AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Angel Kino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Angel Kino Mar 19 Déc - 19:59
KINO ANGEL


▌ AGE: 20 ans - Né(e) en Juin
▌ GROUPE SANGUIN: O-
▌ NATIONALITÉ: Americain
▌ VILLE D'ORIGINE: San Diego
▌ SEXUALITÉ: hétérsoxuel
▌ STATUT: Aisé

► LANGUES CONNUES:
[x] JAPONAIS
[x] ANGLAIS
[ ] FRANÇAIS
[ ] AUTRES? PRÉCISEZ.

► AU JAPON DEPUIS: 2015

► NOTE D'ENTREE: 71/100
► CLUBS:
- Club 1
- Club 2
- Club 3
- Club 4

► AUTRES CHOSES?
Non rien


► DESCRIPTION PHYSIQUE
Angel est plutôt bien "fait" dans son métissage bien que lorsqu'on le voit il est plus difficile de dire exactement quelles sont ses origines. Plutôt grand du haut de son mètre 83 et assez bien battit de ses épaules assez large, son corps a tout de même une certaine finesse malgré ses lignes musculaires légèrement visibles. Sa peau mate a tout moment de l'année est de famille, il suffit de regarder son demi frère et sa soeur pour le comprendre. Une particularité chez lui sont ses yeux, légèrement en amande et expressif, le jeune homme arbore des yeux vairons, l'un bleu et l'autre noisette légèrement doré bordé de cils assez noirs et épais. Arborant une chevelure châtain toujours un peu en bataille de ses cheveux courts Angel porte quelques mèches rebelles retombant sur le front et les cotés de son visage aux traits assez fins tout en étant masculin. Le jeune homme porte une boucle d'oreille portée a droite qu'il ne quitte jamais bien que ses deux oreilles soient percées.


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
Parler de la personnalité d'Angel est une chose assez facile; Toujours élevé pour être poli et respectueux, il est également d'une patience assez forte et n'a que très rarement un mot plus haut que l'autre, mais passer cette patience peut arriver et il peut devenir extrêmement franc et ne mâche plus ses mots bien que cela arrive assez rarement. Le jeune homme est un peu fermé de prime abord mais en réalité il se contente toujours de peu dans la vie, il sait qu'il n'a pas a se plaindre et ne le fait pas, quand a parler de ses contrariété Angel se ferme comme une huître, arborant malgré tout un visage et un ton presque comme s'il n'y avait rien. Un peu boudeur mais aussi rancunier, il ne retourne pas sa veste et peut être assez franc pour parler a quelqu'un carte sur table sans jamais souhaiter changer d'avis, une chose qui le perdra c'est sûr et bien des fois sa famille l'a mit en garde a ce sujet.

Fortement attaché a la famille et au bien être de celle-ci, sa plus grande crainte est que la famille vole en éclat ou voir les membres de cette si belle famille unie se tourner le dos et il a bien des fois du mal a se faire a l'idée que chacun doit prendre sa vie de son coté...La famille reste tout de même une chose sacrée bien que les rapports avec son demi frère soient assez ambigus il faut le souligner, car oui, Angel est un beau jeune homme et il le sait, il est comme tout le monde prit de jalousie, et le jeune homme peut en avoir assez d'être dans l'ombre de ce demi frère qu'il aime pourtant de tout son coeur.

Protecteur sans limite, tant que vous ne lui faites pas de coups bas Angel sera toujours là pour vous, mais si par mégarde vous veniez a lui faire du tors vous ne devrez plus compter sur lui. Philosophe dans l'âme, le jeune homme tente toujours de peser les pour et contre de chaque situation, analyser et ensuite trouver une solution.

► DU COTE DE LA FAMILLE
ISSU DE FAMILLE ENTRE MODESTE ET RICHE...SES PARENTS NE MANQUENT DE RIEN MAIS N'A PAS DE QUOI FAIRE DES EXTRAVAGANCES.


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
Angel est né a San Diego, premier né du couple non marié de ses parents, sa mère avait déjà un enfant d'un premier mariage nommé Alexander, et par la suite vint la cadette de la famille, Lyrra. Élevé dans le respect des autres et de soit même, le jeune homme n'a jamais manqué de rien et s'est toujours fortement bien entendu avec son demi frère qu'il considérait comme son propre frère bien qu'il ai entre eux des différences physiques plutôt visibles puisque leurs pères n'étaient en aucun cas le même.

A l'école le jeune homme était plutôt dans la moyenne, travaillant bien mais pouvant faire mieux a ses propres yeux, lorsque ses parents quittaient la villa pour se rendre au centre où ils travaillaient, Angel se mettait a travailler de son coté sur ses devoirs et autres leçons, cherchant même parfois a prendre de l'avance dans les matières où il était le plus a l'aise. Beaucoup de lacunes en mathématiques et sciences, Angel avait un esprit un peu trop divagant d'après ses professeurs mais d'après eux encore cela pourrai s'arranger avec du travail.

En grandissant, ses lacunes restèrent les mêmes et a l'adolescence les choses se corsèrent. Prit par les hormones, Angel ne se rendit cependant pas compte qu'il devenait parfois jaloux de son frère, car il faut le savoir, le jeune homme a eut un passage de complexe que beaucoup d'adolescents ont eut un jour ou l'autre. Coté coeur Angel a commencé a vivre des relations courtes, profitant bien de la vie jusqu'à ce qu'il décide de quitter la Californie pour le Japon afin d'y étudier, le besoin de faire quelque chose d'important dans sa vie tandis que son frère était partit depuis plusieurs mois a l'armée suite a sa rupture avec sa petite amie avait donné un certain déclic au jeune homme qui s'arma pour passer les testes d'entrées et y parvint.

A l'âge de dix huit ans Angel entra a l'académie Sakae grâce a ses bons résultats en école publique a Tokyo, des recommandations de ses professeurs auprès de l'administration de la dite académie et un teste d'entrée plutôt bien réussit. Une année s'écoula paisiblement quand le frère du jeune homme décida de prendre un poste de professeur de natation a l'académie, et bien que les rapports entre les jeunes gens s'étaient nettement améliorés grâce au retour de son frère ainé, Angel fut déjà mitigé de cette décision mais fut déjà prêt pour reprendre une année scolaire digne de ce nom en étant décidé de sortir de l'ombre de ce frère qui en quelque temps a peine était déjà devenue une sorte de coqueluche a l'académie malgré son statut de professeur.


FEAT.
Saariya de Garnet Craddle


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
Par Alexander Kino


• PREMIER COMPTE?
Oui


• UN AVIS SUR LE FORUM?
Quelle question


MOT DE PASSE:
VALIDE



avatar
Angel Kino


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 19/12/2017
• MESSAGES POSTES : 3

MessageSujet: Re: Angel Kino Jeu 21 Déc - 22:32
C'est bon n_n! Mais n'oublie pas les clubs stp n_n!

avatar
Mayumi Tomoko


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 65

Angel Kino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-