AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nefer (En cour de refonte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nefer (En cour de refonte) Lun 25 Déc - 15:53
NOM PRENOM


▌ AGE: xx ans - Né(e) en *Mois*
▌ GROUPE SANGUIN: Réponse ici
▌ NATIONALITÉ: Réponse ici
▌ VILLE D'ORIGINE: Réponse ici
▌ SEXUALITÉ: Réponse ici
▌ STATUT: Réponse ici  

► LANGUES CONNUES:
[ ] JAPONAIS
[ ] ANGLAIS
[ ] FRANÇAIS
[ ] AUTRES? PRÉCISEZ.

► AU JAPON DEPUIS: Réponse ici

► NOTE D'ENTREE: .../100
► CLUBS:
- Club 1
- Club 2
- Club 3
- Club 4

► AUTRES CHOSES?
TEXTE ICI


► DESCRIPTION PHYSIQUE
Nefer est...Comment dire ça avec délicatesse? Un véritable aimant à hormones féminines mais aussi un tas d'hormones en ébulition. Ce petit c*n de 17 ans est un concentré d'hormones, de testostérones, d'un peu d'anarchie et une machine qui à toujours ce qu'il veut dès qu'il décide qu'il obtiendra ce qu'il veut même si ça veut dire qu'il se met dans des situations très compliquées.

Nefer malgré tout est un caractère bien trempé, sanguin mais pas bête pour autant...Oh que non! Il collectionne les femmes et les filles sans trop de problèmes, parce que oui il sait qu'il les attire assez facilement et sait très bien jouer de tout et de sa psychologie pour tirer sa...Proie? dans ses filets. Celle qui voudra lui mettre la corde au cou n'est pas encore née, pour lui mais pour la famille et surtout sa mère! Car même si ce que maman ignore ne peut pas lui faire de mal elle n'est quand même pas dupe (On ne se demande pas d'où vient cette intelligence...) elle ignore tout de même toutes les frasques que son cher fils peut faire et l'aspect débauché. Pour lui c'est comme dire que les femmes sont comme des chevaux de courses, il faut les dresser et les apprivoiser comme il faut, pour qu'elles ne fassent pas trop ce qu'elles veulent pour leur bien et leur bonheur surtout.

Malgré un machisme certain dont il est fière il n'en mène jamais bien large devant sa mère, trop malin le gamin après tout quand on doit se battre pour être accepté par sa famille parce qu'on a le malheur de ne pas être pur sang ou que son père est un barman japonais porté disparut le lendemain de sa naissance, les ficelles ont les apprends très bien.

Bref. A coté de tout ça Nefer est tout de même un gosse pourrit de qualités. L'unes de ses phrases préférées: "Cogner d’abord, parlez ensuite, parce qu’en faisant circuler le sang dans le cerveau les gens répondent plus vite aux questions et les informations s'enregistrent plus rapidement en arrivant plus vite au cerveau aussi"

Nefer est un peu rebel c'est vrai, une saloperie...Oui un peu, mais il est intelligent, psychologue pour son jeune âge, malin comme tout, très loyal et tout de même bien sociable il ne faut pas croire. C'est l'uns des premiers à vous tirer dehors pour boire des verres entres amis, et surtout vivre à 400 à l'heure. Deuxième citation favorite:"On aura peur et on vivra sans risques quand on sera dans une caisse en sapin"

Même si il est sanguin comme...aucune idée...(XD), il va lui arriver de rester au lit parce que rester au lit c'est bon, dormir aussi même si on ne fait pas que dormir dans un lit...Et on peut faire ce genre de choses ailleurs que dans un lit aussi.


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
Nefer, mélange assez réussit entre une arabe et un japonais, nom de famille du père inconnu par l'enfant, un japonais barman que sa mère à rencontré. Ce condensé de beaux gosse attitude mesure 1m93 au garrot, et pèse environs 85 kilos de viandes élevée en plein air, du muscle à l'état pur, maintenu par du sport et un métabolisme assez actif, hyper actif peut être même...Bref, de la viande de qualité bourrée et boostée aux hormones.

Nefer à hérité des yeux verts de son père mais l'éclat de ceux de sa mère ce qui donne un aspect vert assez bizarre et brillant, de forme légèrement en amande avec des cils très sombres qui intensifient son regard semblant vous sonder dès qu'il braque les yeux sur vous, et il en joue! Son grand père n'arrête pas de dire qu'il à un regard effronté et profond et...

Le jeune homme possède également une chevelure assez épaisse tenue de son sang Arabe, car dans la famille de maman, les cheveux sont une forme de marque de fabrique, mais sont de couleur chatain chocolat couleur identique ou presque à celle de son père, coupés court et souvent en bataille ce qui à tendance à rendre sa mère complètement folle...Et les cheveux longs ne lui vont pas, ça fait féminin...Pour ne pas dire un autre mot que Nefer à tendance à utiliser pour la forme féminine de l'humanité.

Nefer possède par contre une peau brune qui ne peut pas faire mentir sur une partie de ses origines arabes. Le visage de ce jeune aimant à hormones est fait de traits assez fins, un visage masculin mais pas carré. A le voir c'est vrai qu'ont ne peut pas dire qu'il soit plus vieux que son âge, mais il ne fait pas trop ses 17 ans surtout si on compare aux Japonais et autres nationalités.

Et pour terminer, ce jeune homme arbore fièrement un tatouage tendance tribal partant de son coté gauche, remontant vers l'épaule et une partie de son bras, le cou et une partir du visage... Bonjour l'intégration au Japon.

► DU COTE DE LA FAMILLE
TEXTE FAMILLE ICI


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
HISTOIRE DU PERSONNAGE ICI


FEAT.
SOURCE DU PERSONNAGE ICI


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
TEXTE ICI


• PREMIER COMPTE?
TEXTE COMPTE ICI


• UN AVIS SUR LE FORUM?
TEXTE AVIS ICI


MOT DE PASSE:
REPONSE ICI



avatar
Nefer Yamanu


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 25/12/2017
• MESSAGES POSTES : 3

Nefer (En cour de refonte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Refonte de la gamme de peinture GW
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-