AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ANGEL ABRAMS [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ANGEL ABRAMS [FINIE] Mar 19 Déc - 0:10
ABRAMS ANGEL


▌ AGE: 17 ans - Né(e) en Février
▌ GROUPE SANGUIN: A+
▌ NATIONALITÉ: Anglais
▌ VILLE D'ORIGINE: Il n'en sait rien
▌ SEXUALITÉ: Hétéro
▌ STATUT: Adopté par une dynastie  

► LANGUES CONNUES:
[x] JAPONAIS
[x] ANGLAIS
[ ] FRANÇAIS
[ ] AUTRES? PRÉCISEZ.

► AU JAPON DEPUIS: Aout 2017

► NOTE D'ENTREE: 70/100
► CLUBS:
- Boxe
- Lacross
- Bricolage

► AUTRES CHOSES?
RAS


► DESCRIPTION PHYSIQUE
Plutôt bien battit, Angel mesure 1m84 pour 78 kilos. Plutôt d'un physique musculeux et élancé, il arbore des épaules larges, de longues jambes et des muscles légèrement saillants. Le visage encore jeune et typique de ses 19 ans, le jeune homme a un visage plutôt fin aux traits léger signant bien sa jeunesse, le tout encadré par des cheveux mi long lui couvrant la nuque de couleur châtain foncé a la lumière et presque noir lorsqu'il faut plus sombre, cela étant du aux reflets de ses cheveux tout simplement. Parfois détachés, parfois portant un bonnet et d'autres rares fois attachés pour libérer sa nuque, la chevelure du jeune homme est a l'aspect toujours un peu décoiffé. Les yeux du jeune homme sont légèrement en amande et fin, lui donnant un regard presque perçant et expressif malgré tout, leur couleur est noisette mais il porte bien souvent pour ne pas dire toujours des lentilles jaunes. Coté vestimentaire, Angel n'a pas de style particulier et ne suit aucune mode, classique et parfois moins, il n'aime pas se sentir tirer a quatre épingles.


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
Angel est quelqu'un de très particulier et d'expressif selon les moments...Plutôt fort de caractère sans être fondamentalement méchant ou mauvais, il est d'une franchise qui peut parfois lui donner une image négative mais c'est bien a cause en grande partie de son coté impulsif. Sa patience n'est pas a l'image de la sérénité, et bien qu'il peut souvent avoir l'air froid ou désintéresser il n'en est pas toujours le cas. Très difficile a concentrer par moment le jeune homme a souvent du mal a se tenir calme et en plein travail trop longtemps et lorsqu'il ne comprend pas il envoi tout valser et arrête tout simplement.

En amitié Angel est quelqu'un de très droit et d'entier, mais il ne faut pas comparer car il est rarement le même avec tout le monde. Très fière il a du mal a supporter l'idée de dépendre de quelqu'un et a bien souvent du mal a accepter de l'aide surtout venant de quelqu'un qui ne sait pas bien le prendre. En société Angel est adapté comme tout le monde si ce n'est qu'il n'est pas hypocrite, ou en tout cas il l'est juste un minimum pour s'entendre avec les gens, il s'adapte mais ne retourne pas sa veste pour autant.

En amour le jeune homme ne sait pas, il se doute bien qu'il plait et en joue, en profite.Comme le font tout les jeunes gens de cet âge tout simplement.

► DU COTE DE LA FAMILLE
ORPHELIN DE FOYER EN FOYER MAIS ÉLEVÉ EN QUELQUE SORTE PAR LA FAMILLE ABERLINE DE L'ÂGE DE 8 ANS A AUJOURD'HUI.


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
Angel n'a pas eut beaucoup de chances dans la vie comme certains disent en compatissant, d'autres diront simplement qu'il est né avec un facteur chance moindre. Les parents biologique du jeune homme sont américain, ou l'étaient, lui n'a jamais souhaité en savoir plus sur eux et ne veut même pas les retrouver...Tout ce qu'il a apprit d'eux est qu'il est issu d'un couple sans amour, d'un départ de son père peu après sa naissance et d'une mère accro aux drogues dures ayant replongé a peine deux semaines suite a la naissance de son fils.

Adopté a l'âge de six mois par un couple d'anglais le jeune homme a grandit dans un foyer modeste mais où il n'avait pas a se plaindre, il avait ce qu'il voulait mais là encore le destin frappa quand un accident de voiture survint lui arrachant ses parents adoptifs. Retourné a l'adoption puis balloté de foyer d'accueil en foyer d'accueil, le jeune Angel alors âgé de huit ans finit par en avoir assez et se prit en main a la manière d'un enfant, il séchait les cours, fuyait de ses familles d'accueil, une véritable rébellion de sa part qui n'allait lui causer que tu tors si il n'avait pas put compter sur le destin.

Rendre service en aidant une fille allant a l'école privée non loin de là où il traînait et sa vie se changea pour prendre un tout autre tournant. Angel se prit d'amitié pour la petite fille, du même âge que lui et tout deux se lièrent d'une amitié extrêmement forte a tel point que le père d'Alexia Aberline le prit en sympathie, voulant quelques années plus tard alors que le jeune était âge de treize ans, devenir son tuteur légal. Oui bien qu'il passait le plus clair de son temps dans leur grande maison et faisait pratiquement partie de la famille, Angel ne voulait pas compter sur quelqu'un ni être enchaîné a une famille.

Angel commença la crise d’adolescent, touchant a la drogue et traînant avec une bande peu recommandable, il devint moins présent auprès d'Alexia mais restait toujours là pour la protéger en cas de problème, et au combien la jeune femme déclenchait de nombreuses disputes en voulant son bien, et Angel quand a lui ne voyait qu'une chose, sa liberté de faire et de penser, en plus de son caractère déjà bien fort.

A l'âge de 17 ans, Angel fut alors prit pour un violeur...Puis un voleur, mais alors qu'il perdait Alexia de vue il fut surprit lorsqu'elle prit sa défense, et cela le toucha bien plus qu'il ne le montrait mais cet acte lui revint comme une véritable claque et le jeune homme se reprit en s'éloignant peu a peu de la drogue et des mauvaises fréquentation. La confiance du père d'Alexia allait finir le travail lorsqu'il l'inscrivit avec sa fille a la session de test d'entrée d'une académie prestigieuse de Tokyo, comptant en plus sur lui pour protéger sa fille il lui dit même qu'il ne voyait aucune raison de le laisser couler et qu'il avait droit comme tout le monde a une main tendue.

Angel put compter sur Alexia pour l'aider a étudier, se mettre a niveau pour cet examen d'entrée et c'est a sa grande surprise qu'il fut reçu a l'académie, tout frais payés par le père de son amie qu'il considérait comme sa soeur mais dont il était très proche.    


FEAT.
Jisoo (Dandelion)


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
Par moi même xD


• PREMIER COMPTE?
Nope


• UN AVIS SUR LE FORUM?
Obligé? C'est le mien en partie, donc, j'aime bien xD


MOT DE PASSE:
X



avatar
Angel Abrams


Voir le profil de l'utilisateur

Masculin • INSCRIT(E) LE : 15/12/2017
• MESSAGES POSTES : 1

MessageSujet: Re: ANGEL ABRAMS [FINIE] Jeu 21 Déc - 22:34
C'est bon n_n Comme d'habitude n_n!

avatar
Mayumi Tomoko


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 01/06/2014
• MESSAGES POSTES : 64

ANGEL ABRAMS [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-