sa grande soeur reviendrait a la maison.

Le climat familiale s'adoucit avec l'arrivée d'un enfant de sa soeur et de Niawen elle même a la plus grande joie du jeune homme qui avait bien mal vécu son absence, mais le temps n'était pas a perdre et Tarik passa peu de temps avec sa soeur trop occupée a ce moment là a travailler les bases pour s'occuper de l'empire auprès de son père dans les diverses pays du monde en plus de sa semi carrière de mannequin. Encore un coup dur pour le jeune homme qui finalement en grandissant et arrivé a l'âge de dix huit ans fit la demande auprès d'Amseth afin de partir a Tokyo rejoindre sa soeur devenue professeur d'option danse, il y voyait une manière de se libérer des chaines qu'imposait cette famille même si il comprenait pourquoi.

C'est ainsi que Tarik arriva au Japon dont il n'avait jamais rien vu et retrouva sa soeur en intégrant l'académie, après tout il fallait bien trouver un établissement plus que correcte non?


FEAT.
Je ne sais plus du tout...


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
Par Nia, Angel et tout ceux de Sakae et Shiraki


• PREMIER COMPTE?
Oui


• UN AVIS SUR LE FORUM?
Ca m'a l'air très bien tout ça


MOT DE PASSE:
REPONSE ICI



avatar
Tarik A. Yami


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 15/12/2017
• MESSAGES POSTES : 2

Tarik Amon Yami [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Après l'Amon Hen...
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-