AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toshiro Mishimiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Toshiro Mishimiya Sam 23 Déc - 23:09
MISHIMIYA TOSHIRO



SURNOM(S): Aucun
TU A QUEL AGE? 19 ans
SEXUALITÉ: Hétérosexuel
ORIGINE(S): JaponaisexAméricain
D'OU TU VIENS? Osaka, Japon

STATUT FAMILIAL: Milliardaire, cherchant à entrer dans l'élite

◆ LANGUE(S) MAÎTRISÉE(S):
[x] Japonais
[x] Anglais
[x] Français
[ ] Autre mais quoi?

◆ ANNÉE DE TA PREMIÈRE RENTRÉE: 2012

◆ TU AS DÉJÀ ÉTÉ EN PENSIONNAT?: Pas avant Shiraki High School

◆ CLUBS FRÉQUENTÉS:
✔️. Club et équipe de Basket ball
✔️. Club de soutient scolaire

◆ FILIÈRE CHOISIE:
[ ] Littéraire
[x] Scientifique
[ ] Artistique


► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Il lui arrive souvent de mettre ses cheveux en arrière, un tique de passer la main dans les cheveux ou parce qu'il à envie de changer ou de faire plus sérieux. Il ressemble à ceci Lien. Ont dit d'ailleurs dans ces moments qu'il ressemblerait beaucoup à son père en son jeune temps.

Des yeux bleus nuits, assez rares et résultat de son métissage Japonais/Américain. Il est aussi assez bien battit et grand, 1m85.


► TRAITS DE PERSONNALITÉS

Intransigeant et exigeant avec les autres | Distant aux premiers abords | Observateur | Fêtard appréciant la débauche pour se défouler, mais uniquement en soirée | Très bien élevé | Intelligent surtout avec les matières scientifiques | Coureur de jupon | Profite de sa vie et de sa jeunesse comme il ne l'a jamais fait | Doit se sentir libre | Contre toute forme de mariage, selon lui, c'est du pain béni pour les avocats de divorce | Loyal envers ses amis | Un peu égoïste parfois


► AUTRES CHOSES?
Promis et victime du mariage arrangé depuis qu'il à 14 ans.


► DU COTE DE LA FAMILLE
La famille Mishimiya est milliardaire, sa mère possède une galerie d'art et est agent d'artiste de talents surtout aux USA mais s'étendant aussi à Paris et Tokyo. Son père est courtier en bourse a ses heures perdues, ce qui lui rapporte encore un peu plus d'argent facilement, mais est aussi propriétaire de plusieurs immeubles de luxe qu'il loue aux professionnels et entreprises.

► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE

Toshiro est né dans l'upper East side, ville où ses parents vivaient 6 mois par an quand ils n'étaient pas a Osaka. Sa mère l'a mit au monde seule malheureusement, mais le jeune homme à toujours été très aimé de son père tout comme sa mère.

Etant le seul héritier, Toshiro à reçu une éducation très stricte et surveillée, toujours à devoir apprendre dans une école privée ou avec d’éminents percepteurs. De ce fait, il parle avec aisance ses deux langues, l'anglais et le japonais, mais également le français. Il est également devenu de ce fait un très bon élève dans les matières plus scientifiques, la littérature ne l’intéressant pas beaucoup bien qu'il aime lire de temps à autres.

Toshiro n'a donc pas réellement profité de son adolescence bien que ses parents lui laissaient un peu de mou dans les rênes de temps à autres pour qu'il se sociabilise, il ne fréquentait principalement que des jeunes gens du même rang que sa famille. Avec son éducation, il n'avait pas de mal à avoir sa place bien que parfois, l'envie de vivre un peu plus pleinement le titillait.

C'est à l'âge de 15 ans que Toshiro à enfin put trouver une manière de vivre. Tout d'abord, à 14 ans, son père lui indiqua trois grandes écoles dans lesquelles il voulait que son fils fréquente. Harvard, la haute école des sciences d'Osaka ou Shiraki High School située à Shibuya, Tokyo. En bon fils, le jeune homme passa les examens d'entrée mais sa préférence se plaça rapidement vers Shiraki High School.

Toshiro choisit donc Shiraki High aux deux autres, car après avoir passé un week-end d'introduction pendant ses examens d'intégration, il eut un aperçu de ce qu'étais la vie. Le niveau scolaire élevé était un challenge pour lui, même si il était très bon la majorité des écoles qu'il avait fréquenté l'avaient ennuyés, mais aussi parce que Shiraki se situait à Tokyo, qu'il y avait un pensionnat, et aussi parce que les élèves semblaient se mélanger même si les hiérarchies entre riches et classe moyenne étaient présentes, ainsi qu'un soupçon d'anarchie, Toshiro voyait une forme de liberté qui était tout ce qu'il avait recherché.

Après avoir été reçu a Shiraki High School, son père et sa mère organisèrent une grande soirée en l'honneur de leur cher fils, tout d'abord pour fêter son entrée dans une école fréquentées par des enfants de membres de l'élite et autres puissances, ce qui permettait aux parents du jeune homme de rêver à faire leur entrée également grâce a leur fils, mais aussi pour une toute autre annonce.

C'est à cette soirée que fut annoncée la fameuse nouvelle qui lui tomba comme une poutre sur la tête. Ses parents avaient décidé que leur fils devait se marier une fois la scolarité terminée, ou presque. Il ne s'agissait pas d'une fille de l'élite, mais a priori il n'était pas difficile pour Toshiro de comprendre qu'en faisant ça, la famille pourrait avoir son ticket d'entrée pour marquer le coup. Car si l'élite leur faisait envie, ce n'était pas pour se montrer ou avoir plus de puissance, juste pour être au dessus des autres...Une question de vanité dont Toshiro aurai préféré ne pas être mêlé.


En sachant cela, le jeune homme entra à Shiraki High School pour sa scolarité, mais était décidé de profiter de sa jeunesse et de sa liberté en attendant de rencontrer la promise en question. Celle qui allait lui mettre la corde au cou avant même qu'il ai le temps de sortir de l'école avec un diplôme renommé et de trouver un travail et s'installer. Il profita de son coté charmeur pour faire ses armes en matière d'amour et de relations, comprenant alors très vite qu'il avait du succès.


A l'âge de 19 ans, entrant en première année de supérieure, Toshiro est devenu un vrai coureur de jupon et bourreau des coeurs mais aussi un oiseau de nuit, sortant avec des amis ou seul, fréquentant les boites de nuits et soirées privées pleines de débauche. Il en avait oublié l'histoire du mariage, d'ailleurs il croyait fermement que ses parents avaient laissés tomber cette histoire, et pourtant cette affaire allait le rattraper plus vite qu'il ne le pensait.

◆ QUEL EST TON FEAT.? Eisuke ichinomiya, kissed by the baddest bidder

◆ TU NOUS A CONNU COMMENT? Avec mes autres comptes xD

◆ TON ACTIVITÉ SUR LE FORUM? Difficile à dire, mais j'essai de répondre rapidement ;)

◆ LE MOT DE PASSE EST...?
validé par Mayu



avatar
Toshiro Mishimiya


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 15/12/2017
• MESSAGES POSTES : 1

Toshiro Mishimiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation: Toshiro Abarai XIII
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Xaverso Lee [Aventurier]
» Toshiro Histugaya
» Journée de congé [Pv : La jolie Toshiro~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-