AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Alexia A. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alexia A. (Finie) Mar 19 Déc - 0:04
ABERLINE ALEXIA


▌ AGE: 16 ans - Né(e) en Mai
▌ GROUPE SANGUIN: O-
▌ NATIONALITÉ: Anglaise
▌ VILLE D'ORIGINE: Londres
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuelle
▌ STATUT: Elitiste 

► LANGUES CONNUES:
[x] JAPONAIS
[x] ANGLAIS
[ ] FRANÇAIS
[ ] AUTRES? PRÉCISEZ.

► AU JAPON DEPUIS: Aout 2017

► NOTE D'ENTREE: 89/100
► CLUBS:
- Cérémonie du thé
- Soutient scolaire

► AUTRES CHOSES?
/


► DESCRIPTION PHYSIQUE
Je ne suis pas quelqu'un qui peut se vanter et même si j'avais de quoi je ne le ferai pas. Plutôt de taille moyenne du haut d'un mètre 65 pour un poids un peu limite de 52 kilos, je me qualifie comme quelqu'un d'assez banale physiquement même si ont me dit toujours le contraire. Mes cheveux sont châtains, longs mais pas trop et je peux les porter lisses comme ondulés car ils sont ondulé naturellement mais ça fait toujours du bien de changer. Ma peau est plutôt claire et j'ai bien du mal a prendre de belles couleurs l'été, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça!! Niveau vestimentaire je porte souvent des vêtements classiques et jolis, j'aime me sentir bien dans mes vêtements et être une fille.


► ET VOTRE PERSONNALITÉ?
Comment voulez-vous que je me décrive? Il faut tellement longtemps pour connaitre une personne, en tout cas c'est ce que je pense!! Mais si vous y tenez je vais vous dire ce que j'entends le plus souvent dire a mon sujet. Gentille, oui et même parfois trop bien que depuis que je cotoie Angel et que je suis a l'académie j'ose un peu plus dire les choses, en fait surtout avec Angel......je l'engueule souvent comme j'engueulerai mes amis quand ils sont au plus bas ou qu'ils prennent des mauvaises décisions....

Je suis plutôt naïve parfois comme n'importe qui même si j'ai 19 ans ça ne change rien, bon je ne pense pas qu'on vivent dans un monde d'ours en peluche et tout ça je sais ce que c'est la réalité. J'aime prendre soins de mes amis et me sentir utile dès que je peux aider je le fais! Je serai aussi un peu boudeuse et je réfléchis un peu trop parfois comme parfois je ne réfléchis a rien, ça ma mère me l'a souvent reproché.

Je n'aime pas l'injustice c'est quelque chose que je ne supporte vraiment pas. Je sais aussi rester longtemps sans rien dire et tout garder pour moi mais ça finit toujours par se voir du coté des personnes qui me connaissent bien

► DU COTE DE LA FAMILLE
Issue d'une famille riche.
ANGEL ABRAMS: Frère d'adoption


► HISTOIRE DU PERSONNAGE
Mon nom est Alexia Aberline, je suis née le 21 Aout non loin de Londre au seins d'une grande famille, grande car j'avais bon nombre de cousins, d'oncles et de tantes car je n'avais ni frère ni soeur et ce n'était pas prévu au programme de mes parents après tout. On peut dire que le nom Aberline est une dynastie d'une certaine façon, composée de grands hommes et femmes influents bien que mes parents quand a eux avaient fait le choix de ne pas trop en faire ou trop en montrer.

J'ai toujours fréquenté des écoles privées aussi loin que je me souvienne, et malgré cela j'ai fais la connaissance d'un jeune homme nommé Angel Abrams, nous étions tout deux alors âgés de huit ans, deux enfants très différents......Moi privilégiée fréquentant un enfant du cycle public et crapahutant dans les rues aussi longtemps que possible. Notre rencontre s'est faite par hasard quand Angel prit ma défense face a des brutes de bac a sable, et en voulant me protéger le pauvre s'est fait mal et je l'ai alors emmené avec moi chez moi.

Pris d'affection pour ce jeune garçon, mes parents nous laissèrent nous fréquenter et pour soulever les dires de mon père a son égard: Je préfère qu'il soit ici avec notre fille que dans la rue a chercher a échapper a l'orphelinat ou a ne pas aller a l'école. Ma mère n'appréciait guère Angel au début mais les années passèrent, des années où nous étions comme frère et soeur d'une certaine façon et Angel avait toujours refusé que mes parents en deviennent les titulaires légaux, pourquoi ça il ne me l'a jamais dit.

Lorsque nous avons atteint l'adolescence nos chemins se séparèrent doucement, j'avais a faire de mon coté et lorsque j'avais le temps de le voir c'était lui qui ne venait pas en cherchant a m'éviter ça j'en suis sûre. En fait c'est vrai qu'en regardant je me rends compte qu'en devenant ado nous avions changés tout les deux........forcément en même temps mais ce coté un peu mauvais garçon collait bien a la peau d'Angel que je considérait comme mon frère pour avoir grandit avec lui, voilà qui compliquaient bien les choses.

Je su plus tard qu'Angel filait un très mauvais coton, il courait les rues, faisait partie d'une bande ou pire et pour le peu que je le voyais avec des pupilles dilatées les excuses des "J'ai pas dormis de la nuit" commençaient a ne plus fonctionner du tout. C'est vrai que je fais office de mère d'un coté mais il me protégeait tellement et nous passions tellement de temps ensembles, ho je me souviens tellement de toutes ces nuits où je laissais ma fenêtre de chambre ouverte pour qu'il grimpe et me retrouver pour qu'on discutent toute la nuit entière.

J'étais heureuse a ce moment là quand je ne pensais pas trop a ce qu'il faisait et je commençais même a me dire comme mon père bien des années avant: Que tant qu'il était avec moi il n'était pas dans les ruelles, il était près de moi et quand il était moins sous influence ou même sans influence du tout je m'amusais a lui apprendre ce que j'avais appris en cour de mon coté même si c'était vachement plus poussé que dans l'école publique, le pire dans tout ça c'est que je savais depuis longtemps qu'il n'était pas bête du tout.

Un jour mon père et ma mère se sont disputés a propos des visites d'Angel, la gouvernante nous avait entendu parler et s'était empressée de tout raconter en y mettant des détails pour en rajouter des couches, moi je savais ce qu'elle faisait dans le hall du troisième étage, ça faisait longtemps même: Elle volait, et bien sûr pour tout chambouler ma mère s'en était rendue compte et avait tout mit sur le dos d'Angel en croyant les mensonges de la gouvernante, je me suis placée au centre et j'ai tout fais pour prouver qu'il ne s'était rien passé et qu'il était innocent, mais même si les choses se sont bien vite réparées et que ma mère a fait des excuses a Angel toute cette histoire avait jeté un grand froid dans la famille.

Mon père la dedans avait toujours apprécié mon pseudo frère qu'il considérait même un peu comme le fils qu'il n'avait jamais eu et n'aurai jamais, au lieu de le traiter de voleur il lui avait parlé.......Au lieu de le traiter de violeur il savait que ce n'était pas son genre, de toute façon pour mon père penser que nous avions fait des choses peu catholique était impensable et il ne s'était rien passé de toute façon même si il est vrai que les gens de mon école parlaient beaucoup, nous on s'en fichait car j'étais toujours avec lui enfin autant que je le pouvais.

A 18 ans mon père me donna une lettre cachetée dans laquelle se trouvait un courrier m'étant destiné pour l'académie de Tokyo la plus réputée de la capitale, ça en faisait de la route mais mon père m'avait avoué qu'il avait songé investir dans cette académie au tout début et qu'il ne l'avait pas fait et au combien il regrettait, il m'avait alors demandé où était Angel et si il était prévu que nous nous voyons au plus tard dans trois jours, pourquoi il n'a pas voulut me dire mais j'étais déjà triste de quitter Londre et a la fois excitée de vivre cette expérience bien qu'il fallait encore que je réussisse mon examen d'entrée.......

Le jour suivant Angel a été voir mon père et en est sortit avec la même enveloppe et je compris même si j'avais un peu de mal a le croire, je lui sautai dans les bras et la mon père me dit une phrase que je n'oublierai pas non plus et qui me montrait encore une fois a quel point il était généreux: Je ne vois pas ma fille partir a Tokyo sans quelqu'un pour veiller sur elle, et je suis tombé sur les carnets que vous aviez tout les deux quand tu lui faisais cours il est loin d'être bête et tout le monde a besoin qu'on lui donne sa chance après tout.

Nous voilà en train d'étudier comme des fous, Angel était impétueux et s'énervait rapidement quand il n'y arrivait pas, ne s’intéressait pas aux exercices ou pire commençait a sentir un peu de manque même si il persistait a me dire que tout allait bien et que c'était la faute a toutes les heures de travail déjà faites. Et le jour de l'examen Angel était là, visite de l'école et moi qui était bluffée par cette académie qui valait largement les heures d'avions et le peu de sommeil.

Le jour où nous avons atteint notre but était vraiment heureux si j'oublie la dispute entre mon père et ma mère encore une fois, avec elle qui lui reprochait de cautionner et de payer un adolescent sans avenir, un voyou qui tournai autour de leur fille et qui n'était même pas de sa famille. Mais moi j'étais sur mon nuage puisque pour moi aller a l'académie Sakae avec mon ange gardien était fait et permettrai a Angel de ne pas retomber dans la drogue puisqu'il m'avait promis qu'il arrêtait et était en chemin pour ne plus rien toucher.

Et voilà, des hauts et des bas...je me sens aujourd'hui toujours aussi bizarre mais bien quand je suis avec lui, ce n'est pas toujours facile de le tenir avec son caractère mais c'est aussi pour ça que je le porte autant dans mon coeur. Inséparables jusqu'au bout!


FEAT.
Inconnue


• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT?
Par les fondateurs


• PREMIER COMPTE?
Non


• UN AVIS SUR LE FORUM?
J'adore


MOT DE PASSE:
Validé/div>



avatar
Alexia Aberline


Voir le profil de l'utilisateur

Féminin • INSCRIT(E) LE : 15/12/2017
• MESSAGES POSTES : 7

Alexia A. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DU FORUM
 :: RECENSEMENT :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES
-